Ligue des Champions
Posté 19 août 2020 - 20:39
Posté 19 août 2020 - 20:51
Posté 19 août 2020 - 20:53
Ça n'est pas fini.
Si les défenseurs resserrent les boulons, et si Depay est remplacé par Dembélé dès la reprise, l'exploit reste possible.
Mais il ne faut pas prendre de but.
Posté 19 août 2020 - 20:54
Posté 19 août 2020 - 21:06
Posté 19 août 2020 - 21:14
Quand tu rates trois occasions en or contre le Bayern, forcément tu payes l'addition juste après. Cela n'a pas manqué.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 19 août 2020 - 21:16
Posté 19 août 2020 - 21:18
La France découvre ce qu'on a subit pendant deux saisons avec KTE.
C'est exactement ça!
Encore une d'ailleurs.
Posté 19 août 2020 - 21:19
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 19 août 2020 - 21:54
Contre City, 4 occasions, 3 buts, et là, ils ratent les 2 premières.
La messe était déjà dite.
Posté 19 août 2020 - 22:03
Quand tu rates trois occasions en or contre le Bayern, forcément tu payes l'addition juste après. Cela n'a pas manqué.
C'est ce que beaucoup ont du pressentir à l'issue du premier quart d'heure.
Un sentiment de frustration prédomine à la fin du match. Entre ces 3 occases du début, l'excellente seconde mi-temps et ce beau jeu pratiqué, associé à ce sentiment de voir un Bayern pas au top, on aurait aimé voir ce qu'un but lyonnais aurait pu déclencher, même à 0-2.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 19 août 2020 - 22:07
C'est dommage. La cote était excellente pour un match nul à la fin du temps réglementaire.
Posté 19 août 2020 - 22:15
Posté 19 août 2020 - 22:18
Un beau match en perspective en tout cas.
Posté 19 août 2020 - 22:24
Posté 19 août 2020 - 22:25
J'avais aussi misé sur nul à la fin du TRC'est dommage. La cote était excellente pour un match nul à la fin du temps réglementaire.
Côte à 8.35
Posté 19 août 2020 - 22:26
Posté 19 août 2020 - 22:34
Posté 20 août 2020 - 01:25
Suis-je le seul qui ne s interresse pas du tout à cette coupe intertoto? Je suis en camping depuis 1semaine, pas d effusion de joie ou autre,a part 2 ou 3gaillard avec des maillots de Paris,Dans les média,pas d envoyé spécial alors que c est enfin la consécration pour le PSG depuis 10ans qu ils (les média) nous font chier avec ça .
Non Jeff, t'es pas tout seul. Je viens de passer 4 semaines sans le net et sans télé et, au prix de se faire un peu chier, je te confirme qu'on peut continuer à vivre décemment sans savoir ce qu'il se passe dans le monde extérieur.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 août 2020 - 06:46
Sinon, petite pensée aux forumeurs qui dénonçaient la parodie de football lors de la reprise en huis clos des championnats étrangers, le vrai football reprendra quand les supporters.... ce ne sont que des matchs amicaux améliorés... consommation tv... et donc dès le retour de la ligue du pognon...
Posté 20 août 2020 - 07:21
Je suis coincé chez moi depuis mars à cause de cette épidémie et il s'avère que je peux profiter gratuitement de RMC Sport. À quel moment je t'emmerde, pour rester poli ?Covid ou pas, ça fait bien longtemps que la ldc ne m intéresse plus, pas une minute de regarder depuis des années. Je ferai peut être l effort de regarder la finale. Et encore, pas sûr.
Sinon, petite pensée aux forumeurs qui dénonçaient la parodie de football lors de la reprise en huis clos des championnats étrangers, le vrai football reprendra quand les supporters.... ce ne sont que des matchs amicaux améliorés... consommation tv... et donc dès le retour de la ligue du pognon...
C'est un football au rabais et cette simili coupe d'Europe n'a d'intérêt et ne génère de tension que parce qu'elle est compilée sous un format coupe du monde. Le quotidien plan-plan du championnat, clairement, ce sont des matchs amicaux améliorés et il suffisait de regarder quelques bribes de matchs en juin ou juillet pour le constater.
Posté 20 août 2020 - 13:39
La France découvre ce qu'on a subit pendant deux saisons avec KTE.
Tu veux dire un bon attaquant mal vendu ? Il n'a pas été bon à la finition mais il est loin d'être mauvais. On était en admiration devant Ideye et Maiga, mais je ne les ai pas vu faire des matchs de LDC comme celui-ci. C'est le meilleur joueur passé chez nous depuis que l'on est en ligue 2.
Posté 20 août 2020 - 14:05
J'ai beaucoup apprécié sa capacité à faire des contrôles de merde qui ralentissent le jeu alors que ses coéquipiers le trouvaient dans le dos de la défense .Tu veux dire un bon attaquant mal vendu ? Il n'a pas été bon à la finition mais il est loin d'être mauvais. On était en admiration devant Ideye et Maiga, mais je ne les ai pas vu faire des matchs de LDC comme celui-ci. C'est le meilleur joueur passé chez nous depuis que l'on est en ligue 2.La France découvre ce qu'on a subit pendant deux saisons avec KTE.
Mais c'est le lot du football que de nous offrir de telles incongruités. Il a un très bon sens du placement mais ballon au pied, il est nul et je n'en démordrai pas, il marque rarement autrement que dans une position optimale mais profite toujours de contres favorables, de ballons qui lui reviennent dessus, et c'est tant mieux pour lui, et je suis heureux de sa carrière qui est le fruit mérite d'un travail fait consciencieusement.
Demi-finaliste de la LDC, c'est très bien, ce n'est pas pour autant que les joueurs n'affichent pas de carences individuelles, et je considère que cette position est plus une bénédiction pour lui qu'elle n'est le résultat pour le club de son apport personnel.
Posté 20 août 2020 - 14:25
Posté 20 août 2020 - 14:37
Disons pour être réaliste qu'il a atteint son plafond de verre en intégrant une bonne équipe de D1, comme certains joueurs de Leipzig, et que ça s'est vu hier. Je ne sais même pas s'il aurait été capable de marquer un penalty à Neuer.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 août 2020 - 19:01
Dans le genre "pondons un arrêté aussi débile que ceux qui n'arrivent pas à se contenir"...
Posté 20 août 2020 - 19:27
Les préfets rivalisent d'innovations juridiques ces temps-ci. Et pour rester poli.
Posté 21 août 2020 - 12:37
Ce serait vraiment magnifique que le Bayern mette une clim au PSG. L'arrogance de leurs joueurs et leurs "supporters" m'exaspère au plus haut point.
Niveau melonite, les allemands ne sont pas en reste.
Posté 21 août 2020 - 12:53
Ce serait vraiment magnifique que le Bayern mette une clim au PSG. L'arrogance de leurs joueurs et leurs "supporters" m'exaspère au plus haut point.
Niveau melonite, les allemands ne sont pas en reste.
C'est pas faux, quand je vois Goretzka qui dit que ça a été un plaisir d'humilier son idole, Messi, ça montre que l'humilité et eux ça fait deux. (la presse allemande est pas mal à ce niveau également)