Opération maintien
Posté 21 avril 2014 - 22:32
Posté 21 avril 2014 - 22:39
Posté 22 avril 2014 - 01:14
Posté 22 avril 2014 - 01:25
V.A avait gagné un peu à la surprise générale à Evian.
Ils peuvent faire de même à Guingamp (même si je n'y crois guère...comme à Evian), et dans le contexte actuel loin de Valenciennes ils seront sans doute plus soulagés.
En fait, je ne sais même pas ce qui nous arrangerait le mieux entre le nul ou la victoire de V.A.
Posté 22 avril 2014 - 01:31
Posté 22 avril 2014 - 02:38
Guingamp n'a pas encore gagné contre VA et Sochaux n'a pas encore perdu contre le PSG
Bon mercredi je serai un fervent supporter du PSG contre Evian
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 22 avril 2014 - 06:50
Posté 22 avril 2014 - 07:00
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 22 avril 2014 - 09:44
Posté 22 avril 2014 - 10:00
Je salue la deuxième partie de saison de l'équipe et l'impact qu'a eu Renard. Avec les recrues du mercato hivernal, le nouveau coach, le repositionnement de Corchia dès le début de saison, nous n'en serions pas là. Mais comme je le rabâche depuis longtemps, on part de trop loin. On risque d'échouer juste sous la ligne de flottaison. Et si tel est le cas, ce sera extrêmement frustrant.
Il faut donc absolument que Valenciennes arrache au moins un point a Guingamp samedi...
Posté 22 avril 2014 - 10:22
Je salue la deuxième partie de saison de l'équipe et l'impact qu'a eu Renard. Avec les recrues du mercato hivernal, le nouveau coach, le repositionnement de Corchia dès le début de saison, nous n'en serions pas là. Mais comme je le rabâche depuis longtemps, on part de trop loin. On risque d'échouer juste sous la ligne de flottaison (chat noir, mauvais oeil, ). Et si tel est le cas, ce sera extrêmement frustrant.
Il faut donc absolument que Valenciennes arrache au moins un point a Guingamp samedi...(comme ils vont gagner, tu seras comblé !)
Posté 22 avril 2014 - 11:20
Je salue la deuxième partie de saison de l'équipe et l'impact qu'a eu Renard. Avec les recrues du mercato hivernal, le nouveau coach, le repositionnement de Corchia dès le début de saison, nous n'en serions pas là. Mais comme je le rabâche depuis longtemps, on part de trop loin. On risque d'échouer juste sous la ligne de flottaison. Et si tel est le cas, ce sera extrêmement frustrant.
Il faut donc absolument que Valenciennes arrache au moins un point a Guingamp samedi...
Mouai..............si la logique est aussi respectée dans 2 journée on revient de nouveau à 2 points donc bon........
Et puis avec cette même logique on est en L2 depuis 2 mois.
Posté 22 avril 2014 - 11:22
Ils ont été tellement salis par la presse, piétinés par les autres équipes. Même les arbitres s'en sont donné à Coeur joie.
C'est ce dimanche qu'ils vont nous donner de la joie, faire taire les journaleux et remettre les pendules à l'heure en championnat.
A Sochaux, on peut pas vraiment dire que les joueurs soient payés pour gagner des titres. Mais pour donner de la joie à cette région, sans aucun doute.
Ils vont faire le taf. Vous pouvez en être certains.
(H. L. Mencken)
Posté 22 avril 2014 - 11:26
Ils font nul contre Lorient : 40 points
Derrière ils vont à Paris défaite.
Et ils nous reçoivent. Si on gagne là bas après avoir battu Nice... on revient à 1 point avant la dernière journée où ils vont à Reims.
Posté 22 avril 2014 - 11:37
Posté 22 avril 2014 - 11:37
J'arrive dans la plupart des cas avec un maintien d'1 point et quelques fois avec une descente à la différence de but............
Posté 22 avril 2014 - 11:39
Les points qu'on risque de regretter c'est surtout les 4 perdus contre Marseille et Bastia où on mène ( décidément l'enchainement de ces 2 matchs que ça soit à l'aller et au retour nous aura coûté beaucoup....... )
Posté 22 avril 2014 - 11:44
Tu parles de quelle logique :
La financière qui nous sort de la charrettes avant même le commencement du championnat.
La sportive qui au soir de la première journée nous positionnait en 10ème place devant le PSG.
Ou celle d'un championnat qui se joue sur 38 journées avec rencontre aller/retour de toutes les équipes dans des contextes périodique différent.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 22 avril 2014 - 11:55
La logique sportive (celle du classement), voudrait que Paris gagne à Bonal et que Guingamp batte Valenciennes.....après en tant que supporters du FCSM on souhaite tous l'inverse.
Posté 22 avril 2014 - 13:02
La logique sportive (celle du classement), voudrait que Paris gagne à Bonal et que Guingamp batte Valenciennes.....après en tant que supporters du FCSM on souhaite tous l'inverse.
Je vais jouer au con mais en prenant les résultats de la 32ème, 33ème et 34ème journée (soit les 3 dernières journées) la logique voudrait que Sochaux gagne car sur ces 3 journées ils ont amassé + de points que Paris ( qql soit le résultat de mercredi).
L'année dernière au regard du match à Bonal, on pouvait dire que la victoire du FCSM face au PSG était logique pourquoi ne l'était elle pas avant ????
Posté 22 avril 2014 - 14:02
Posté 22 avril 2014 - 14:13
Je vais jouer au con mais en prenant les résultats de la 32ème, 33ème et 34ème journée (soit les 3 dernières journées) la logique voudrait que Sochaux gagne car sur ces 3 journées ils ont amassé + de points que Paris ( qql soit le résultat de mercredi).
L'année dernière au regard du match à Bonal, on pouvait dire que la victoire du FCSM face au PSG était logique pourquoi ne l'était elle pas avant ????
Désolé mais si tu commences à jouer au con ça va pas être simple de parler foot.....
Posté 22 avril 2014 - 14:59
Posté 23 avril 2014 - 04:49
T'as pas l'impression que depuis que vous ne supportez plus le club, les joueurs gagnent des matchs?
SALL, The pride of Juraside
Posté 23 avril 2014 - 06:54
Non, je pense que cela est plus du au fait que nous sommes dans l'année du cheval très favorable au FCSM.
Posté 23 avril 2014 - 08:21
T'as pas l'impression que depuis que vous ne supportez plus le club, les joueurs gagnent des matchs?
Je mets plus ça sur le compte de la généralisation des opérations "clap-clap".
Posté 23 avril 2014 - 09:59
Donnés pour morts toute la saison, ils sont revenus à 2 points du maintien... et y sont restés !
Voilà ce qu'il ne faut pas faire ! Allez Sochaux !
Posté 23 avril 2014 - 10:12
Sinon, il faudra du courage, de la réussite et surtout jouer vers l'avant. C'est le seul moyen de prendre des points. Espérer qu'ils soient dans un jour moyen et mettre beaucoup de pression assez haut pour qu'ils soient déjà genés le plus loin possible de nos buts et qu'ils n'attaquent pas à 6-7 mais seulement à 3-4 dans nos 30 derniers mètres.
Et si a la fin au veut verrouiller pour tenir 10min, il faudra plutôt renforcer au milieu qu'en défense centrale (erreur de Renard au match aller, ou de Blanc contre Chelsea par exemple) sinon on ne touchera plus un seul ballon et à force d'être dans nos 30m sans grosse résistance ils auront une occase, un coup-franc ou un pénalty pour marquer.
Posté 23 avril 2014 - 10:19
L'hypothèse d'affronter un PSG bis, surtout qu'il aura déjà joué en milieu de semaine, n'est pas à exclure. On pourrait par exemple voir Camara, Marquinhos, Pastore ou Rabiot sur le terrain, pourquoi pas. Et même si ça reste du très bon, c'est tout de suite moins impressionnant que les 2 Thiago, Alex et Matuidi.
Posté 23 avril 2014 - 10:29
Van der Wiel, Marquinhos, Digne, Cabaye et Pastore sont annoncés titulaires ce soir.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015