Bah vous êtres trop sévères envers moi.
A ma décharge, j'ai très mal dormi cette nuit.
J'ai fait un cauchemar atroce.
Cros arraisonnait un car de la peuge et engueulait vertement les ouvriers.
"Salauds vous avez encore perdu des parts de marché...
Mais mouillez ce bleu, tas de feignasses !
Et toi l'Agent de Maitrise, on t'encule.
Ah ça, pour descendre des caisses, il y a du monde, mais à l'emboutissage y'en à déjà moins.
Les moteurs c'est bien, mais des teuillaux (il avait un super accent de Luxeuil, ch'ai pas pourquoi) qui fuient pas c'est utile aussi. Qui c'est qui nettoie les parkings avec nos impôts ? Nous on paie on veut que ça gaze.
Enfin .... pas trop quand même rapport aux particules qui nous niquent.
Ecoutez c'est bien simple si ça continue, je conduis à l'envers sans plus klaxonner, comment vous allez faire alors ?
Vous vous faites ma voiture et pis après vous en faites une autre, moi, c'était déjà ma bagnole il y a quatre ans et ce sera encore la mienne dans 15 ans , enculés !
Vous manquez de puissance d'abord, ou alors c'est un problème d'entraînement. Pourquoi vous mettez pas un Renard à la place du Lion ? ça irait déjà gros mieux (maintenant il était de Gilley)
Et c'est qui le mec qui a écrit Peujo à côté de mon 205 et a signé au marqueur "Dorier" ?"
Ah ce moment là se passait un truc marrant.
Un génie des alpages survenait et disait :
"Du calme j' suis pas agressif. Dites j'ai conduisi ma peugeot en même temps qu'une Citroën de Guingamp et une Yaris de Valenciennes et j'ai eu un accident. Y'a que mon tracteur d'Evian qui marche bien en fait.
Mais moi je ne suis pas un provocateur. Je viens en paix voir la gueule de ceux qui sont dans la merde. Hein ? Non continuez à travailler si vous en avez encore. Nous on a des suisses. "
Vraiment pas bien dormi. Un rêve idiot.
• L’acide valproïque (Dépakine®), le valpromide
(Dépamide®) et l’association des deux (Dépakote®)
• le lithium (Téralithe®, Neurolithium®)
Il est le premier thymorégulateur connu. C’est un élément naturel comme le sodium. Le lithium a montré ses effets comportementaux pour la première fois dans les années 50 et est utilisé comme régulateur de l’humeur depuis plus de 30 ans.
Le dosage des taux sanguins de lithium (lithiémie) peut réduire les effets secondaires et permet de vérifier que le patient reçoit une dose adéquate permettant de produire la meilleure réponse. La lithiémie doit être comprise entre 0,7 et 1 meq/litre
Les antipsychotiques : L’olanzapine (Zyprexa®),
la rispéridone (Risperdal®), l’aripiprazole (Abilify®), la clozapine (Léponex®)
Ces médicaments ont d’abord été utilisés pour lutter contre les symptômes psychotiques (délire et hallucinations). Plusieurs travaux de recherche montrent que les nouveaux antipsychotiques ont aussi des propriétés régulatrices de l’humeur et peuvent aider à contrôler la dépression et la manie.
MERCI.