Des doutes ont été émis sur son caractère et son état d'esprit. C'est pas anodin parce que notre groupe vit plutôt bien de ce qu'on m'en a dit. Faudrait pas qu'une tête de c... vienne saccager la bonne entente générale.
Mercato 2022 / 2023
Posté 20 juin 2022 - 12:07
Posté 20 juin 2022 - 12:23
Des doutes ont été émis sur son caractère et son état d'esprit. C'est pas anodin parce que notre groupe vit plutôt bien de ce qu'on m'en a dit. Faudrait pas qu'une tête de c... vienne saccager la bonne entente générale.
Il suffit de voir les 15 000 clubs -dont certains assez improbables- qui figurent déjà sur son CV pour comprendre qu'il faut aller chercher ailleurs tout de suite.
La question étant de savoir si on a les moyens de faire mieux.
Posté 20 juin 2022 - 12:23
Pelissier semble être le choix n°1 du FCSM, mais d'après les médias, ce n'est pas sûr que ça soit réciproque.
Posté 20 juin 2022 - 12:28
Quels médias ?
Posté 20 juin 2022 - 12:46
S'il regarde la forum, je lui propose Ladislav Almasi. Un géant slovène de 23 ans auteur de 16 buts en championnat tchèque et, très habile dans les airs et pas maladroit avec ses pieds !
https://www.transfer.../spieler/412638
Vu, je suis moins sûr de la faisabilité niveau salaire et challenge. Et il vient de signer jusqu'en 2025.
(H. L. Mencken)
Posté 20 juin 2022 - 12:54
Cornette très bon profil. Court je connais moins et Bayalla à une époque j'aurais souhaité son retour. Aujourd'hui je suis moins convaincu.
Moi bayala je le prends tous les jours
C'est un guerrier ,qui percute et qui est adroit.
Posté 20 juin 2022 - 13:01
Quels médias ?
L'ER reste très prudent sur le venue de Pélissier. Vu que le FCSM semble très chaud, la tièdeur doit venir de l'ouest.
L'Equipe aujourd'hui: "des négociations ont été entamées avec Sochaux, mais il s'agit de L2. Reste la possibilité de patienter quelques mois jusqu'à la mise à l'écart d'un confrère de l'élite". Après info ou simple sentiment du journaliste...
De manière générale, les fuites disant que Pelissier c'est quasiment fait, ça vient d'ici, pas de Bretagne.
Posté 20 juin 2022 - 13:31
Au vue d'un article ce matin Pélissier est officiellement demi de ses fonctions ainsi que ses adjoints.
On lui lève notre verre alors
Posté 20 juin 2022 - 13:50
Lamkel Zé ne veux pas retourner en Belgique et veut rester avec Metz post-relegation. On pourrait peut-être entrer dans la danse ?
https://www.republic...lite-du-fc-metz
https://www.transfer.../spieler/442320
(H. L. Mencken)
Posté 20 juin 2022 - 13:54
C'est un cousin à moi qui a fait the thread c'est pas possible ! Je vais fouiller dans la famille...Tiens, un thread Twitter intéressant consacré à Pelissier.
Et ça donnera de la matière à perrin au moment de sa (on l'espère) présentation
https://twitter.com/...dX4jQ2pL-z5Pkpw
On y découvre des choses intéressantes notamment, concernant ce topic, son lien qui semble fort avec Abergel. Peut-être pourra-t-il faire avec lui ce qu'un Moulin a fait à Caen avec Thomas.
Posté 20 juin 2022 - 13:56
Joueur encore performant à Lorient et surtout un contrat qui court jusqu'en 2025 donc autant dire que c'est quasi impossible malheureusement.On y découvre des choses intéressantes notamment, concernant ce topic, son lien qui semble fort avec Abergel. Peut-être pourra-t-il faire avec lui ce qu'un Moulin a fait à Caen avec Thomas.C'est un cousin à moi qui a fait the thread c'est pas possible ! Je vais fouiller dans la famille...Tiens, un thread Twitter intéressant consacré à Pelissier.
Posté 20 juin 2022 - 13:56
Quels médias ?
L'ER reste très prudent sur le venue de Pélissier. Vu que le FCSM semble très chaud, la tièdeur doit venir de l'ouest.
L'Equipe aujourd'hui: "des négociations ont été entamées avec Sochaux, mais il s'agit de L2. Reste la possibilité de patienter quelques mois jusqu'à la mise à l'écart d'un confrère de l'élite". Après info ou simple sentiment du journaliste...
De manière générale, les fuites disant que Pelissier c'est quasiment fait, ça vient d'ici, pas de Bretagne.
Tant que rien n'est signé il vaut mieux raison garder je suis bien d'accord. Après y a plusieurs possibilités comme égrainé :
- ou construire un projet dès le début de saison avec un effectif qui va construire chez un club du haut de tableau ligue 2 qui a donné pour objectif une remontée en ligue 1 dès cette saison.
- ou attendre un projet bancal en ligue 1 après le limogeage à l'automne des premiers coaches.
Je vois Pelissier plus comme un bâtisseur que comme un pompier de service. J'espère qu'il nous rejoindra. Croisons les doigts.
Là où tu as raison, c'est que si ça capote les premières fuites officielles sur son nom venaient de SL avec ses annonces aux différents partenaires du club pour "les rassurer". Le peu de crédibilité qu'il lui reste localement serait réduit à néant car je ne vois aucun coach nommé après ça à même de faire bander les supporters et partenaires.
Posté 20 juin 2022 - 14:15
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 20 juin 2022 - 14:15
Quelqu’un connaît la date de passage devant la DNCG ? Je sais que ça avait été reporté.
Jeudi 23 Juin
Posté 20 juin 2022 - 14:16
Joueur encore performant à Lorient et surtout un contrat qui court jusqu'en 2025 donc autant dire que c'est quasi impossible malheureusement.On y découvre des choses intéressantes notamment, concernant ce topic, son lien qui semble fort avec Abergel. Peut-être pourra-t-il faire avec lui ce qu'un Moulin a fait à Caen avec Thomas.C'est un cousin à moi qui a fait the thread c'est pas possible ! Je vais fouiller dans la famille...Tiens, un thread Twitter intéressant consacré à Pelissier.
En tout cas, il avait dit qu'il quitterait Lorient en cas de départ de Pelissier donc je ne sais pas ce qui peut suivre ...
Posté 20 juin 2022 - 14:19
Il serait plus partant pour prendre son chèque et breaker quelques mois.
Posté 20 juin 2022 - 14:33
Attendons. D'ici à mercredi on en saura plus. Là il négocie encore son départ. Lorient n'a même pas officiellement nommé son remplaçant.
Posté 20 juin 2022 - 14:42
Hors France et puisque nous cherchons un défenseur central, il y a Dan-Axel Zagadou.
A ma connaissance il n'a toujours pas reçu d'offre. Il souhaite revenir en France, en Ligue 1 mais à défaut de proposition ça se tente.
En plus on a des arguments, au moins chez nous il sera titulaire indiscutable et le club vise la montée en Ligue 1. Sur 3 ans il peut faire une saison en Ligue 2 et deux saisons en Ligue 1. Lui qui vise le niveau au dessus, cela peut être une vraie opportunité si nos dirigeants savent présenter le projet.
Un bon joueur, profil un peu nounours.
Zagadou, doudou...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 20 juin 2022 - 14:47
Posté 20 juin 2022 - 14:48
Posté 20 juin 2022 - 14:48
Et ben voilà ! Douche écossaise ! Ca me saoule... On va se retrouver avec une chèvre sur le banc on va recruter un buteur le 28 aout qui n'aura pas mis un but depuis 2 ans mais avait mis 18 buts en ligue 2 en 2017 !
Je vais couper je crois, ce milieu sans parole et sans valeur me gonfle de plus en plus.
Posté 20 juin 2022 - 14:50
Posté 20 juin 2022 - 14:54
Un bon joueur, profil un peu nounours.Hors France et puisque nous cherchons un défenseur central, il y a Dan-Axel Zagadou.
A ma connaissance il n'a toujours pas reçu d'offre. Il souhaite revenir en France, en Ligue 1 mais à défaut de proposition ça se tente.
En plus on a des arguments, au moins chez nous il sera titulaire indiscutable et le club vise la montée en Ligue 1. Sur 3 ans il peut faire une saison en Ligue 2 et deux saisons en Ligue 1. Lui qui vise le niveau au dessus, cela peut être une vraie opportunité si nos dirigeants savent présenter le projet.
Zagadou, doudou...
Tant qu'il moud l'café
Posté 20 juin 2022 - 14:54
On n'en parle pas, mais je pense que le dossier Antonetti doit être en haut de la pile des plans B.
Je pense la même chose et ça reste une bonne piste avec un entraîneur qui a un CV intéressant.
Posté 20 juin 2022 - 15:02
Posté 20 juin 2022 - 15:03
Posté 20 juin 2022 - 15:04
Et ben voilà ! Douche écossaise ! Ca me saoule... On va se retrouver avec une chèvre sur le banc on va recruter un buteur le 28 aout qui n'aura pas mis un but depuis 2 ans mais avait mis 18 buts en ligue 2 en 2017 !
Je vais couper je crois, ce milieu sans parole et sans valeur me gonfle de plus en plus.
Repose toi en effet, tu es à cran.
Posté 20 juin 2022 - 15:05
Le duo Antonetti / Laurent, ça promet de faire des étincelles !
Posté 20 juin 2022 - 15:05