Je trouve pas d'excuse, mais c'est la vérité, mais c'est vrai que tu étais sur place. Oui il y eu des sièges cassés exprès par CERTAINS, mais la plupart des sièges ( PAS TOUS ) ont surtout cassé car mal fixé...
Lens en Ligue 1: l'escroquerie
Posté 11 septembre 2015 - 19:51
Je trouve pas d'excuse, mais c'est la vérité, mais c'est vrai que tu étais sur place. Oui il y eu des sièges cassés exprès par CERTAINS, mais la plupart des sièges ( PAS TOUS ) ont surtout cassé car mal fixé...
Posté 14 septembre 2015 - 08:20
Posté 14 septembre 2015 - 22:25
Posté 20 septembre 2015 - 10:43
Posté 27 septembre 2015 - 21:03
Posté 28 septembre 2015 - 12:00
Géniaaaaaalllllll... Vous allez recruter Ibra cet hiver ?
Pour information, je vais essayer de faire simple pour être sur que tu comprends bien les choses, ils s'agit d'un fournisseur officiel. Si c'est en pognon que tu raisonnes, ce sont ceux qui donnent le moins, mais si c'est sur la gloire, assurément le groupe Lempereur me fout les boules.
A+ le supporter du PSG
Edit : j'ai du changer de slip après avoir lu cette phrase de grand groupe Lempereur
Lens et Champion's League la cohérence
Posté 28 septembre 2015 - 12:08
Je sais que le glandu est parfois un peu cloche, mais de là à dire qu'il résonne....
Il faut savoir raison garder...
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 28 septembre 2015 - 12:11
Je sais que le glandu est parfois un peu cloche, mais de là à dire qu'il résonne....
Il faut savoir raison garder...
Merci Mr. Gylles
Posté 28 septembre 2015 - 12:16
Mais je pense que, finalement, le mot est assez juste, tant notre glandu national est un peu creux parfois.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 28 septembre 2015 - 12:44
Posté 28 septembre 2015 - 12:52
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 28 septembre 2015 - 17:37
ton blabla sonne faux mon cher alien.
Posté 01 octobre 2015 - 17:46
J'ai pensé à ça ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 02 octobre 2015 - 07:53
J'ai du passer 2 jours pour mon taf à Lens et ses contrées en début de semaine, et j'ai encore la gerbe bordel!
Ils en arrivent même à fermer les stations services Total sur les aires d'autoroute... J'en peux plus de demander des légumes comme accompagnement dans les restos et qu'on me réponde que les frites sont des légumes. Sans déconner.
Posté 02 octobre 2015 - 13:16
Charles Bukowski
Posté 02 octobre 2015 - 14:30
Posté 02 octobre 2015 - 17:54
Si la population locale est du même niveau que le supporter Parisien tondeur_glandu, ça promet.
Posté 03 octobre 2015 - 17:35
J'ai du passer 2 jours pour mon taf à Lens et ses contrées en début de semaine, et j'ai encore la gerbe bordel!
Ils en arrivent même à fermer les stations services Total sur les aires d'autoroute... J'en peux plus de demander des légumes comme accompagnement dans les restos et qu'on me réponde que les frites sont des légumes. Sans déconner.
Ils se sont juste foutus de ta gueule. Ils ont dû te voir arriver avec ta tronche du gars de Sochaux qui prend les gens de haut (il est vrai que les petites gens de France et de Navarre rêvent tous d'y habiter)
Posté 03 octobre 2015 - 21:34
Ils se sont juste foutus de ta gueule. Ils ont dû te voir arriver avec ta tronche du gars de Sochaux qui prend les gens de haut (il est vrai que les petites gens de France et de Navarre rêvent tous d'y habiter)
Posté 06 octobre 2015 - 12:33
Tuning ta life
Posté 06 octobre 2015 - 16:48
Bien essayé mon connaud.
Dans mon travail, je suis poli, jovial, souriant, je sais surtout me faire discret et je fais mon taffe.
Il y a une constante quand même dans le milieu professionnel de ce secteur : c'est que ces blaireaux ne peuvent pas se saquer entre eux, se tirent allègrement dans les pattes entre collègues pour des broutilles à deux balles, sont quasiment tous aussi incapables les uns que les autres, mais comme c'est plus facile de foutre la faute sur les autres...
Je m'occupe du secteur d'Arras et Saint Laurent Blangy, c'est déjà autre chose. On sent la civilisation en fait. Et tu peux pas savoir comme ils se foutent de la gueule des lenchois.
Quant aux restos.... Comment te dire? Peut être qu'ils se foutent de la gueule du peu de clients extérieurs à la région qui viennent dans leur bled pourri pour se sustenter. Mais alors qu'ils arrêtent de nous faire chier avec la crise, la difficulté d'avoir du travail, que c'est pas facile parce que les gens ont plus assez d'argents pour aller au resto. Donc, du coup, je vais manger à Cambrai, Arras, Béthune ou Lille selon les endroits où je dois me déplacer, et je laisse dans leur crasse ces beaufs. Et si un jour vous devez vous y rendre, je vous conseille le Campanile le plus pourri de France : Noyelle-Godault! Isolation phonique et thermique inexistante, femme de ménage aussi à en juger par la quantité de poussière sur la moquette, eau chaude aléatoire, et pour couronner le tout, une ligne LGV qui passe juste à côté. Un must!
Posté 06 octobre 2015 - 17:03
Mais le Campanile Notelle-Godault , t'es carrément maso ! A Arras , il y a des hôtels sympas et vu que c'est ton secteur ...
Posté 06 octobre 2015 - 17:11
Gardez en pour l'omerde !!!
Posté 06 octobre 2015 - 17:19
Gardez en pour l'omerde !!!
Tu as raison ... le mépris est largement suffisant !
Posté 06 octobre 2015 - 20:20
Posté 06 octobre 2015 - 20:22
Si un joueur veut tacler le ballon ou arrive avec de l'élan pour sauver une touche il se passe quoi ?
Posté 06 octobre 2015 - 20:58
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...