L'équipe de France
Posté 26 mai 2010 - 22:38
Y a pas de quoi grimper au rideau. Le Costa Rica c'est pas le "Perou", en deuxième mi-temps ils n'y étaient plus. S'il faut juger l'EDF sur se match c'est sur la première mi-temps.
S'il y a 2-1 pour le Costa-Rica à la mi-temps, y a rien à redire.
Gourcuf m'a gonflé se soir avec beaucoup de mauvais choix.
Anelka invisible.
Henry est assez proche de son niveau au Barça.
Malouda est loin de son niveau de Chelsea.
Valbuena nous fait une Gomis.
Toulalan fait un superbe contrôle du nez qui amène le but.
Ribery court plus vite que le ballon et marque grâce à un superbe csc.
Les défenseurs aussi nuls que d'hab'.
Govou...heu... il fait quoi dans cette équipe.
...etc.
Posté 26 mai 2010 - 23:13
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 mai 2010 - 23:14
Rien que sur l'action du premier but, Toulalan ne contrôle pas le ballon, il va au pressing et le contre. Dans ces cas-là, on ne choisit pas forcément la surface de contact. Après, que ce soit du nez, de la couille gauche ou de l'oreille droite, RAF, au moins, il était bien présent sur le porteur du ballon et ca amène un but...
Pour le reste, je ne dis pas que le niveau était monstrueux mais au moins, il y'avait de l'envie et de l'enthousiasme. Pourvu que ca dure!
Et c'est vrai que Diaby mérite d'être plus longuement revu.
Posté 26 mai 2010 - 23:24
Ca tombe bien, je préfère les brunes.
Posté 26 mai 2010 - 23:58
Pas trouvé la défense super rassurante.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 27 mai 2010 - 05:58
A voir contre la Tunisie de notre ami Mikari dimanche, même si la logique voudrait que Raymond équilibre les temps de jeu pour remettre les joueurs à niveau sans les griller avant la Coupe du Monde.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 mai 2010 - 16:50
L'Alien l'a justement dit, c'est une formation joueuse donc ça permet de... jouer. Mais surtout, c'est une sélection de 4ème niveau mondial.
Se mettre en évidence contre le Costa-Rica, c'est un minimum.
Je note que la victoire s'obtient sur un csc et un but à 7 minutes de la fin.
Il n'y a guère de leçon à tirer de telles oppositions tant il sera impossible de reproduire ce qu'ils ont fait hier face à l'Uruguay et le Mexique. L'Afrique du Sud, c'est un peu l'inconnu même si le fait de jouer à domicile les rendra compliqué à jouer.
Prochain adversaire: la Tunisie, un peu plus fort, et... la Chine !
Pendant ce temps, le Mexique se frotte à costaud.
Posté 27 mai 2010 - 17:41
Source : Goal.com
Mikari pourrait être le premier joueur à avoir Gillot comme coach en club et Domenech en sélection.
C'est un coup à le dégouter du foot.
Posté 27 mai 2010 - 19:49
#2890 Invité_David besançon_*
Posté 27 mai 2010 - 19:51
Posté 27 mai 2010 - 20:20
Etant donné que notre parcours dans cette CM est à mon avis largement dépendant des futures prestations du bonhomme, c'est déjà une bonne chose.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 27 mai 2010 - 20:33
Pas forcément.
La liste des 30 était-elle vraiment sujette à de grosses polémiques? Franchement, je n'y vois pas de scandale.
Faire la fine bouche après le match plaisant d'hier? Difficile quand depuis 4 ans et ce même confronté à des nations de niveau costa-ricien, on s'est fait royalement chier.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 27 mai 2010 - 21:06
Tu n'as pas le Parisien depuis combien de temps ? Sévérac et sa clique sont tellement pisse-froid, que j'ai parfois l'impression qu'ils en font une affaire personnelle.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 mai 2010 - 05:04
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 28 mai 2010 - 08:37
Posté 28 mai 2010 - 08:45
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 28 mai 2010 - 11:07
Posté 28 mai 2010 - 11:13
C'est quoi ton problème dans la vie ?
Aucun pourquoi ?
J'habite dans une ville ou le stade va forcement être rasé et reconstruit ou agrandit, bref encore une entourloupe ou la ville va reporter ses pertes ou sa future dette sur le contribuable (cad moi) ou alors les profits générés seront privatisés comme toujours.
J'emmerde la candidature FR à l'euro 2016 et son clip pourri on on voit 3 fois la même figurante sur 3 plans différents
Posté 28 mai 2010 - 11:36
Tu n'as pas le Parisien depuis combien de temps ? Sévérac et sa clique sont tellement pisse-froid, que j'ai parfois l'impression qu'ils en font une affaire personnelle.
Ou tu n'écoutes pas Europe 1.
Parce qu'ils étaient fous après la liste des 30 et ont bien critiqué la stage à Tignes et la maladie de Diarra.
Quant au match de mercredi, ils n'en ont pas fait d'éloge.
Mais ils restent méfiants. Jurisprudence Jacquet.
Posté 28 mai 2010 - 12:07
C'est pas ça qui filera du boulot aux chomeurs, enculé !
15000 emplois ?
temporaires pour la plupart, peanuts !
Posté 28 mai 2010 - 12:10
Posté 28 mai 2010 - 12:13
Posté 28 mai 2010 - 12:31
J'habite dans une ville ou le stade va forcement être rasé et reconstruit ou agrandit, bref encore une entourloupe ou la ville va reporter ses pertes ou sa future dette sur le contribuable (cad moi) ou alors les profits générés seront privatisés comme toujours.
J'emmerde la candidature FR à l'euro 2016 et son clip pourri on on voit 3 fois la même figurante sur 3 plans différents
Désolé j'ai du mal à comprendre ton point de vue. On gagne, ça va être la fête en 2016 pendant un mois. Tu es sur que t'aimes le foot ? ou c'est le besoin effréné dans ta vie de se sentir le trou du cul du monde et de jamais sortir de chez toi pour communier avec les autres ?
Quant à Sarkozy, je ne l'aime pas du tout. Mais sur ce coup là bravo Mr le Président !!
YES !!!
Posté 28 mai 2010 - 12:38
Il est mon ami.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 28 mai 2010 - 13:07
Tout à fait d'accord avec toi !
Posté 28 mai 2010 - 13:42
Désolé j'ai du mal à comprendre ton point de vue. On gagne, ça va être la fête en 2016 pendant un mois. Tu es sur que t'aimes le foot ? ou c'est le besoin effréné dans ta vie de se sentir le trou du cul du monde et de jamais sortir de chez toi pour communier avec les autres ?
Quant à Sarkozy, je ne l'aime pas du tout. Mais sur ce coup là bravo Mr le Président !!
YES !!!
C'est une plaisanterie, tu as 15 ans ?
J'aime bien le foot mais avec une certaine dose de recul.
Si tu suis un peu la presse/médias sportifs tu t'apercevrais que la victoire de la France était quasi acquise depuis 2 semaines, donc la visite du chef de l"état en Suisse c'est une fumisterie démago sans nom.
C'est vendu comme une fête populaire avec des clips de propagande, pardon de publicité, d'hémisphère mou depuis des mois déjà.
Une fête populaire dans des stades financés par nos impôts ainsi que les infrastructures environnantes, ou 50% des places seront réservées aux mécènes et ou les places restantes les moins chères seront vendues 50€, comme concept de fête populaire il y a mieux.
Figure toi que niveau communion publique j'ai vécu la 5eme en 10 ans le WE dernier a coup de drapeaux, de binouzes, de "alllllez le stade congue" et de klaxons, c'est le tarif quand tu habites dans une ville qui vient de gagner sa 3eme coupe d'Europe et 2 titres nationaux sur la dernière décennie, peu de villes françaises de plus de 500 000 habitants peuvent se prévaloir de telles communions ces dernières années. Donc tes leçons sur se sentir le trou du cul du monde ou il ne se passe jamais rien en terme de communion, faudra que tu trouves quelqu'un d'autre.
Posté 28 mai 2010 - 14:16
Ouais t'as raison. Jour tragique ... Belle participation de nos amis turcs mdr
FRANCE 2016
Posté 28 mai 2010 - 14:16
Au-delà d'une victoire pour le monde sportif, l'accueil de l'Euro 2016 est avant tout une victoire pour tous les Marseillais qui sauront faire honneur aux différentes équipes nationales qui feront escale dans la cité phocéenne.
Le Stade Vélodrome a puissamment contribué à la victoire de la France dans cette compétition. Seul stade français, avec le Stade de France, à présenter une jauge supérieure à 50 000 spectateurs, le Stade Vélodrome bénéficie également d'un important projet d'extension et de couverture qui verra le jour en 2014. Je suis convaincu que le Gouvernement saura apporter son soutien à la Ville de Marseille dans cette entreprise ambitieuse qui permettra à la France d'accroître sa capacité d'accueil dans ses enceintes sportives.
Ce stade du futur sera un pari sur l'avenir avec un équipement moderne construit pour les 50 prochaines années qui permettra à notre ville de confirmer son statut de grande métropole internationale.
Ils ont vraiment peur de rien !
Posté 28 mai 2010 - 14:28
Ouais t'as raison. Jour tragique ... Belle participation de nos amis turcs mdr
FRANCE 2016
Le prestige ?
En 2016 mon ami on fera venir des salariés moldaves payés au smic moldave, le traité de Lisbonne aura eu son effet tragique d'ici là.
De plus comme d'hab l'Uefa fera appel a de gentils bénévoles pour accueillir les supporters étranger les jours de match, supporters qui ne se compteront pas en millions.
Rapporter énormément ?
Mais ca va surtout rapporter a coca, mc-do et quelques conglomerats et consortiums avant de rapporter a l'industrie du tourisme.
Vu les l'état de nos finances publiques, j'aurais préféré que la Turquie soit choisie.
Posté 28 mai 2010 - 14:35