Présentations
Posté 10 mai 2009 - 10:52
Posté 11 mai 2009 - 07:06
Alors que Choux, il est d'ici, il kiffe le FCSm et il a le droit de m'embrasser ailleurs.
Tu vois, y a quand même une différence de traitement.
Posté 11 mai 2009 - 18:38
sûr, il a plus mal que moi
Posté 24 mai 2009 - 11:47
Je vous lis depuis quelques temps et je me décide enfin à franchir le pas au lendemain de cette victoire cruciale pour l'avenir du club.
Né à Montbé en 1967, j'ai suivi les exploits sochaliens tout au long de mon enfance, y compris l'épopée ayant conduit l'équipe en 1/2 finale de l'UEFA. Depuis une douzaine d'années, je suis exilé en Haute-Savoie et je passe mes samedis soir devant FOOT +, assistant à tous les matchs des jaune et bleu.
J'apprécie beaucoup vos forums, qui me permettent de me tenir informé de l'actualité du club, mais aussi des bruits de transferts en période de mercato.
A très bientôt !
Posté 24 mai 2009 - 17:54
Posté 29 mai 2009 - 03:13
Je supporte Sochaux depuis bientôt 11 ans, j'ai comme vous connu les déplacements à Milan comme ceux à Louhans Cuiseaux!
Depuis quelques mois je me suis exilée à Sydney (Australia) ou je continue à suivre les résultats. Certes le réveil à 5h du mat' est difficil mais c'est pour la bonne cause et c'est bientôt fini!!!
Posté 29 mai 2009 - 11:01
Posté 12 juin 2009 - 13:18
Bon, en gros, je suis né à Besac, en 84, puis parti pour Paris pour les études ... d'ailleurs j'ai vu 2 PSG-sochaux, les seuls fois où je suis allé au parc. Je suis supporter de sochaux, depuis que j'ai des poils et que l'ancien nouveau stade a été construit...
Je me souviens d'un sochaux - monaco, en 98. 1 - 1, contre les futurs champions, avec un but du cul ou du dos de Dallet... Mon plus gros souvenir, ca n'a pas été les coupes, mais la victoire contre Dortmund 4-0, quelle magnifique fête ...
Bisous à tous
Posté 15 juin 2009 - 09:25
bienvenue, mon lapin.
SALL, The pride of Juraside
Posté 17 juin 2009 - 20:27
Je commence par une anecdote : Fin Août 1998, quelques semaines après notre grand exploit footballistique national, il y avait une fête foraine en Suisse, à Alle, à côté de Porrentruy.
Il y avait une grue avec un saut à l'élastique.
Evidemment, j'y vais.
Pour me donner du courage, au moment de sauter, je me dis qu'il faudra ponctuer chaque aller vers le bas par une phrase bien sentie à destination des fourmis qui étaient en bas...
Je saute.
1ère descente : FRANCE CHAMPIONS DU MONDE !
2e descente : MILLE - NEUF - CENT...
3e descente : QUATRE- VINGT... (putain c'est long...)
4e descente : DIX-HUIT (dommage, on n'était pas en 2000)
5e descente : J'ENCULE LES SUISSES...
6e descente : VIVE LE FC SOCHAUX.
7e descente : je n'ai plus envie de dire quelque chose, je décèlère, et ça me donne envie de gerber... j'attends de me faire tracter façon cochon pendu...
De retour sur terre, je suis content : je n'ai pas vomi, pour mes copains, c'est sûr, je suis un héros !
Quand déboule un mec de nulle part, avec un maillot jaune ESSO pas floqué (à l'époque, ça se faisait pas) qui me crie dans la gueule : "ALORS COMME çA, T'ENCULES LE FC SOCHAUX"... et il me fout une baffe...
MORALITE : de cette histoire vieille de 11 ans, sachons tirer sa quintessence : RIGOLONS...
Sinon, je suis un homme marié de 35 ans, j'ai une fille de 18 mois, j'habite Turckheim dans le Haut-Rhin.
SIGNES PARTICULIERS : Le FCSM toujours dans la peau...
Ciao !
Posté 17 juin 2009 - 20:51
Car tu sait plus con qu'un Suisse, ben deux
Désolé amis hélvète, c'était tellement tentant
Sinon bienvenue sur le forum
Posté 19 juin 2009 - 13:03
Un ancien de la maison, je reviens m'inscrire tous les 3-4 ans alors voilà : après les souffrances des deux dernières saisons, j'ai un bon espoir que sochaux descende enfin en ligue 2 à la fin de celle-ci.
En tout cas j'admire l'abnégation de nos dirigeants pour enfin y parvenir!!
Wait and see
100 ans, 24 coupes Stanley
Posté 20 juin 2009 - 14:43
Salut à tous
J'ai 46 ans, je suis technicien.
Supporter de Sochaux depuis toujours. Premier match à six ans. Longtemps j'ai cru qu'Eugène Battmann c'était Batman, la faute à mon père... C'était l'époque des caouètes dans les sacs plastique... Georges Lech, Séles.
Quoi d'autre, je ne supporte pas les gosses avec un maillot de Marseille à Bonal, ni du PSG. Pour moi c'est de la très mauvaise éducation.
Ah oui, je préfère Dalmat plein comme une outre à Perquis sobre comme un ayatollah.
A plus
Posté 21 juin 2009 - 16:46
SALL, The pride of Juraside
Posté 21 juin 2009 - 17:50
Supporter de Sochaux depuis toujours. Premier match à six ans. Longtemps j'ai cru qu'Eugène Battmann c'était Batman, la faute à mon père... C'était l'époque des caouètes dans les sacs plastique... Georges Lech, Séles.
Quoi d'autre, je ne supporte pas les gosses avec un maillot de Marseille à Bonal, ni du PSG. Pour moi c'est de la très mauvaise éducation.
Ah oui, je préfère Dalmat plein comme une outre à Perquis sobre comme un ayatollah.
A plus
Belle époque qui me laisse aussi plein de souvenirs comme tu peux le voir un peu plus bas .....
Posté 21 juin 2009 - 18:29
Je regrette les époques dorées des Vujovic, Ferri et... désolé, je dérape...
100 ans, 24 coupes Stanley
Posté 06 juillet 2009 - 07:27
A plus
la vie est trop bizarre parfois : j'ai 46 ans et je suis technicien moi aussi, en plus tu postes le jour de mon anniversaire....
J'y vois un signe : Sochaux va faire une grande saison
ou le contraire... et là ça sera de ta faute.
"Il y a deux occasions pour boire de la vodka : quand on mange et quand on ne mange pas !!!" proverbe russe.
Posté 06 juillet 2009 - 07:31
Posté 06 juillet 2009 - 18:04
tu veux qu'il invite son fred à se taire ???
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 08 juillet 2009 - 16:09
20 ans et fan du fcsm, ça fait quelques temps que je survole ce forum (surtout le mercato) et moi aussi je veux me fendre la poire =D
Franc-comtois de naissance je fus exilé dans le berri condamné à regarder les matchs de la berrichone =X
(Sochaux c'est un match de championnat Anglais à côté :X)
Bonne journée à tous
Posté 08 juillet 2009 - 16:17
#2902 Invité_animasana_*
Posté 08 juillet 2009 - 16:26
Tu veux dire qu'on est moins technique et qu'on joue tout sur l'engagement?
Posté 08 juillet 2009 - 16:28
Posté 10 juillet 2009 - 21:38
Bienvenue. Mais méfie-toi quand même, car le président de ce site est du genre à sonner les Berrichons.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 11 juillet 2009 - 16:40
Tu l'as eu ton accessit !
Posté 15 juillet 2009 - 21:34
j'ai 31ans, belfortain d'origine, je supporte le FCSM depuis 1988 et un certain soir de finale de CDF.
Selon moi le meilleur est et sera toujours Eric Cantona, dommage pour nous c'est Stéphane Paille qui est passé par Sochaux.
Exilé depuis 10ans en région parisienne puis maintenant dans le Nord, ça fait quelques années que je visite régulièrement PS pour me tenir informé de la vie du club et rester solide le matin à la machine à café, les jours, trop fréquents, où c'est difficile d'être sochalien, comme les jours, trop rares, où c'est tellement bon !
Je suis ravi des montées de Lens et Boulogne qui vont me permettre de voir le FCSM 4 fois cette année.
Enfin ayant connu la saison 94-95, avec Gnako et cie, pensant ne jamais connaître mon club remporter un titre, je pense que nous devons être fiers de la décennie en cours tout en restant vigilant car la L2 n'est jamais très loin...
"L'Est n'est que Jaune et Bleu !"
Posté 16 juillet 2009 - 12:22
Posté 23 juillet 2009 - 10:14
Encore un petit nouveau lol
Je suis le FCSM régulièrement depuis presque 10 ans
A bientot sur le phorum !!!
#2909 Invité_animasana_*
Posté 23 juillet 2009 - 10:21
ça fait au moins un Tibo doudou
Posté 10 août 2009 - 18:54
J'ai 32 ans et je suis de Haute-Saône, supporter depuis une bonne vingtaine d'années et l'époque bénie des Paille, Sauzée & Co.
Je ne me rends que très peu à Bonal (le taf, tout ça) mais je ne rate aucun match grâce au câble. Cela quelles que soient les circonstances et malgré ma promesse hebdomadaire de "ne plus jamais regarder cette bande d'incapables" ... Car oui je m'énerve, je râle, je m'indigne, je hurle quelquefois, et il m'arrive même de mal dormir à cause d'eux ! Et pourtant, je les "kiff", comme disent les djeun's. C'est sûrement un problème d'amour, ou de passion
A bientôt sur le forum