Mercato été 2012
Posté 10 juillet 2012 - 13:40
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 10 juillet 2012 - 15:43
Vu l'envie du joueur qui semble claire, j'ai du mal à croire qu'il rejoindra Sochaux.
Posté 10 juillet 2012 - 16:00
J'espère juste que Lille prendra Hamouma, que lui retournera en L2 et que la meilleure offre l'an prochain sera d'un club bulgare à 1M d'euro.
Lui et son président arrêteraient peut-être de se chatouiller.
Posté 10 juillet 2012 - 16:01
Ben s'il est libre l'an prochain les clubs seraient vraiment cons de leur proposer 1M !
Posté 10 juillet 2012 - 16:04
Posté 10 juillet 2012 - 16:10
Ben s'il est libre l'an prochain les clubs seraient vraiment cons de leur proposer 1M !
Sauf s'il fait une saison de merde au Havre et que plus personne n'en veut...
Posté 10 juillet 2012 - 16:11
Posté 10 juillet 2012 - 16:16
Difficile de reprocher à un joueur de préférer , aujourd'hui,aller à Lille, même comme remplaçant.
Par contre, la menace lilloise d'inciter le joueur à attendre la fin de contrat peut fâcher les dirigeants havrais qui peuvent craindre une compensation occulte.
Après, tout dépend de la force du lien. Chez nous, il serait titulaire et probablement aussi bien payé qu'un réserviste lillois.
Posté 10 juillet 2012 - 16:22
Je pense qu'il a voulu dire que le HAC a fait une saison de merde.
A tribe called quest represent, represent
Posté 10 juillet 2012 - 16:31
Je pense qu'il a voulu dire que le HAC a fait une saison de merde.
Non, j'ai bien voulu dire qu'un joueur comme un club peut avoir une saison de moins bien et si pour Mendes c'est la prochaine, sa valeur aura baissé en fin de saison prochaine. Des joueurs qui ont marqué une saison dans leur club et dont on entend plus ou peu parler la suivante, il y en a pas mal!
Posté 10 juillet 2012 - 16:35
Posté 10 juillet 2012 - 17:04
Posté 10 juillet 2012 - 17:32
http://www.lequipe.f...u-traore/297551
La L1 aime Kalilou Traoré
Milieu défensif international malien, Kalilou Traoré pourrait débarquer en France. Selon nos informations, le joueur de 24 ans évoluant chez les Danois d'Odense intéresse Bordeaux, Sochaux, Lyon et Rennes. Sous contrat jusqu'en 2015, l'ancien joueur du NK Istra, d'Agadir, du Wydad Casablanca et de l'AS Real Bamako vaut quatre millions d'euros.
Complètement incompréhensible. Jamais on prendra un mec à 4M€ juste pour tripler un poste. Ah ces journaleux et ces agents , ils ne savent plus quoi faire
Pour compléter l'information d'ArnaudC
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 10 juillet 2012 - 18:05
D'après nos informations, Modibo Maïga, qui dispose d'un bon de sortie des dirigeants sochaliens, serait sur le point de s'engager avec West Ham United, promu en Premier League anglaise. On parle de 5 à 6 M€ minimum. Un dossier suivi de très près par Le Mans FC qui dispose d'environ 25% de la plus-value à la revente. Et quand on se souvient que l'attaquant international malien avait quitté la Sarthe en 2010 (suite à la relégation en L2) pour quelque 2,5 M€, Le Mans pourrait toucher pas loin d'1M€ dans l'affaire. Tout sauf négligeable par les temps qui courent. Si en plus, le transfert pouvait se finaliser avant mercredi...
Je n'y pensais plus à la plus-value à la revente ... ça pue !
Edit : source
Posté 10 juillet 2012 - 18:21
Posté 10 juillet 2012 - 18:21
D'après nos informations, Modibo Maïga, qui dispose d'un bon de sortie des dirigeants sochaliens, serait sur le point de s'engager avec West Ham United, promu en Premier League anglaise. On parle de 5 à 6 M€ minimum. Un dossier suivi de très près par Le Mans FC qui dispose d'environ 25% de la plus-value à la revente. Et quand on se souvient que l'attaquant international malien avait quitté la Sarthe en 2010 (suite à la relégation en L2) pour quelque 2,5 M€, Le Mans pourrait toucher pas loin d'1M€ dans l'affaire. Tout sauf négligeable par les temps qui courent. Si en plus, le transfert pouvait se finaliser avant mercredi...
Je n'y pensais plus à la plus-value à la revente ... ça pue !
Edit : source
Si il fait une bonne saison, le FCSM en aura certainement une aussi ensuite en cas de départ pour un gros club.
Enfin j'espère.
Posté 10 juillet 2012 - 18:33
4M pour un attaquant à 15 buts en trois saisons n'ayant rien prouvé de probant dans un club largué dans la charrette ?
Autant j'étais plutôt content de sa signature à l'époque, autant personne ne pressentait le "très bon attaquant de Ligue 1" dont tu parles.
Posté 10 juillet 2012 - 18:48
Oui, 3 €, c'est inespéré.
Posté 10 juillet 2012 - 18:50
Ce n'est pas parce que Bulot a signé au Standard qu'il a été idiot.
Posté 10 juillet 2012 - 19:01
Mais comment sais tu cela ?
Posté 10 juillet 2012 - 19:23
Ce n'est pas parce que Bulot a signé au Standard qu'il a été idiot.
+1
Posté 10 juillet 2012 - 20:43
Le mec ça fait depuis le début de la saison qu'il veut se barrer, mème pas 1 an après ètre arrivé chez nous il nous fesait déja une "greve" alors qu'on n'avait une équipe de dingue, et la vous pensez qu'il peut rester alors qu'il a des propositions pour tripler son salaire et surtout qu'on a plus d'équipe, et surtout plus de passeurs..
Ehh ben, je vois qu'il y a des optimistes ici..
Lis mon message un peu plus haut, je termine en disant que je ne pense pas qu'il restera comme Boudebouz d'ailleurs...
Maïga a eu un comportement intolérable pendant plusieurs mois en début de saison dernière, on est d'accord ; les résultats du club s'en sont d'ailleurs ressenti. A ce moment là, il n'a pas été sanctionné ; c'est une erreur de la part des dirigeants. Maintenant, je ne serais pas choqué de le revoir sous le maillot jaune et bleu (mais je n'y crois guère) car son talent sur le terrain est indiscutable.
De toute façon, on n'en trouvera jamais un aussi fort que lui. Avec un énorme SI : si il décide de jouer pour le club en toute bonne foi, alors bien sur qu'il faut le garder, c'est un top buteur, le maintien est assuré avant de commencer le championnat. Maintenant, si il veut partir, faut le laisser évidemment.
Tout le monde a droit à l'erreur, lui aussi. Son comportement l'an passé a été minable, il a été puni pour ça.
LOL
des attaquants , et des meilleurs que lui , il y en a déjà eu au FCSM et il y en aura d'autres .
après tout ce que ce mec a osé dire et faire , il est préférable pour tout le monde qu'il aille nourrir sa famille avec de nouveaux capitaux etrangers .
#2933 Invité_sochauxland_*
Posté 10 juillet 2012 - 21:02
4M pour un attaquant à 15 buts en trois saisons n'ayant rien prouvé de probant dans un club largué dans la charrette ?
Autant j'étais plutôt content de sa signature à l'époque, autant personne ne pressentait le "très bon attaquant de Ligue 1" dont tu parles.
Finalement, tu peux donc comprendre le désir qui m'anime de voir notre club s'intéresser juste un peu à Allart. En des temps plus orageux entre nous, à l'argument "s'il est vraiment si fort, peux-tu me dire pourquoi personne ne s'intéresse à lui ?", je t'avais certainement répondu de façon agressive. Mais la seule réponse que je peux te fournir aujourd'hui (et tu me l'a bien mâchée) c'est : Je ne sais pas, des fois c'est comme ça.
Posté 10 juillet 2012 - 21:03
J'espère qu'avec la vente de Maïga, nos deux Bernard vont nous dégotter un attaquant de la trempe des Pamic, Gunnlaugsson, Finazzi ou Klausz...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 10 juillet 2012 - 21:08
Ne me remerciez pas.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 juillet 2012 - 21:18
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 10 juillet 2012 - 21:31
Ca fait en gros du 6 M€ ? On est loin du compte non ?
6 M€ - 1,5 M€ (Le Mans) = 4,5 M€ !!
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
#2939 Invité_David Besançon_*
Posté 10 juillet 2012 - 21:39
Who the hell is he ?
Ce que Google a bien voulu me traduire excellemment en
Qui Diable est-il ?
Posté 10 juillet 2012 - 21:43
Ne me remerciez pas.
Tu imites qui ? Lacombe ou Sg1 ?
Parce que c'est à s'y méprendre !