Nan mais franchement vous arrivez encore à penser que Maiga peut rester ? La vraiment ça va loin..
Le mec ça fait depuis le début de la saison qu'il veut se barrer, mème pas 1 an après ètre arrivé chez nous il nous fesait déja une "greve" alors qu'on n'avait une équipe de dingue, et la vous pensez qu'il peut rester alors qu'il a des propositions pour tripler son salaire et surtout qu'on a plus d'équipe, et surtout plus de passeurs..
Ehh ben, je vois qu'il y a des optimistes ici..
Lis mon message un peu plus haut, je termine en disant que je ne pense pas qu'il restera comme Boudebouz d'ailleurs...
Maïga a eu un comportement intolérable pendant plusieurs mois en début de saison dernière, on est d'accord ; les résultats du club s'en sont d'ailleurs ressenti. A ce moment là, il n'a pas été sanctionné ; c'est une erreur de la part des dirigeants. Maintenant, je ne serais pas choqué de le revoir sous le maillot jaune et bleu (mais je n'y crois guère) car son talent sur le terrain est indiscutable.
De toute façon, on n'en trouvera jamais un aussi fort que lui. Avec un énorme SI : si il décide de jouer pour le club en toute bonne foi, alors bien sur qu'il faut le garder, c'est un top buteur, le maintien est assuré avant de commencer le championnat. Maintenant, si il veut partir, faut le laisser évidemment.
Tout le monde a droit à l'erreur, lui aussi. Son comportement l'an passé a été minable, il a été puni pour ça.