Aux alentours de 6h20.
Le FC Sochaux dans les médias
Posté 25 avril 2008 - 08:32
Posté 25 avril 2008 - 10:38
Posté 25 avril 2008 - 18:31
Posté 25 avril 2008 - 18:55
Posté 25 avril 2008 - 20:04
CFP
Bon, sinon, M. Lorefice concidére que passé de 140 € à 100€ est une baisse trop importante pour les abonnements.
De plus, il affirme, que lors des baisses des prix (lequels ?) il n'y pas eu plus d'abonnés. (en même temps, si il considére que baisser le prix en forges ou en préz, ça va attirer plus de monde ... ).
Hervé Blanchard a affirmé que le club allait étudier les propositions les plus pertinantes.
Sur RTL2, ils ont parlé à chaque journal des propositions faites par PS !
ça commence vraiment à se diffuser, il va y avoir de l'impact !
Clyde sera bientôt invité par France 2 Foot ...
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 25 avril 2008 - 20:14
Posté 25 avril 2008 - 20:16
Posté 25 avril 2008 - 20:21
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 25 avril 2008 - 20:47
A France 2 Foot, après avoir défendu le bifsteak des supporters du FCSM, je digresserais sur Marseille et je me ferais virer manu militari du plateau par deux gorilles, non sans avoir raillé Balbir sur sa coupe de cheveux et ses commentaires de singe hurleur.
Donc le lendemain, je doute que l'Equipe me sollicite !!!
Plus sérieusement, j'étais surpris, en rentrant du taf ce midi, d'entendre qu'RTL 2 avait repris la chose. Je ne suis pas sûr qu'ils aient fait référence à Planète Sochaux mais peu importe finalement, l'important est ailleurs même si citer la source aurait permis a plus de monde de prendre connaissance de l'ensemble des suggestions.
Posté 25 avril 2008 - 20:50
C'était "Allez Sochaux.com" ???
Posté 25 avril 2008 - 20:56
Il est clair, à la direction de lui donner les moyens de ses ambitions
Posté 25 avril 2008 - 21:31
Attend clyde, on a pas fait ça, ni pour qu'ils nous la sucent, ni pour qu'ils nous la mettent...
Faut pas avoir honte!
Bravo pour ton joli travail. (Félicitations à la meringue également).
Espérons qu'en transmettant ce rapport à nos brillants dirigeants, vous aurez été les instigateurs d'une coopération intelligente avec ceux-ci, en vue d'améliorer l'accueil des supporters dans notre stade fétiche.
Par contre, il est dommage que tu ne sembles pas encore assumer ce pacte recherché avec le diable, même si on sent, malgré ton embarras, que ton coming-out est proche.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 25 avril 2008 - 21:38
Posté 25 avril 2008 - 22:42
+1
Posté 25 avril 2008 - 22:58
CFP
Bon, sinon, M. Lorefice concidére que passé de 140 € à 100€ est une baisse trop importante pour les abonnements.
De plus, il affirme, que lors des baisses des prix (lequels ?) il n'y pas eu plus d'abonnés. (en même temps, si il considére que baisser le prix en forges ou en préz, ça va attirer plus de monde ... ).
Hervé Blanchard a affirmé que le club allait étudier les propositions les plus pertinantes.
Je suis abonné depuis quatre ans et chaque année j'ai payé mon cher mon abonnement.
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 26 avril 2008 - 06:13
c'est pas MON travail.... C'est notre travail à tous, vu que tous le monde (pratiquement) y est allé de sa suggestions ce qui a permis à La Meringue de se charger magnifiquement de la rédaction.
Lien France bleue :
http://www.radiofran...fo_mode=stories
J'ai pas trouvé d'archive pour RTL2
Posté 26 avril 2008 - 09:05
Posté 27 avril 2008 - 10:17
Posté 27 avril 2008 - 20:27
A noter les très belles performances du PSG et de Lens, pourtant prétendants à la L2.
Posté 27 avril 2008 - 21:23
A France 2 Foot, après avoir défendu le bifsteak des supporters du FCSM, je digresserais sur Marseille et je me ferais virer manu militari du plateau par deux gorilles, non sans avoir raillé Balbir sur sa coupe de cheveux et ses commentaires de singe hurleur.
Donc le lendemain, je doute que l'Equipe me sollicite !!!
Ridiculiser sauvagement le PSG (ce qui est facile en soi) t'offrirait aussi un bon match de catch avec Philippe Lucas.
Dans tous les cas cela ferait un sacré buzz pour le site.
#2812 Invité_David besançon_*
Posté 10 mai 2008 - 16:36
Le groupe
Bonne nouvelle pour Francis Gillot qui enregistre le retour de blessure (cheville) de son meilleur buteur Mevlut Erding. En revanche, Jérémy Gavanon, touché au mollet est forfait et cédera sa place sur le banc à Mathieu Dreyer. Valter Birsa manquera le déplacement en Gironde en raison de douleurs aux adducteurs. Opéré d’une hernie, Damien Perquis a déjà terminé sa saison.
Les absents
Blessés : J.Gavanon (reprise), Birsa (adducteurs), Perquis (hernie)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Nogueira, Genghini, Dagano, Sène, Josse, Vargas
Enjeux et forme du moment
Selon toute vraisemblance, Sochaux devrait évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Le match nul décroché face à Metz, la semaine dernière, offre un matelas de cinq points d’avance sur le premier non relégable. C’est donc une équipe décomplexée qui va se déplacer en Gironde pour jouer son rôle de trouble fête et essayer de grappiller un point qui assurerait définitivement sa place parmi l’élite. Les hommes de Francis Gillot pourront s’appuyer sur leur excellent bilan loin de leur base avec un nombre de points pris supérieur qu’à domicile. Sochaux se déplacera (presque) sans enjeu, mais pas sans ambition.
La phrase de... Francis Gillot
« Le Mans est une équipe qui ne nous réussit pas trop. L’année dernière, on devait gagner là-bas, et ça n’a pas été le cas. En coupe de la Ligue, la défaite m’est restée en travers de la gorge. J’avais l’impression que l’on n’avait pas combattu comme il l’aurait fallu. Je n’étais pas très content du match car je trouvais que l’on avait laissé un peu trop les Manceaux marquer. On a fait un match correct mais quand on prend 3-1, on ne peut pas se contenter de ça. On va essayer d’y aller avec un autre état d’esprit, et de ramener au moins un point mais en visant la victoire comme d’habitude ! » (Site officiel de Sochaux)
Foot365
Qui est bourré ?
- le journaliste de Foot365 ?
- le rédacteur du site officiel du FCSM ?
- Francis Gillot ?
Posté 10 mai 2008 - 16:54
- le journaliste de Foot365 ?
Déjà, oui. Parce que dans l'optique du maintien mathématique, prendre un point à Bordeaux ne changerait absolument rien.
Pour le reste :
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 mai 2008 - 17:46
Notre ami Fabien Dorier faisait parti des invités. Ce fils de.... bolchévique BASSE a su l'usiter à sa juste valeur en lui donnant la parole durant une quinzaine de seconde. Au contraire Jean-Jacques CARILLON (CGT tendance gros rouge qui tâche) a eu (s'est donné ) droit à plusieurs minutes.
Le lien pour ceux qui veulent réécouter l'émission :
http://www.europe1.f...rre-Louis-BASSE
Posté 10 mai 2008 - 18:03
« Le Mans est une équipe qui ne nous réussit pas trop. L’année dernière, on devait gagner là-bas, et ça n’a pas été le cas. En coupe de la Ligue, la défaite m’est restée en travers de la gorge. J’avais l’impression que l’on n’avait pas combattu comme il l’aurait fallu. Je n’étais pas très content du match car je trouvais que l’on avait laissé un peu trop les Manceaux marquer. On a fait un match correct mais quand on prend 3-1, on ne peut pas se contenter de ça. On va essayer d’y aller avec un autre état d’esprit, et de ramener au moins un point mais en visant la victoire comme d’habitude ! » (Site officiel de Sochaux)
putain je suis à 2h de route du Mans !!allez Hop! direction Le Mans ce soir je vais voir mon équipe jouer!!!
Posté 15 mai 2008 - 09:51
Posté 15 mai 2008 - 10:28
putain je suis à 2h de route du Mans !!allez Hop! direction Le Mans ce soir je vais voir mon équipe jouer!!!
ça fait 2 jours que ça y est et ils ont pas encore changé -_-'
Posté 15 mai 2008 - 18:17
Vous pouvez m'en dire des nouvelles?
Posté 15 mai 2008 - 18:26
si Pancrate savait aligner 3 mots ca se saurait ! ah si finalement il doit savoir dire "nique ta mère" enfin en abrégé ...
ceci dit, cà ne s'adresse pas à toi Chebix que ce soit bien clair .
Posté 15 mai 2008 - 18:51