Moi aussi, chaque matin je me lève avec un noeud au ventre en me rappelant que Willy Delajod aurait pu arbitrer un Sochaux-Lens sans enjeu, et ça me fout ma journée en l'air à chaque fois.
Tu te foutrais pas de ma gueule là ?
Posté 22 mai 2020 - 14:57
Moi aussi, chaque matin je me lève avec un noeud au ventre en me rappelant que Willy Delajod aurait pu arbitrer un Sochaux-Lens sans enjeu, et ça me fout ma journée en l'air à chaque fois.
Tu te foutrais pas de ma gueule là ?
Posté 22 mai 2020 - 15:28
Posté 22 mai 2020 - 15:54
Posté 22 mai 2020 - 16:07
Ce dialogue c'est un coup de Jeff Koons, j'en suis certain.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 22 mai 2020 - 17:47
Mon ordinateur a rendu l'âme.
Les posts qu'il peut afficher sont limités à 25 000 caractères.
Posté 22 mai 2020 - 17:55
Posté 24 mai 2020 - 10:50
Posté 24 mai 2020 - 11:09
Posté 24 mai 2020 - 11:16
on est pas descendu la bonne année.En son temps, l'aide à la relégation, c'était 2 millions la première saison puis 1 million la deuxième.
Là, j'ai entendu que c'était un million par saison passée en Ligue 1. Une autre manière de protéger l'élite.
On ne ferme pas l'accès à la Ligue 1 mais on fait un barrage, on arrose plus les relégués...
Posté 24 mai 2020 - 11:18
Posté 24 mai 2020 - 11:34
Le post de la mort...
Y a pas un trophée distinctif pour ça ?
Sinon Jb, quels critères objectifs pour considérer un gros ou un petit match?
Et toute équipe jouant au foot n'a t'elle pas le droit d'être arbitrée du mieux possible?
Et si c'est toujours le même arbitre qui officie avec les mêmes, ne risque t on pas, même inconsciemment, des accointances favorisant ces équipes encore plus qu'aujourd'hui ?
A part quelques exceptions, le critère principal serait le classement. Et puis aussi sans le vouloir, je me déjuge un peu tout seul en partie puisque par exemple, pour Belfort-Rennes l'an dernier, j'aurais désigné l'excellent Benoit Bastien pour arbitrer le match.
Posté 24 mai 2020 - 11:53
Posté 02 juin 2020 - 19:59
Posté 03 juin 2020 - 10:47
Plus d'un joueur ce serait déjà enflammé mais pas Adrian GRBIC, qui en plus d'être bon, a la tête sur les épaules:
https://maligue2.fr/...ait-une-erreur/
Posté 03 juin 2020 - 10:57
Plus d'un joueur ce serait déjà enflammé mais pas Adrian GRBIC, qui en plus d'être bon, a la tête sur les épaules:
Posté 03 juin 2020 - 13:24
Pour le coup je ne suis pas trop d'accord avec lui. Mitroglou va sans doute être vendu vu son gros salaire, Germain n'a pas le niveau et Benedetto a du mal à enchaîner les matchs. Il a montré des qualités en L2 qui montrent qu'il a largement le niveau pour jouer dans l'élite, y compris dans un club comme Marseille où la concurrence en attaque n'est pas si élevée que ça et où il pourrait bénéficier des caviars de Payet et Thauvin, rien que ça. Il pourrait encore franchir un palier avec un coach comme Villas Boas.
En même temps, le rôle d'avant centre et buteur n'est pas non plus d'attendre que les caviars arrivent.
Posté 04 juin 2020 - 08:12
Une petite tête alors, car le type vise l'euro 2021 mais trouve l'OM trop dur. Hors s'il veut espérer l'euro, il faut aller dans un gros club qui joue la C1, l'OM est donc parfait. Le gars qui a du melon mais pas de burnes...
Posté 04 juin 2020 - 09:31
Il est autrichien, les attaquants autrichiens actuels joueraient à Shanghai, à Schalke et à Montreal... A mon avis en L1, en jouant et en plantant, y a moyen...
Posté 04 juin 2020 - 10:03
Une petite tête alors, car le type vise l'euro 2021 mais trouve l'OM trop dur. Hors s'il veut espérer l'euro, il faut aller dans un gros club qui joue la C1, l'OM est donc parfait. Le gars qui a du melon mais pas de burnes...
Il veut jouer l'Euro, pour être appelé il doit être régulier en club.
Le gars a conscience de son potentiel et ne veut pas se cramer en allant à l'OM car il sait que la marche est peut-être trop haute.
Son choix est cohérent, il a plus de chance de jouer l'Euro en allant dans un club moindre mais où il pourra s'exprimer pleinement.
Pour une fois qu'il ne s'agit pas d'un jeune qui s'enflamme après une seule bonne saison en partant dans un gros club pour cirer le banc, je trouve ca bien.
Posté 04 juin 2020 - 10:29
Il veut jouer l'Euro, pour être appelé il doit être régulier en club.
Le gars a conscience de son potentiel et ne veut pas se cramer en allant à l'OM car il sait que la marche est peut-être trop haute.
Son choix est cohérent, il a plus de chance de jouer l'Euro en allant dans un club moindre mais où il pourra s'exprimer pleinement.
Pour une fois qu'il ne s'agit pas d'un jeune qui s'enflamme après une seule bonne saison en partant dans un gros club pour cirer le banc, je trouve ca bien.
Je plussoie, d'autant plus que l'instabilité chronique qui entoure l'om n'est pas forcément propice à l'épanouissement sportif d'un jeune joueur en devenir. Evidemment, il existe de quelques contre exemples mais pour le coup, il a la tête sur les épaules et ne veut pas brûler les étapes, c'est tout à son honneur !
Posté 09 juin 2020 - 15:18
Je vous le met ici mais Niort a décidé de ne pas repartir en moins de 19 Nationaux.
"le choix est stratégique, nous aurons moins de quantité mais la qualité et nous préférons que nos moins de 19 évolue en N3 pour ce confronter à un football plus athlétique".
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 20 juillet 2020 - 12:31
Posté 27 juillet 2020 - 06:19
Posté 27 juillet 2020 - 09:14
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 27 juillet 2020 - 09:21
Belle ligne d'attaque à Auxerre :
Autret - Le Bihan - Fortune.
En espérant qu'ils n'aient pas tous leurs automatismes dès la première journée ...
Avec Furlan aux manettes ça peut donner du beau jeu.
Posté 27 juillet 2020 - 12:28
Je crois que le patchwork de sponsors de Chambly est le plus laid d'entre tous.
Le maillot extérieur de Nancy est également une horreur absolue !
Posté 27 juillet 2020 - 12:42
Posté 27 juillet 2020 - 16:58
mais ça n'arrive pas à la cheville du fameux maillot third "Carolin" de Lorient (ça commence à dater un peu)
Posté 28 juillet 2020 - 21:07
Posté 01 août 2020 - 17:44
http://www.fcsochaux...2-bkt-2020-2021
Bordel, y en a marre de leurs conneries. C'est du foot, pas du basket ni du hand !
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)