Mercato estival 2014
Posté 05 août 2014 - 08:58
Que se passera-t-il s'il(s) ne trouve(nt) pas preneur ? Ils vont faire la saison avec nous (ce qui serait une bonne chose vu la qualité de l'effectif) ou on va rompre leur(s) contrat(s) parce que cela plombe la masse salariale ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 05 août 2014 - 09:08
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 05 août 2014 - 09:09
Pour moi il faut les intégrer au groupe pro et si ils sont bons à l'entrainement les faire jouer.
Il y a 2 ans Le Tallec voulait quitter Auxerre, il a joué le mois d'Aout et a été très bon ( 4 buts en 6 matchs!) , avant de trouver un nouveau club (V.A).
Dans l'histoire le joueur et le club avait été gagnant.
On peut très bien faire la même chose avec Contout et Bakambu.
Posté 05 août 2014 - 09:13
Pour moi il faut les intégrer au groupe pro et si ils sont bons à l'entrainement les faire jouer.
Il y a 2 ans Le Tallec voulait quitter Auxerre, il a joué le mois d'Aout et a été très bon ( 4 buts en 6 matchs!) , avant de trouver un nouveau club (V.A).
Et ensuite Auxerre avait sombré parce qu'ils s'étaient habitués à jouer avec un bon attaquant qui, du jour au lendemain, n'était plus là. Il y à prendre et à laisser.
Posté 05 août 2014 - 09:13
Posté 05 août 2014 - 09:37
Si on se fait faucher Agouazi, ce serait bien con alors qu'on aurai pu le finaliser depuis longtemps ..
#NeverGiveUp
Posté 05 août 2014 - 09:39
dommage qu'il ne sache ni centrer ni frapper .
Posté 05 août 2014 - 09:40
Et ensuite Auxerre avait sombré parce qu'ils s'étaient habitués à jouer avec un bon attaquant qui, du jour au lendemain, n'était plus là. Il y à prendre et à laisser.
Auxerre n'a pas tenu la route défensivement cette saison là.( 53 buts encaissés en 38 matchs!)
Offensivement il y avait Ntep, Kapo, Oliech et Sanogo ( quand il n'était pas blessé).
Posté 05 août 2014 - 09:45
JE NE COMPRENDS RIEN !
Posté 05 août 2014 - 09:46
#NeverGiveUp
Posté 05 août 2014 - 09:51
Mais Faussurier c'est un défenseur. Il n'est pas mauvais contre-attaquant, mais ce n'est pas là qu'il excelle. C'est un type intelligent dans les duels (l'inverse de Corchia), qui ne paye pas de mine, mais qui est efficace. L'héritier du très grand et pas moins mésestimé Stéphane Pichot. Qu'on le laisse là où il est bon, arrière droit, rien d'autre, ni à gauche, ni devant, ni à la récupération ou je ne sais quelle fantaisie qui pourrait sortir de l'imagination des uns et des autres, ou plus grave, d'Echouafni.
Posté 05 août 2014 - 09:54
Que se passera-t-il s'il(s) ne trouve(nt) pas preneur ? Ils vont faire la saison avec nous (ce qui serait une bonne chose vu la qualité de l'effectif) ou on va rompre leur(s) contrat(s) parce que cela plombe la masse salariale ?
En tout cas il faut le réintégrer au groupe pro pour qu'au moins il s'entraîne. C'est le genre de joueur qui pourrait aussi bien rester, que recevoir une offre le dernier jour... et l'offre sera d'autant moins misérable que le joueur sera resté en forme.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 août 2014 - 09:57
Que du bons sens.Il faut les montrer à leur avantage.
On sent bien que les recrues correctes (notre 1er choix) hésitent et n'arriveront éventuellement que fin aout lorsqu'il faudra se décider en cloture de mercato.
Posté 05 août 2014 - 10:06
je ne connais pas ce joueur mais il connait la ligue 2 .
Reste le gros du chantier , un attaquant minimum et deux milieux offensifs , le tout de qualité .
Posté 05 août 2014 - 10:12
Diedhou et Toko étant pour moi des joueurs de complément, il faudrait recruter 2 titulaires.
C'est dommage, parce qu'avec Contout et Bakambu, on les a déjà.
Et quelle misère d'avoir lâché Prcic pour un malheureux million d'euros.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 05 août 2014 - 10:25
dommage qu'il ne sache ni centrer ni frapper .
Et le peu de centres qu'il fait ne viennent pas de débordements mais de décalages . Un joueur qui donne tout physiquement , mais point de football , nul .
Posté 05 août 2014 - 10:49
Posté 05 août 2014 - 11:08
Agouazi (depuis plusieurs semaines désormais) - en concurrence avec le VAFC
Cetout - en concurrence avec Lorient + Brest
Au moins on est assuré que Pelé va rester.
Bakambu Dias et Contout s'entraine au moins en ce moment ?
#NeverGiveUp
Posté 05 août 2014 - 11:19
Posté 05 août 2014 - 11:22
Si c'est un milieu défensif de base, c'est assez bon pour le club. Avec Agouazi ça ferait 2 recrues d'expérience.
Mais si les 2 viennent, ce serait pas mal ..
#NeverGiveUp
Posté 05 août 2014 - 11:36
Posté 05 août 2014 - 11:41
La meilleure solution aurait été de prendre Abriel .. Mais bon, c'est du passé. En espérant que si Agouazi ne vienne pas chez nous, on n'ai pas de regret !
#NeverGiveUp
Posté 05 août 2014 - 11:51
La meilleure solution aurait été de prendre Abriel .. Mais bon, c'est du passé. En espérant que si Agouazi ne vienne pas chez nous, on n'ai pas de regret !
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 05 août 2014 - 12:13
Abriel est à VA donc bon. . Et ce nom à déjà été cité avant moi ^^
#NeverGiveUp
Posté 05 août 2014 - 12:19
Agouazi (depuis plusieurs semaines désormais) - en concurrence avec le VAFC
Cetout - en concurrence avec Lorient + Brest
Au moins on est assuré que Pelé va rester.
Bakambu Dias et Contout s'entraine au moins en ce moment ?
Bakambu a dis sur facebook qu'il s’entraînait avec la réserve.
Je pense aussi que beaucoup de noms ne sont pas évoqués dans la presse, j'espère au moins deux recrues cette semaine, avant le match contre Ajaccio.
Posté 05 août 2014 - 12:22
Un latéral droit ? Et à gauche ? A droit on a déjà Faussurier et Gibaud non ?
Edit : Je rejoins JL, Faussurier est très bon en arrière droit alors que ferions nous d'un autre arrière droit potentiellement titulaire ? Que ce soit pour mettre un latéral droit à gauche (grande réussite la saison dernière...) ou faire monter Faussurier je ne vois pas vraiment l’intérêt.
Posté 05 août 2014 - 12:25
En même temps la masse salariale a été considérablement réduite. Et si Bakambu ou Contout reste ça sera à la place d'une recrue.
Posté 05 août 2014 - 12:32
Edit : Je rejoins JL, Faussurier est très bon en arrière droit alors que ferions nous d'un autre arrière droit potentiellement titulaire ? Que ce soit pour mettre un latéral droit à gauche (grande réussite la saison dernière...) ou faire monter Faussurier je ne vois pas vraiment l’intérêt.
Cetout joue également comme milieu défensif, c'est dans cette optique-là qu'on le vise !!!!
Posté 05 août 2014 - 12:35
Cetout joue également comme milieu défensif, c'est dans cette optique-là qu'on le vise !!!!
Un milieu offensif, un attaquant .. et puis Cetout !
#NeverGiveUp
Posté 05 août 2014 - 12:48
Si il joue vraiment milieu défensif alors pourquoi pas car il est clair que ça à l'air d'être un joueur de qualité. Il est d'ailleurs dans l’équipe type de la saison de L2 2013/2014 de FF. Au poste d’arrière droit par contre.
http://www.francefoo...n-de-l2/2120/#9