c'est un peu caricatural comme réflexion, non ?
Jaouad Zaïri
Posté 17 mars 2006 - 12:10
c'est un peu caricatural comme réflexion, non ?
Posté 17 mars 2006 - 12:33
oh si !!!! ils l'on dit redite et redit !!!!
Posté 17 mars 2006 - 12:36
Posté 17 mars 2006 - 13:15
Quand il arrêtera de jouer à la ba-balle et de prendre le terrain de football pour une piste de cirque, il se mettra enfin à jouer au football et sa technique devrait faire la différence.
On l'a longtemps espéré quand il jouait à Sochaux. En vain, malheureusement. Et maintenant, peu de supporters sochaliens y croient encore.
Je lui donne 2 % de chances de faire une carrière à la Oruma : après avoir gâcher son talent et subi de multiples échecs, il va peut-être se poser les bonnes questions et il alignera les bonnes performances à partir de 2011.
Posté 17 mars 2006 - 13:39
tu appelles "grand joueur" un mec qui n'est même pas titulaire dans une selection aussi faible que le Maroc, et que 3 entraineurs successifs n'ont presque jamais titularisé dans un p'tit club comme Sochaux. Je ne peux que te conseiller d'aller voir des matches de football à Madrid, Londres, Milan pour voir ce que sont des grands joueurs.
Quant au fait que Ronaldinho ait dit que c'est un grand joueur, ca n'a aucun intérêt. Zidane lui même dit tous les mois du bien de joueurs plutôt mauvais type Koke, Meghni, Meriem etc ... plus personne n'en tient compte depuis bien longtemps.
Le Maroc est faible???!!!! ben inchallah quand on va jouer avec la l'Espagne et les etats unis et peut etre un jour avec la France... on va voir c'est qui le faible.......
En plus Jaouad était tjrs titulaire au Maroc!!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi je ne peux que te conseiller d'aller voir ses freestyles vidéos.....
Posté 17 mars 2006 - 15:22
Vous le sous estimez parce qu'il n'a pas de chance alors que les grand joueurs ont la chance d'évoluer à des grand club c'est la seule difference entre lui et les grands joueurs, je suis sûr que si Zairi était un brésilien ou même Français il aurait plus de chance et plus de popularité: Hélas il y a vraiment Racisme !
Racisme parce qu'il n'est pas titulaire a sochaux, il ne faut pas abuser, je crois que notre équipe est plutot colorée et que jamais il n'a été question de racisme dans un choix d'entraineur sochalien(dagano serait depuis longtemps en cfa)!
S'il ne joue pas dans un grand club est bien la preuve de son niveau bien en deça de ce que certains croient.Il a une très bonne technique c'est indéniable, de la a le comparer a ronaldinho on est en plein delire!
Sa seule chance était de s'imposer a Sochaux pour rejoindre un club plus huppé, il a fait le chemin inverse en acceptant un prêt uniquement pour se faire un max de fric...c'est pas de la chance c'est un choix!
Posté 17 mars 2006 - 15:23
tu appelles "grand joueur" un mec qui n'est même pas titulaire dans une selection aussi faible que le Maroc, et que 3 entraineurs successifs n'ont presque jamais titularisé dans un p'tit club comme Sochaux. Je ne peux que te conseiller d'aller voir des matches de football à Madrid, Londres, Milan pour voir ce que sont des grands joueurs.
Quant au fait que Ronaldinho ait dit que c'est un grand joueur, ca n'a aucun intérêt. Zidane lui même dit tous les mois du bien de joueurs plutôt mauvais type Koke, Meghni, Meriem etc ... plus personne n'en tient compte depuis bien longtemps.
Le Maroc est faible???!!!! ben inchallah quand on va jouer avec la l'Espagne et les etats unis et peut etre un jour avec la France... on va voir c'est qui le faible.......
En plus Jaouad était tjrs titulaire au Maroc!!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi je ne peux que te conseiller d'aller voir ses freestyles vidéos.....
Les etats unis sont une référence mondiale en terme de classement FIFA...le maroc va a la coupe du monde?
Posté 17 mars 2006 - 15:46
Donc encore question de chance ! eh oui c'est notre destin on peut rien faire
#2799 Invité_J.Locke_*
Posté 17 mars 2006 - 18:19
Donc encore question de chance ! eh oui c'est notre destin on peut rien faire
Dede le toutou, sors de ce corps !
Vous le sous estimez parce qu'il n'a pas de chance alors que les grand joueurs ont la chance d'évoluer à des grand club c'est la seule difference entre lui et les grands joueurs
S'il n'évolue pas dans un grand club, c'est qu'il n'est tout simplement pas un grand joueur ... Tu te tires une balle dans le pied en disant ça.
Un mec qui réagit comme ça ne doit pas encore avoir eu son brevet des collèges selon moi ...
Posté 17 mars 2006 - 19:17
J.Locke, ne provoque pas.
Si sa réflexion n'est pas forcément très...aboutie (j'ai pas trouvé mieux), pourquoi toujours en revenir au degré de qualification ou de diplôme des forumeurs?
On s'en branle, non?
#2801 Invité_J.Locke_*
Posté 17 mars 2006 - 19:53
Si sa réflexion n'est pas forcément très...aboutie (j'ai pas trouvé mieux), pourquoi toujours en revenir au degré de qualification ou de diplôme des forumeurs?
On s'en branle, non?
Je ne faisais pas de rapport au diplôme mais plutôt à l'âge de ce membre ... Ce genre de choses, je les entendais au collège !
Posté 17 mars 2006 - 20:34
#2803 Invité_Mister Jingle_*
Posté 17 mars 2006 - 21:46
On s'en branle, non?
Je ne faisais pas de rapport au diplôme mais plutôt à l'âge de ce membre ... Ce genre de choses, je les entendais au collège !
Eh ben je dois pas être dans le collège où tu étais alors.
Posté 17 mars 2006 - 22:18
On s'en branle, non?
CA DIT LE A TA MERE!!!!!!!!!!!!!ON ESSAI DE DISCUTER UN PEU ET PARLER DUN JOUEUR ET VOIR OU EST LE PROBLEME ETC.... ET LA PERSONNE NE COMPRENDS PAS !!!!!!!!!!!YEN EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!c troop MOI JDIS MON AVI SUR ZAIRI C TOUT ET C VRAI AWW
Posté 17 mars 2006 - 22:18
Posté 17 mars 2006 - 22:19
Posté 17 mars 2006 - 22:19
Posté 17 mars 2006 - 22:20
Vous le sous estimez parce qu'il n'a pas de chance alors que les grand joueurs ont la chance d'évoluer à des grand club c'est la seule difference entre lui et les grands joueurs, je suis sûr que si Zairi était un brésilien ou même Français il aurait plus de chance et plus de popularité: Hélas il y a vraiment Racisme !
Posté 17 mars 2006 - 22:21
Posté 17 mars 2006 - 22:21
+ 1, mais là, je pense que la meringue plaisantait...
Posté 17 mars 2006 - 22:23
Ce ne lui était pas destiné.
Posté 17 mars 2006 - 22:24
Ce n'est pas l'Alien le problème.
Bien entendu.
Sans lui, ce forum serait beaucoup plus fade.
Nous en avons déjà fait l'expérience.
Ce sont ces tensions récurrentes qui finissent par me lasser.
Posté 17 mars 2006 - 22:25
Ca m'apprendra à vouloir apaiser les esprits...
On ne m'y reprendra plus...
Posté 17 mars 2006 - 22:25
Ca m'apprendra à vouloir apaiser les esprits...
On ne m'y reprendra plus...
Posté 17 mars 2006 - 22:27
Ce n'est pas l'Alien le problème.
Bien entendu.
Sans lui, ce forum serait beaucoup plus fade.
Nous en avons déjà fait l'expérience.
Ce sont ces tensions récurrentes qui finissent par me lasser.
Il y a de très grosses différences de point de vue et des propos un peu déplacés parfois. Les tensions sont de ce fait inéluctables.
Posté 17 mars 2006 - 22:28
A gérer, c'est pénible à la longue, crois moi sur parole !
Posté 17 mars 2006 - 22:33
A gérer, c'est pénible à la longue, crois moi sur parole !
Je n'en doute pas une seconde. Je ne voudrais ta place pour rien au monde.
Posté 17 mars 2006 - 22:35
Je pense que la responsabilité incombe essentiellement aux joueurs et je ne veux pas payer pour eux.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
#2819 Invité_David besançon_*
Posté 17 mars 2006 - 22:38
Ou un toner de photocopieur, je ne suis point sectaire !
Posté 17 mars 2006 - 22:47
La soupe pas la rustaude.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.