L’intersaison, la préparation de la future saison , se fait avec JCP, Wantiez, Cordonnier. Et peut être avec Tanchot.
Le futur patron sera plus dans la gestion lorsqu’il arrivera .
Posté 20 mai 2024 - 19:36
L’intersaison, la préparation de la future saison , se fait avec JCP, Wantiez, Cordonnier. Et peut être avec Tanchot.
Le futur patron sera plus dans la gestion lorsqu’il arrivera .
Posté 20 mai 2024 - 19:38
Et il y a eu des coupes au montage...
M.Tanchot, j'espère que vous trouverez un club dont les dirigeants sauront mieux vous respecter.
Plessis a dit qu’il respectera son choix sans l’entraver.
Posté 20 mai 2024 - 19:44
Medice, cura te ipsum
Posté 20 mai 2024 - 21:50
Plessis ne dirige pas le club. Tu en sauras plus mercredi.
Posté 20 mai 2024 - 21:53
Il n'y a jamais eu de réunion d'actionnaires pour savoir ce qu'on allait faire de Tanchot.Merci pour le lien et merci à OMD pour la msie en ligne.
OMD7590 a eu la bonne idée de le mettre en privé sur youtube:https://youtu.be/ml9...?feature=sharedTèkro, il est bien le documentaire ? J'ai une boîte pour en parler en MP
Un régal ce documentaire. Avec le recul, on peut refaire le monde et se demander ce qu'il se serait passé si nous avions été éliminés en coupe de france plus tôt contre Reims.
Passage vraiment douloureux pour moi concernant Oswald et l'évocation des tweets rageux d'abrutis en tout genre habitués à se défouler sur les réseaux de merde. Et que dire de cette réunion des actionnaires pour statuer sur le maintien en poste ou pas de notre entraineur...hallucinant quand on voit le boulot qu'il a fait cette saison...
Mais la fin du doc m' a refilé le cafard de par toutes les incertitudes laissées en suspens .
JCP, Wantiez, Tanchot , Cordonnier auront été les hommes clés de cette saison et tout le peuple sochalien leur sera éternellement reconnaissant ! l'idée de repartir la saison prochaine sans eux aurait de quoi nous replonger dans l'incertitude la plus totale...
Posté 20 mai 2024 - 22:16
Il confond déjà présider et diriger...Ah bon? Alors ça, ça serait le vrai scoop de la semainePlessis ne dirige pas le club. Tu en sauras plus mercredi.
Posté 20 mai 2024 - 23:15
Il n'y a jamais eu de réunion d'actionnaires pour savoir ce qu'on allait faire de Tanchot.Merci pour le lien et merci à OMD pour la msie en ligne.OMD7590 a eu la bonne idée de le mettre en privé sur youtube:https://youtu.be/ml9...?feature=sharedTèkro, il est bien le documentaire ? J'ai une boîte pour en parler en MP
Un régal ce documentaire. Avec le recul, on peut refaire le monde et se demander ce qu'il se serait passé si nous avions été éliminés en coupe de france plus tôt contre Reims.
Passage vraiment douloureux pour moi concernant Oswald et l'évocation des tweets rageux d'abrutis en tout genre habitués à se défouler sur les réseaux de merde. Et que dire de cette réunion des actionnaires pour statuer sur le maintien en poste ou pas de notre entraineur...hallucinant quand on voit le boulot qu'il a fait cette saison...
Mais la fin du doc m' a refilé le cafard de par toutes les incertitudes laissées en suspens .
JCP, Wantiez, Tanchot , Cordonnier auront été les hommes clés de cette saison et tout le peuple sochalien leur sera éternellement reconnaissant ! l'idée de repartir la saison prochaine sans eux aurait de quoi nous replonger dans l'incertitude la plus totale...
La réunion était prévue, c'est une rumeur qui a été véhiculée, mais Tanchot n'a jamais été en danger.
Posté 21 mai 2024 - 01:55
Exact, mais le PDG, qui a déjà été recruté, selon Jean Claude Plessis, a été préféré à Pierre Wantiez qui, lundi dernier, faisait encore part de sa disponibilité sur FBBM.Il confond déjà présider et diriger...Ah bon? Alors ça, ça serait le vrai scoop de la semainePlessis ne dirige pas le club. Tu en sauras plus mercredi.
Posté 21 mai 2024 - 05:33
OMD7590 a eu la bonne idée de le mettre en privé sur youtube:Tèkro, il est bien le documentaire ? J'ai une boîte pour en parler en MP
https://youtu.be/ml9...?feature=shared
Merci pour le lien et merci à OMD pour la msie en ligne.
+1
Posté 21 mai 2024 - 06:58
Dans le doc il y a des inexactitudes.Il n'y a jamais eu de réunion d'actionnaires pour savoir ce qu'on allait faire de Tanchot.Merci pour le lien et merci à OMD pour la msie en ligne.OMD7590 a eu la bonne idée de le mettre en privé sur youtube:https://youtu.be/ml9...?feature=sharedTèkro, il est bien le documentaire ? J'ai une boîte pour en parler en MP
La réunion était prévue, c'est une rumeur qui a été véhiculée, mais Tanchot n'a jamais été en danger.
Chouette intervention. Dans le doc on ne le ressent pas comme ça.
Posté 21 mai 2024 - 09:01
L'entraineur de Dijon veut partir à Bastia, du coup ça pourrait faire une suite logique pour Tanchot
Posté 21 mai 2024 - 09:03
L'entraineur de Dijon veut partir à Bastia, du coup ça pourrait faire une suite logique pour Tanchot
Autant rester à Sochaux.
Je ne le vois pas quitter le FCSM pou run club sans passion.
S'il part c'est pour une évolution dans sa carrière.
Mais je crois en Cordonnier et Plessis pour trouver les mots pour le faire rester.
Posté 21 mai 2024 - 09:09
Dijon Sochaux y a pas photo.Dijon club sans âme au possible..L'entraineur de Dijon veut partir à Bastia, du coup ça pourrait faire une suite logique pour Tanchot
Autant rester à Sochaux.
Mais je crois en Cordonnier et Plessis pour trouver les mots pour le faire rester.
Posté 21 mai 2024 - 09:42
Posté 21 mai 2024 - 10:51
Dans le doc il y a des inexactitudes.
Il n'y a jamais eu de réunion d'actionnaires pour savoir ce qu'on allait faire de Tanchot.
Merci pour le lien et merci à OMD pour la msie en ligne.
OMD7590 a eu la bonne idée de le mettre en privé sur youtube:https://youtu.be/ml9...?feature=sharedTèkro, il est bien le documentaire ? J'ai une boîte pour en parler en MP
Chouette intervention. Dans le doc on ne le ressent pas comme ça.
À l'époque, le board avait déjà communiqué sur le fait que cette réunion était normale et prévue. Et puis il y a eu des personnes mal intentionnées qui ont utilisé l'information de cette réunion autrement. Et pas que chez les supporters mécontents.
Si l'on considère :
1.qu'entre la réception du Red Star et le déplacement à Villefranche soit en 10 matches dont 6 à domicile , on a 1 victoire à Avranches pour 6 nuls et 3 défaites
2.que l'on a un effectif de qualité
Alors , des questions sur l'entraineur peuvent s'entendre sans pour autant le condamner.
Posté 21 mai 2024 - 11:02
Autant rester à Sochaux.
Les gars je crois que c'est une blague, notamment en rapport avec Daf... Ni un souhait ni même une supposition.
Posté 21 mai 2024 - 11:07
Posté 21 mai 2024 - 11:19
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 21 mai 2024 - 11:27
Je suis du même avis, sa dernière conférence ne laisse pas tellement planer le doute.Dans son discours on sent qu'il est parti. Vu sa personnalité, un retournement de situation me paraît improbable. C'est comme si la confiance était rompue.
Posté 21 mai 2024 - 11:50
Posté 21 mai 2024 - 11:59
Posté 21 mai 2024 - 12:12
Posté 21 mai 2024 - 13:45
Je suis du même avis, sa dernière conférence ne laisse pas tellement planer le doute.Dans son discours on sent qu'il est parti. Vu sa personnalité, un retournement de situation me paraît improbable. C'est comme si la confiance était rompue.
Qu'il fasse quand même un peu attention. Si malgré l'affection de 95% des supporters et la confiance de 80-90% des dirigeants il se sent mal à son poste et a des envies d'ailleurs, il va devenir un entraîneur lambda de niveau L2 avec lequel on NE peut PAS se projeter sur le moyen terme.
Posté 21 mai 2024 - 14:06
Posté 21 mai 2024 - 15:01
Le pire serait qu'il ne soit pas retenu par Guingamp ou une autre destination et qu'il revienne par défaut terminer son contrat.
Posté 21 mai 2024 - 15:18
Posté 21 mai 2024 - 15:19
Le pire serait qu'il ne soit pas retenu par Guingamp ou une autre destination et qu'il revienne par défaut terminer son contrat.
NON, NON et NON !
Ca ne ressemble pas du tout au bonhomme. Il n'est ni un mercenaire ni un profiteur, il l'a prouvé en restant avec nous l'été dernier.
Revenir "par défaut" terminer son contrat... déjà, il ne reviendrait pas vu qu'il est déjà là.
Ensuite, nous savons tous qu'il est passionné de foot et bosseur : il ne ferait pas une saison en dilettante juste pour faire chier le FCSM jusqu'à ce qu'on le libère gratuitement.
Posté 21 mai 2024 - 15:44
Posté 21 mai 2024 - 16:02
Posté 21 mai 2024 - 19:49