Nenking a perdu du pognon, certes mais seulement le pognon qu'il avait alloué au projet. Ils n'ont jamais voulu s'engager sur le long terme, je suis sur que cela n'a peu a voir avec la conjoncture. Grosso modo ils ont joué à la roulette avec 300 euros et se sont dit voilà je claque les 300 euros et après j'arrête ; 1 ou 2 h sur le rouge et le noir petit bras avec 150 euros de perte, puis voyant qu'ils ne gagnaient rien ont posé tout le reste sur un numéro (perdant) avant de se barrer. C'était quitte ou double et parfaitement assumé. SL était de mèche, et avait toute latitude et approbation de Nenking pour se rincer lui et ses copains.
Mi-juin, j'écrivais ça sur le forum:
"En fait, clairement, l'an passé en choisissant Guégan et son staff XXL et avec les gros investissements effectués, les dirigeants et Nenking semblent avoir fait all-in avec, en mains, 3 et 5 dépareillés.
Vous je sais pas, mais moi je ne vois que 2 cas de figure où on fait tapis dans ces conditions:
- Quand on est absolument nuls et/ou qu'on s'en fout totalement de la partie.
- Quand on est complètement acculé et que c'est l'ultime recours avant la mort.
Dans les deux cas, je ne suis pas très optimiste pour le FCSM quant à la suite de l'engagement de Nenking aux manettes de notre club..."
Mais l'image de la roulette dont tu parles est encore plus juste.
Mais bordel, que j'aurais voulu me tromper...