Sera-t-on capables de trouver mieux ? C'est un autre problème.
Mercato estival
Posté 17 juillet 2009 - 18:07
Posté 17 juillet 2009 - 18:15
Source : site officiel
Bonne nouvelle, à condition de trouver mieux. Et si on dépense de l'argent pour un attaquant, je ne pense pas qu'on ait encore de l'argent pour un milieu, ce qui fait le plus défaut aujourd'hui.
Posté 17 juillet 2009 - 18:30
Bonne nouvelle, à condition de trouver mieux. Et si on dépense de l'argent pour un attaquant, je ne pense pas qu'on ait encore de l'argent pour un milieu, ce qui fait le plus défaut aujourd'hui.
De plus si on paie encore une partie de son imposant salaire ça n'arrange rien...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 17 juillet 2009 - 18:48
Grax
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 17 juillet 2009 - 19:45
Grax
J'aurai dit Moreira ou Wiltord perso
Posté 17 juillet 2009 - 19:50
ce transfert est un transfert a la footmanager,
Posté 17 juillet 2009 - 20:02
Ferguson a précisé que ce Diouf était suivi depuis longtemps par MU.
Donc les Mancuniens se sont agités car Molde recevait des offres et ils le voulaient.
En clair, c'était injouable dès le début.
Posté 17 juillet 2009 - 20:05
Donc les Mancuniens se sont agités car Molde recevait des offres et ils le voulaient.
Je savais pas que MU le pistait
donc oui
Posté 17 juillet 2009 - 20:20
L'attaquant du FC Sochaux Kandia Traoré va être prêté un an (avec option d'achat) au Stade Malherbe de Caen. L'Ivoirien est attendu en Normandie lundi pour passer la visite médicale et signer son contrat. La saison dernière, il a inscrit 11 buts avec Strasbourg où il était également prêté.
lequipe.fr
Posté 17 juillet 2009 - 20:36
C'est un bon joker. J'aime assez son jeu vers l'avant ce qui explique un certain déchet. Moi, je ne le lâcherais pas.
Pour tout ceux qui disent du bien de Sene! +10000
Enfin! Depuis le temps que je pense ça
Sene a fait de très bons matches à Sochaux. Il a juste planté sa dernière saison et alors?
Faut arrêter de planter les joueurs comme ca, il mérite qu'on le revoit.
Il a fait de bons matches en ligue 2 et à l'époque où il était bon, il se faisait déjà monter le bourrichon par la presse, ses agents (sûrement), on parlait de lui à Lyon, en Angleterre, Stuttgart était sur les rangs...
Alors merde, je demande à voir : il peut ex-plo-ser.
Je pense la même chose de Mathis d'ailleurs. Un bon gars sérieux et qui ne rechigne pas à la tache.
Il a envie de rester, et on a du mal à trouver des joueurs même super moyens qui ont envie de venir...
100 ans, 24 coupes Stanley
Posté 17 juillet 2009 - 20:57
Je savais pas que MU le pistait
donc oui
Arsenal aussi était intéressé.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 17 juillet 2009 - 21:36
Posté 17 juillet 2009 - 21:39
Quand je vois qu'Hilton ne joue pas à Marseille ...
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 17 juillet 2009 - 21:52
Je suis d'accord avec toi , mais le problème avec ce type de joueur que tu cites, c'est qu'il préfèrera aller jouer pour un club de d2 anglaise plutot que de venir chez nous, c'est ça le probleme
Posté 17 juillet 2009 - 22:00
Je suis d'accord avec toi , mais le problème avec ce type de joueur que tu cites, c'est qu'il préfèrera aller jouer pour un club de d2 anglaise plutot que de venir chez nous, c'est ça le probleme
oui dommage parce que une bonne défense est la base d'une bonne saison, notamment pour les matchs à l'extérieur
Posté 17 juillet 2009 - 22:20
Posté 17 juillet 2009 - 22:21
Posté 17 juillet 2009 - 22:32
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 juillet 2009 - 22:42
Posté 17 juillet 2009 - 22:51
Sinon pour les premiers matchs de préparation, ils ont fait quoi Sèné et Brechet? Et Dramé et Perisic sont en CFA uniquement parce que l'équipe était déjà en stage, ou ils sont virés d'office sans match de présaison pour avoir une chance?
Posté 17 juillet 2009 - 23:14
Posté 17 juillet 2009 - 23:16
Perquis est venu en prêt avec Hantz non ???
Posté 17 juillet 2009 - 23:18
Perquis est venu en prêt avec Hantz non ???
oui mais l'option d'achat a été levée alors que Gillot était là.
Posté 17 juillet 2009 - 23:55
Thomas c'était pour cause de blessures dans l'effectif, Perquis et Carlao peuvent être milieux défensifs, d'ailleurs Carlao jouait aussi à ce poste avant, et Santos était un petit pari plus de Plessis que de Gillot.
Mais ce recrutement est logique, car on a signé 1 seul défenseur, 1 seul attaquant, mais 4 milieux de terrains du centre de formation, sans compter ceux de cette nouvelle année. (Duplus, Privat, Tulsane, Boudebouz, Martin, Nogueira)
Posté 18 juillet 2009 - 00:39
Pour le recrutement, c'est en priorité un attaquant qui plus est un buteur... et il ne pourra qu'être meilleur que traoré (en passant on plombe davantage caen qui n'avait pas besoin de ça...) Ensuite un defenseur central, mais il y a penurie sur le marché et en ligue 1 d'ailleurs! donc ca sert à rien si c'est de niveau equivalent à Faty ou perquis... Concernant le milieu, je considère qu'on a suffisement de joueurs de qualités y compris en milieux defensifs...
Posté 18 juillet 2009 - 05:31
Ce sont des joueurs issus des centres de formation et pourtant ils sont meilleurs que les vieux routiers. On peut ajouter à ces noms celui qui pour moi fut e meilleur et que j'ai toujours un immense plaisir à voir jouer : Gourcuff, joueur du même âge.
Un constat : notre championnat n'a plus les moyens d'attirer les grands noms, Lyon pompe tous les bons joueurs des équipes comme la notre et vend à l'étranger pour garnir sa cagnotte...
L'issue ne peut venir que de notre centre de formation ou de joueurs tel que Davies, un pari sur l'avenir. Notre point faible à mon avis, c'est le prix auquel nous vendons nos joueurs. Erding qui a confirmé sur deux saisons à même pas 9 miyons pfuiii
MU a des antennes partout, il suivait Aubertan depuis plusieurs années il doit en être de même pour Diouf, comme c'était vrai pour Menez etc...
Certains jeunes ne passeront même plus par la case Sochaux ou autres clubs de ce type, le foot business oblige des clubs comme Manchester à faire des paris sur des jeunes qui seront broyés et jetés dans les oubliettes de l'histoire s'ils échouent ou rempliront les caisses de Sir Alex à coups de dizaines de miyons d'€uros pour chaque Ronaldo.
L'an dernier Toulouse à un moment de la saison, février ou mars, était 4ème en ayant marqué moins de buts que Sochaux avant dernier. Ou est la vérité ? Une équipe reste un équilibre, un état d'esprit, le départ du championnat conditionne souvent la saison mais les exemples de Strasbourg et de Caen ces dernières anées, de Sochaux à contrario, nous indique qu'en fait rien n'est définitif et que c'est ça qui fait la magie du foot.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 18 juillet 2009 - 06:44
Posté 18 juillet 2009 - 07:01
Je ne vois pas ce qu'il va aller faire là bas dans ce bourbier !
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 18 juillet 2009 - 08:08
Chevelu, à la lutte avec Sorbon en 2005, ou crâne rasé, ici face à Guingamp, Traoré a toujours été efficace en Ligue 2. Caen espère le voir continuer dans cette voie.
SM Caen. Pisté par Malherbe, Kandia Traoré sera bien à la pointe de l'attaque cette saison. Le FC Sochaux a annoncé officiellement avoir prêté l'Ivoirien à Caen. Le club normand l'attend lundi pour la visite médicale.
L'affaire risquait de s'enliser. Sochaux n'était « pas pressé » de traiter le dossier Traoré. Il était même prévu qu'il joue dimanche en amical, l'Américain Davies étant laissé au repos pour une semaine. Franck Dumas, lui, s'impatientait de ne pas voir arriver d'attaquant.
Et puis, en soirée, l'affaire s'est conclue. Sans doute parce que Malherbe a accédé aux demandes doubiennes de prise en charge du salaire du joueur. Sans doute parce que le coach Francis Gillot, après l'avoir utilisé à trois reprises sur les matches amicaux (207 minutes, 1 but), n'a pas été convaincu qu'une 3e saison d'essai en Ligue 1 soit plus prolifique que les précédentes.
L'(ancien) international ivoirien, 29 ans depuis le 5 juillet, prolongera donc son bail en Ligue 2, lui qui n'avait pu emmener Strasbourg plus haut la saison dernière, malgré 11 buts en 31 sorties. C'est d'ailleurs dans l'antichambre de l'élite qu'il a bâti l'essentiel de sa renommée, en avant-centre adroit, en puissance : 14 réalisations en 2005-2006 avec Le Havre, quatre de plus l'année suivante, titre de goleador au bout de la chaussure. La paire qu'il formait avec Lesage avait affolé les défenses. A Malherbe, où l'on a conditionné son transfert à l'issue de la visite médicale, on espère que ce retour à l'air normand réussira.
Un profil différent
Kandia Traoré amènera en tout cas un profil différent à l'attaque caennaise, avec ses 186 centimètres et ses 80 kg. Plus de puissance, de capacité à finir les actions. Des ingrédients appréciables en L2, que savait développer Lilian Compan. Prêté à Strasbourg l'an passé, Traoré avait visé juste. Même si Jean-Marc Furlan lui avait retiré une partie de sa confiance durant l'hiver, lui reprochant de ne pas assez participer au jeu, de n'afficher qu'une passe décisive à son compteur. Revenu aux affaires, avec 21 titularisations au total, il rêvait de finir meilleur buteur. C'est Thil qui a raflé le titre, Boulogne qui est monté, et non Strasbourg. Kandia revient en Ligue 2, pour marquer les esprits.
Dominique FAURIE.
Ouest-France
Si ça peut en rassurer certains
Posté 18 juillet 2009 - 08:20