Faut pas tout lui mettre sur le dos non plus. Puisqu'il s'agit d'un communiqué officiel, celui-ci a dû être rédigé ou au moins relu et signé par la direction avant sa mise en ligne. Ca vaut aussi pour la formulation hasardeuse que pointe Gaulois.
Le site officiel du FCSM
Posté 14 octobre 2009 - 10:41
Faut pas tout lui mettre sur le dos non plus. Puisqu'il s'agit d'un communiqué officiel, celui-ci a dû être rédigé ou au moins relu et signé par la direction avant sa mise en ligne. Ca vaut aussi pour la formulation hasardeuse que pointe Gaulois.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 octobre 2009 - 11:05
Il est pas obligé de laisser les coquilles et imprécisions de langage de ses supérieurs, personne ne lui en voudrait pour ça.
Mais ça n'a même pas du le faire tiquer.
Bref, site de merde, keep on the good job.
Posté 14 octobre 2009 - 11:09
Faut pas tout lui mettre sur le dos non plus.
libre à toi de lui mettre ailleurs!
Posté 14 octobre 2009 - 13:53
J'ai édité la meringue pour mieux exprimer ma pensée.
Posté 14 octobre 2009 - 14:01
Posté 15 octobre 2009 - 16:19
Deux jours après l’accident dont a notamment été victime Charlie Davies, les États-Unis ont affronté le Costa Rica. Menés de deux buts à la pause, les Américains ont arraché un match nul (2-2) aux allures de victoire comme ils auraient aimé le faire pour leur coéquipier hospitalisé. Ce dernier était évidement au cœur de toutes les pensées.
Côté supporters, un millier d’entre eux ont brandi à la neuvième minute de jeu des cartons affichant le numéro 9, le numéro de maillot de Davies tant en sélection qu’avec le FCSM. D’autres avaient préparé une banderole avec le texte "Get well Charlie" ou encore un cœur énorme avec les inscriptions "CD".
Les joueurs américains ont eux attendu la fin de la rencontre pour faire la démonstration de leur émotion, notamment à l’occasion d’un tour d’honneur avec drapeaux américains et messages de soutien pour leur coéquipier et ami. Il y avait aussi bien évidement pensé auparavant, et jusque dans la préparation de la rencontre. "Nous avons utilisé la situation de Charlie pour nous motiver" a ainsi lâché le gardien de but Tim Howard. "On est heureux qu’il soit encore vivant et cela nous a stimulé. Charlie aurait tout donné pour porter le maillot de la sélection à ce moment. On se sentait presque heureux et privilégié que nous avons pu le porter pour lui" a-t-il aussi expliqué. Jonathan Bornstein, auteur de l’égalisation dans les arrêts de jeu, a souligné que son équipe "voulait faire un bon match pour Charlie, sa famille et tous ceux impliqués dans cette tragédie".
Jozy Altidore, titularisé en lieu et place de Charlie Davies, a lui aussi une forte émotion après le match. "Charlie est comme un frère. Nous sommes très proches. On a joué avec lui dans nos cœurs ce soir et je pense que cela nous a aide à éviter la défaite. […] Je ne vais pas mentir : j’ai passé quelques jours très difficiles, sans penser à autre chose. C’est incroyable comment une vie peut changer dans une nuit, une minute, un seconde. Charlie nous a apporté beaucoup cette année et il va le refaire quand il sera de retour. Il est entouré par de bons médecins." Altidore a aussi expliqué qu’il portait sous son propre maillot celui avec le numéro 9 de son ami. Il avait même prévu de célébrer un éventuel but en enlevant sa propre tunique.
De son côté, le sélectionneur national Bob Bradley a rendu visite à Charlie Davies à l’hôpital afin d’assurer à son attaquant ainsi qu’à sa famille que tous les joueurs et membres de l’équipe nationale pensent à lui, expliquant aussi que "tous les joueurs ont voulu m’accompagner, mais ce n’était pas possible à ce moment. Mais on garde l’espoir que Charlie sera bien vite de retour chez nous".
Evidemment, des fautes.
Sinon, les joueurs américains semblent avoir eu un comportement sur lequel, je l'espère, nos joueurs prendront exemple.
Posté 18 octobre 2009 - 20:17
Du classique, mais celle là est en page d'accueil, quand même
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 octobre 2009 - 08:28
Posté 19 octobre 2009 - 16:57
Sur la page "La billetterie pour les prochains matches", le lien "ticketnet" renvoie vers la liste des points de vente délocalisés au lieu du site web de ticketnet.
Posté 20 octobre 2009 - 13:26
J'espère qu'il ne comptait pas sur Charlie pour le traduire.
Posté 21 octobre 2009 - 07:48
Il va avoir du temps libre maintenant.
Posté 23 octobre 2009 - 13:33
J'espère que Charlie ne prend pas de cours de français sur le site Off'
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 23 octobre 2009 - 13:44
Et voir la classe de nos joueurs en anglais !
Posté 23 octobre 2009 - 13:53
Posté 23 octobre 2009 - 15:15
Et c'est sur la version anglaise qu'on peut voir Faty et les autres !
Posté 23 octobre 2009 - 15:44
Tain le niveau l'anglais moyen est assez grave
Pour des types qui rêvent quasi tous d'une carrière internationale...
Posté 23 octobre 2009 - 16:31
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 23 octobre 2009 - 16:38
Posté 23 octobre 2009 - 17:11
Posté 23 octobre 2009 - 17:26
Quelle honte !
Dans n'importe quelle entreprise, on aurait déjà licencié le rédacteur.
Et si c'était la première fois...
Posté 23 octobre 2009 - 18:17
Posté 23 octobre 2009 - 19:52
Toute le partie actu est à moitié en français. En plus de passé pour des branques en France, on va aussi passé pour des pouilleux outre-atlantique...
Aïe aïe, j'espère qu'ils n'ont pas fait trop de pub dans les sites de foot anglophone, histoire qu'ils aient le temps de finir le boulot avec que du monde regarde.
Posté 23 octobre 2009 - 19:55
Dans n'importe quelle entreprise, on aurait déjà licencié le rédacteur.
Pas à l'Equipe.fr Je vous dis qu'il vise un job sur les bords de Seine !
Posté 23 octobre 2009 - 20:07
AÏe ! AÏe ! Ils n'ont vraiment pas honte ...
Primo Levi
Posté 23 octobre 2009 - 20:56
Toute le partie actu est à moitié en français. En plus de passé pour des branques en France, on va aussi passé pour des pouilleux outre-atlantique...
Ouais bon, la terre ne s'est pas faite en un jour.
Je crois qu'on est un des rares sites français à proposer une version en anglais donc laissons un peu les choses s'installer.
C'est beaucoup plus l'énorme faute qui frappe.
Pour les "témoignages" des joueurs, c'est plutôt sympa.
Posté 23 octobre 2009 - 21:09
On peut donc saluer cet effort.
Par contre, je suis sidéré que cette énorme faute n'ait pas encore été corrigée.
Je me doute que le message original était "tous avec Charlie" et que les mots "le FCSM" ont été rajoutés par les as du service marketing, mais ça fait franchement pas sérieux.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 23 octobre 2009 - 21:14
Je me doute que le message original était "tous avec Charlie" et que les mots "le FCSM" ont été rajoutés par les as du service marketing, mais ça fait franchement pas sérieux.
"Tout le FCSM avec Charlie " fonctionne également.
Posté 23 octobre 2009 - 21:30
---------------------
Posté 23 octobre 2009 - 22:01
Tu crois qu'il ne resterait pas un peu con sur les bords ?
Posté 24 octobre 2009 - 07:14
Cette vidéo est ridicule.