+1000Le macronisme a pour essence de tout détruire, les vestiges qu'il reste d'une culture populaire étant l'une de ses priorités.
A Bonal
Posté 23 août 2019 - 15:25
(H. L. Mencken)
Posté 23 août 2019 - 20:58
Chapeau à l'équipe, chapeau aux supporters ! 10000 spectateurs au prochain match à Bonal !
Posté 23 août 2019 - 22:45
La pelouse est MAGNIFIQUE ! Encore un bienfait du départ de Baskonia.
J'ai été étonné que le club ait eu le droit (si il l'a eu) d'arroser. Avec les restrictions actuelles...
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 23 août 2019 - 23:03
Ils ont encore le droit d'arroser en principe une fois par semaine entre 20h et 8h. Et avec ce qui est tombé la semaine dernière la pelouse a bien profité.J'ai été étonné que le club ait eu le droit (si il l'a eu) d'arroser. Avec les restrictions actuelles...La pelouse est MAGNIFIQUE ! Encore un bienfait du départ de Baskonia.
Posté 24 août 2019 - 08:31
Posté 24 août 2019 - 10:29
Posté 24 août 2019 - 17:37
Par contre pas bravo une fois de plus pour le merdier aux guichets et entrées dans le stade.
Posté 24 août 2019 - 21:39
J'ai entendu dire par ma famille restée en Comté que les palpations à l'entrée prenaient aussi un temps inconsidéré (participant au dit merdier). Paraît qu'elles s'apparentent à quelque chose entre la fouille du présumé djihadiste et le geste un rien pervers d'habitué de boîtes échangistes.
Posté 25 août 2019 - 12:56
Posté 25 août 2019 - 13:43
Match arrêté à Brest pour des "la ligue on t'encule". Clairement l'homophobie n'est pas le problème. On peut enculer qui on veut pour peu que ce ne soit la sacro sainte ligue...
Et l'arbitre était,encore cette fois ci, de culture musulmane.
Posté 25 août 2019 - 16:10
La banderole à Angers : Arbitre enculée, est-ce homophobe pour une femme ?
L'arbitre était Frappart Stéphanie...
Et le délégué de la Ligue qui fait un rapport. Angers risque une grosse amende......
Sinon, vous pensez que je peux demander en tant qu'entraineur l'arrêt du rencontre, quand j'entendrais "enculé" dans les tribunes...
je mettrais sur la feuille de match propos homophobe… écrire à Roxana
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 25 août 2019 - 16:39
Lors d'un match féminin, quand la gardienne dégage, si on chante "ho hisse enculée", c'est homophobe ou pas?
Posté 25 août 2019 - 17:07
Lors d'un match féminin, quand la gardienne dégage, si on chante "ho hisse enculée", c'est homophobe ou pas?
Si c'est via un gode ceinture portée par sa nana, je suppose que oui.
Posté 25 août 2019 - 18:44
B.? [Sans préjuger des mœurs sexuelles] Injure adressée à une personne considérée comme méprisable, sotte, dénuée de courage. Espèce d'enculé; traiter qqn d'enculé.
Posté 25 août 2019 - 23:05
Pareil.
Par contre pas bravo une fois de plus pour le merdier aux guichets et entrées dans le stade.
Le club veut faire des économies en employant beaucoup moins de personnel (agents d'accueil, contrôleurs, stadiers, etc.) de source sûre.
Posté 25 août 2019 - 23:06
Posté 25 août 2019 - 23:20
Ce qui pourrait s'avérer contre productif et une mauvaise économie si lassés de poireauter (et rater un but), un certain nombre ne vient plus pour ne plus avoir à subir ça.Pareil.
Le club veut faire des économies en employant beaucoup moins de personnel (agents d'accueil, contrôleurs, stadiers, etc.) de source sûre.
Posté 26 août 2019 - 20:18
Posté 26 août 2019 - 20:41
Tu m'étonnes. J'ai eu la chance de ne louper que 30 secondes, contrairement à ceux qui, au moment où j'entrais enfin dans le stade, devaient encore se taper 15 mètres de queue (au guichet hein, pas à la fouille). Je suppose que ceux là ont bien dû rater 30 minutes. A 12 euros la place de ligue 2 en populaires, ça fait mal au cul.
Pour avoir travaillé aux entrées dans ma jeunesse (on était encore en ligue 1), le problème est que les gens arrivent tous 10 min avant le coup d'envoi. Le club ne peut pas recruter 30 personnes supp (15 pour le controle + 15 pour la palpation) juste pour 20 min de boulot. A voir sur la saison si ils ont vraiment réduit la voilure ou c'est juste l'histoire d'un match ou ça a bloqué. Possible que de 3 ou 4 controleurs ne soient pas là, et ça te met dedans direct. Dans tous les cas faut eviter de venir 10 min avant pour les matchs ou il y a un peu d'opposition (Lens, Nancy, Guinguamp, Lorient voir Le Havre ou Valenciennes).
Posté 26 août 2019 - 21:33
C'était plutôt de l'ordre de 20 min avant mais le problème reste identique.
Après peut-être qu'avec un peu plus de mobilité et de polyvalence des agents d'une entrée moins bondée peuvent venir en renfort d'une autre entrée, idem peut-être que des contrôleurs et stadiers dans le stade peuvent venir s'ajouter aux entrées au moment du coup de bourre.
Posté 27 août 2019 - 00:11
C'était plutôt de l'ordre de 20 min avant mais le problème reste identique.
Après peut-être qu'avec un peu plus de mobilité et de polyvalence des agents d'une entrée moins bondée peuvent venir en renfort d'une autre entrée, idem peut-être que des contrôleurs et stadiers dans le stade peuvent venir s'ajouter aux entrées au moment du coup de bourre.
Pour l'avoir pratiqué, je peux te dire qu'ils le font concernant la mobilité. Sauf que d'aller du nord au sud, il te faut 10 bonnes minutes largement, le temps de fermer ta ligne, de passer entre les gens (même si aujourd'hui sa doit être plus rapide...) et d'arriver de l'autre coté. Concernant ceux en tribune, impossible de les faires descendre, c'est des normes de sécurité imposée.
Posté 27 août 2019 - 06:25
A part venir au match sur un coup de tête, je ne vois pas l'intérêt d'acheter son billet le soir du match.
Posté 27 août 2019 - 07:39
En arrivant un peu à l'avance, je n'ai jamais eu de soucis pour entrer dans le stade. Les rares fois où nous sommes arrivés un peu en retard, c'était beaucoup plus compliqué ! Assez d'accord avec ben_ben, les spectateurs arrivent tous 10 ou 15 minutes avant le coup d'envoi alors forcément, c'est difficile à gérer.
Posté 27 août 2019 - 11:59
Perso en arrivant à l'entrée à côté de celle du parking joueur, à 19h30 j'ai dû attendre 2-3 minutes pour rentrer dans le stade.
A part venir au match sur un coup de tête, je ne vois pas l'intérêt d'acheter son billet le soir du match.
Lors du match face à Nancy, nombreux sont ceux qui ont eu un coup de tête.
Posté 27 août 2019 - 13:10
Perso en arrivant à l'entrée à côté de celle du parking joueur, à 19h30 j'ai dû attendre 2-3 minutes pour rentrer dans le stade.
Lors du match face à Nancy, nombreux sont ceux qui ont eu un coup de tête.
Les premiers à avoir été victimes d'un coup de tête, ce sont les Nancéiens si je ne m'abuse ?
Eric Tabarly
Posté 27 août 2019 - 13:25
Posté 27 août 2019 - 18:42
10-15 min avant ok, mais moi c'était 45 minutes, ce délai est trop long.En arrivant un peu à l'avance, je n'ai jamais eu de soucis pour entrer dans le stade. Les rares fois où nous sommes arrivés un peu en retard, c'était beaucoup plus compliqué ! Assez d'accord avec ben_ben, les spectateurs arrivent tous 10 ou 15 minutes avant le coup d'envoi alors forcément, c'est difficile à gérer.
Posté 27 août 2019 - 19:44
10-15 min avant ok, mais moi c'était 45 minutes, ce délai est trop long.En arrivant un peu à l'avance, je n'ai jamais eu de soucis pour entrer dans le stade. Les rares fois où nous sommes arrivés un peu en retard, c'était beaucoup plus compliqué ! Assez d'accord avec ben_ben, les spectateurs arrivent tous 10 ou 15 minutes avant le coup d'envoi alors forcément, c'est difficile à gérer.
Tu veux dire quoi ? Tu as attendu 45 min pour rentrer dans le stade ou 45 min au guichet ?
Posté 28 août 2019 - 07:03
Effectivement, je râlerais également, et même pour beaucoup moins que ça. Personnellement, ça ne m'est arrivé que lorsque le club évoluait encore en L1 pour les rares saisons où je n'étais pas abonnée.
Posté 28 août 2019 - 12:13
45 minutes en tout.Tu veux dire quoi ? Tu as attendu 45 min pour rentrer dans le stade ou 45 min au guichet ?