L'équipe de France
Posté 14 mai 2010 - 11:52
Primo Levi
Posté 14 mai 2010 - 12:06
Il arrêtera peut être de prendre les chèvres que prend Domenech
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 14 mai 2010 - 22:19
la perestroïka est en marche
katusha a fond au stade de france
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 15 mai 2010 - 17:33
1 ou 2 percussions mais pas un centre qui arrive et pas une frappe cadrée !!
Et dire que ce type sera un titulaire indiscutable de Raymond !!!
On aurait du naturaliser de force Drogba, il aurait pas pu prévoir cela Besson dans son débat à la con sur l'identité nationale. Un postulat du type "tout bon joueur de foot ayant joué dans un club français devra reconnaître l'identité française"
Posté 16 mai 2010 - 15:36
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 mai 2010 - 10:53
GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)
DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Gaël Clichy (Arsenal), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Patrice Evra (Manchester United), William Gallas (Arsenal), Bacary Sagna (Arsenal), Sébastien Squillaci (FC Séville),
MILIEUX : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Chelsea), Franck Ribéry (Bayern Munich), Jérémy Toulalan (Lyon)
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea), André-Pierre Gignac (Toulouse), Thierry Henry (FC Barcelone), Djibril Cissé (Panathinaïkos), Mathieu Valbuena (Marseille)
LES RECALES : Adil Rami (Lille), Jimmy Briand (Rennes), Hatem Ben Arfa (Marseille), Mickaël Landreau (Lille), Yann M'Vila (Rennes), Rod Fanni (Rennes).
Posté 17 mai 2010 - 11:26
A tribe called quest represent, represent
Posté 17 mai 2010 - 11:33
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 mai 2010 - 11:39
On prend les mêmes et on recommence.
On ne change pas une équipe qui gagne.
Posté 17 mai 2010 - 11:45
Posté 17 mai 2010 - 11:53
A la limite, je suis content de voir Réveillère plutôt que Fanni. Je ne m'y attendais pas. Je pense que lui non plus, c'est assez moche d'être pris à tous les matches depuis deux ans et d'être éjecté comme ça le jour de la sélection ! Intrinsèquement, j'aurais préféré Debuchy et sa polyvalence bienvenue.
Valbuena, c'est la merde. C'est pas un joueur de niveau international, en plus d'être une grosse tête de con.
Diaby est un bon choix, mais il eut été intéressant de l'associer à Nasri. Les deux joueurs cartonnent ensemble à Arsenal.
------------- Lloris ----------------
-----Gallas -------- Abidal -------
Sagna-----------------------Evra-
--------Toulalan--Diaby----------
-Ribéry-------------------Malouda
-------------Gourcuff--------------
--------------Anelka---------------
Ou
------------- Lloris ------------------
------Gallas--------Abidal-----------
Sagna------------------------Evra--
----------Toulalan-------------------
-------------------Gourcuff----------
-Ribéry----------------------Malouda
----------Anelka----Henry-----------
J'en ai ras le bol du caprice de Ribéry qui veut jouer à gauche. Il le faisait très bien à droite en 2006. Je vois pas pourquoi on devrait se priver de la super forme de Malouda pour ses états d'âme.
Posté 17 mai 2010 - 12:30
Et si c'est Benzema qui avait demandé à Raymond de ne pas le sélectionner ? Putain mais ils prennent de la téstostérone ou quoi (enfin, si cette histoire est avérée) !
Posté 17 mai 2010 - 14:05
Le type gagne des millions au Réal et son fantasme s'est de prendre des photos de son kiki tout dur pour les diffuser sur facebook à une ado de 14 ans qui habite à l'autre bout de la terre !?! N'importe quoi!
Posté 17 mai 2010 - 14:19
D'où la connerie de n'avoir pas pris Nasri en cas de méforme de Gourcuff. Mais bon, faut pas emmerder Thierry Henry...
Posté 17 mai 2010 - 14:21
Et si c'est Benzema qui avait demandé à Raymond de ne pas le sélectionner ? Putain mais ils prennent de la téstostérone ou quoi (enfin, si cette histoire est avérée) !
LOL
Le type gagne des millions au Réal et son fantasme s'est de prendre des photos de son kiki tout dur pour les diffuser sur facebook à une ado de 14 ans qui habite à l'autre bout de la terre !?! N'importe quoi!
Non, mais tu crois sérieusement en cette histoire ? Benzema a porté plainte pour usurpation d'identité, foutez lui un peu la paix.
Posté 17 mai 2010 - 14:35
LOL
Je ne vois quoi, bien au contraire, le fait de gagner des millions annulerait la perversité. Certes, lui gagne sans doute moins que Benzema, l'histoire n'est pas la même mais quand même :
http://www.jeanmarcm...sur-le-net.html
Je te passe Max Mosley qui se fait fouetter par des putes habillées en nazies ou Ashley Cole qui se rentre un portable dans le fion mode vibreur et qui se fait appeler par un coéquiper (entre autres frasques)...
De plus, on ne confie pas une enquête aux gendarmes du fort de Rosny comme ça, c'est la brigade d'élite en la matière. Elle a d'autres chats à fouetter, elle aussi.
Et je n'ai pas dit qu'il était coupable, je colporte juste la rumeur, en beau salaud.
Posté 17 mai 2010 - 17:21
Posté 17 mai 2010 - 20:09
Non, mais tu crois sérieusement en cette histoire ? Benzema a porté plainte pour usurpation d'identité, foutez lui un peu la paix.
C'est vrai ça.
Déjà que ça a l'air assez dur chez lui en ce moment.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 17 mai 2010 - 20:56
LOL
Biensur que non. C'était ironique (d'où !?! et le "n'importe quoi").
Je trouve qu'on en fait des caisses sur le joueur en ce moment. J'ai l'impression que du fait qu'il joue très peu au Real certains ont tendance à lui justifier une vie de dépravée pour expliquer sa méforme... c'est pathétique.
Je pense que toutes ces histoires vont détruire sa carrière.
Posté 17 mai 2010 - 21:06
Ben c'est suite aux perquisitions.
Il paraît qu'entre deux fouilles, on aurait trouvé chez lui pas mal de caisses.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 17 mai 2010 - 21:08
Posté 17 mai 2010 - 21:23
Ben c'est suite aux perquisitions.
Il paraît qu'entre deux fouilles, on aurait trouvé chez lui pas mal de caisses.
Cette histoire pue. Il aurait tenté de s'en débarrasser en larguant des caisses dans la Vologne.
Posté 17 mai 2010 - 22:46
Posté 18 mai 2010 - 00:08
Posté 19 mai 2010 - 15:53
Quand je vois par l'exemple l'Argentine se passer de 2 des pièces maîtresses d'une équipe en finale de Ligue des Champions et du 'meilleur joueur' du championnat de France
A part ça, Domenech commence à me plaire, il reste plus qu'à laisser Anelka et Cissé sur le banc et ça m'ira bien
Posté 19 mai 2010 - 17:07
nous assistons comme en 2006 à un battage médiatique en regle, mais c'est creux , rien nada , les mecs ils n' ont rien a dire , on apprend rien , et pour cause nous assistons a un grand guignoliesque de domenech qui parle pour ne rien dire, des itw avec gros foutage de gueule.
du "on verra", "le groupe se forme".
au lieu de donner du plaisir au amateurs de foot, de faire monter l'adrenaline et l'envie de suivre cette coupe j'ai l'impression qu'il fait tout l'inverse.
serieux , j'imagine les journalisted avant une ITW "putain on va se taper domenech , des quoi va t on parler? comment faire pour tenir 5 mn d'antenne"
pathétique.........
Posté 19 mai 2010 - 17:39
Mais est-ce que les joueurs sélectionnés à leur place sont meilleurs ou est-ce un délire de Maradona ?
Sincèrement, qui peut croire que Palermo est intrinsèquement meilleur que Lisandro ?
Posté 19 mai 2010 - 17:50
Posté 19 mai 2010 - 20:24
Je ne sais pas si l'Argentine a des meilleurs joueurs que la France. Ce dont je suis convaincu, c'est qu'on a un bien meilleur sélectionneur.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 mai 2010 - 21:25