Ten hystériques
Posté 22 novembre 2014 - 00:07
Posté 22 novembre 2014 - 02:25
En tout cas j'espère que le public va les pousser. Car même si je pense que Tsonga a été bête de critiquer le public (ça m'étonnerais pas qu'il récolte quelques sifflets aujourd'hui) il a quand même pas forcément tort !
Sincérement j'ai été très étonné qu'à la fois le public pousse si peu (27000 personnes quand même !!!) mais surtout que les Suisses fassent plus de bruit sur les points gagnés alors qu'apparemment ils ne représentent même pas 15% du public. La différence de bruit entre les deux pays sur un point gagné pas un joueur était vraiment étonnante.
Mais bon c'est à Lille, pas forcément le public le plus enthousiaste de France.
Posté 22 novembre 2014 - 09:37
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 22 novembre 2014 - 10:08
Je le pense aussi.
Posté 22 novembre 2014 - 11:47
En tout cas j'espère que le public va les pousser. Car même si je pense que Tsonga a été bête de critiquer le public (ça m'étonnerais pas qu'il récolte quelques sifflets aujourd'hui) il a quand même pas forcément tort !
Sincérement j'ai été très étonné qu'à la fois le public pousse si peu (27000 personnes quand même !!!) mais surtout que les Suisses fassent plus de bruit sur les points gagnés alors qu'apparemment ils ne représentent même pas 15% du public. La différence de bruit entre les deux pays sur un point gagné pas un joueur était vraiment étonnante.
Tsonga ne critique pas le public français, il dit exactement la même chose que toi, comme tu le precises : "on entend plus les supporters suisses alors qu'on est en France". Ajoutant, et tout le monde l'oublie, "c'est à nous d'aller chercher le public".
Je déteste Tsonga, je n'aime pas ce type, mais quelle polémique de merde une fois de plus !
Posté 22 novembre 2014 - 11:53
Quoi qu'il en soit je pense que ce n'était pas le moment opportun pour le faire.
Posté 22 novembre 2014 - 12:22
Tsonga ne critique pas le public français, il dit exactement la même chose que toi, comme tu le precises : "on entend plus les supporters suisses alors qu'on est en France". Ajoutant, et tout le monde l'oublie, "c'est à nous d'aller chercher le public".
Je déteste Tsonga, je n'aime pas ce type, mais quelle polémique de merde une fois de plus !
C'est surtout le système d'attribution des places qu'il faut remettre en question à force de vouloir privilégier la rentabilité on tue la passion un peu comme dans les stades anglais où on a y éjecter la classe populaire en faisant flamber le prix des billets !
Posté 22 novembre 2014 - 12:45
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 22 novembre 2014 - 14:44
Posté 22 novembre 2014 - 14:59
Posté 22 novembre 2014 - 15:26
Edit : au temps pour moi, il a chialé pendant la Marseillaise, même si je m'en fous, respect.
A tribe called quest represent, represent
Posté 22 novembre 2014 - 16:02
Ca lui a rappelé combien il entube fiscalement la France. Et ça, c'est insupportable, même pour lui.
Sinon, il est peut-être bon comédien, ça n'est pas exclu.
Posté 22 novembre 2014 - 16:12
1er set rapide et net.
Le match de Federer contre Monfils lui a permis de prendre ses marques sur cette terre battue, et vu que là il a moins de distance à parcourir...il monte en régime aussi bien physiquement que mentalement et ce double tombe à pic pour lui, avec en plus Wawrinka qui peut l'emmener.
Ca va être dur.
Puis Wawrinka sérieux ce Master l'a complètement remis dedans...pas de bol pour nous.
Bon on y croit, on se bat.
Posté 22 novembre 2014 - 17:08
5 balles de break ratées, un Gasquet infoutu de passer une 1ère balle et voilà comment on perd une coupe Davis en moins de 15mn...
Posté 22 novembre 2014 - 17:18
J'ai l'impression que l'événement bouffe Tsonga et Gasquet alors que Monfils et Benneteau s'en nourrissent...
Bon, il est vrai qu'en face il y a un certain talent...
Posté 22 novembre 2014 - 17:34
Au contraire, quand un Federer peut allumer même à 3 mètres il ne s'en prive pas.
Puis bon niveau mental c'est pas ça coté Français. Ça tremble dès qu'il y a une balle chaude au contraire des Suisses.
Posté 22 novembre 2014 - 17:46
Et encore aujourd'hui, très faible public Français. On entend que des "Nati, Nati". Ca aussi ça fait la différence.
Posté 22 novembre 2014 - 18:10
5 balles de break ratées, un Gasquet infoutu de passer une 1ère balle et voilà comment on perd une coupe Davis en moins de 15mn...
Tu ne crois pas que la qualité de l'adversaire compte beaucoup plus que ces balles de break ratées ?
Posté 22 novembre 2014 - 20:19
Après effectivement, sur la différence de niveau, y a rien à dire. Federer n'a manifestement plus aucune gène. Wawrinka est très solide (bien qu'il y ait eu nombres d'opportunités sur son service durant la 1ère moitié du double), et je n'imagine pas que les deux puissent s'écrouler ensemble demain.
J'avais tort. Les Suisses vont remporter leur 1ère coupe Davis et c'est mérité.
Posté 22 novembre 2014 - 21:21
La coupe Davis est une coupe en bois, tant mieux pour les Suisses si ça peut leur faire plaisir de la gagner.
Posté 23 novembre 2014 - 01:27
Et quel que soit son adversaire, je pense que Federer va mettre un point d'honneur à être celui donne le 3ème point.
Posté 23 novembre 2014 - 02:18
Posté 23 novembre 2014 - 07:02
Stats l'équipe : Depuis 1927 et la première Coupe Davis gagnée par les Mousquetaires, jamais la France n'a gagné une finale où elle était menée 2-1 après le double.
Effectivement, ça cause.
On a quand même un sacré souci avec le fair play. On donne le baton pour se faire battre. Que est l'idiot qui a alloué les places aux supporters suisses au meilleur endroit? Dans n'importe quel pays on nous aurait parqués en quart de virage de l'anneau supérieur. Et là, les bouseux à cloches, les Martel du riche sont aux premières loges. Après, il ne faut pas s'étonner que les joueurs ne soient pas galvanisés.
Monfils sur sa lancée de vendredi peut ramener un point, mais je ne vois pas du tout Federer rater l'occasion lors du premier simple. Quel pied pour lui en tout cas de pouvoir être décisif après sa défaite de vendredi.
SALL, The pride of Juraside
Posté 23 novembre 2014 - 10:12
C'est le double de référence, les mecs étaient les meilleurs au monde, le match était quasi perdu d'avance, c'était l'arme fatale US, seulement, ils ne savaient pas qu'ils joueraient deux déglingos. Hier Gasquet, qui commence pourtant physiquement à faire son âge et malgré quelques moments de hargne, était perdu sur le court comme un gamin. Pari perdu pour Clément mais au moins il a tenté un truc. Federer était injouable hier.
J'ajoute que Forget-Leconte avaient joué dans une ambiance extraordinaire, ce qui n'était pas le cas hier : tous les premiers rangs étaient composés de politiques ridicules avec leurs écharpes bleu-blanc-rouge, de cols blancs, de VIP, etc.
A tribe called quest represent, represent
Posté 23 novembre 2014 - 13:06
C'est clair que c'est d'une connerie sans nom !
Depuis vendredi ça m'énerve de voir ça , visuellement on ne voit qu'eux. Je suis sûr que des étrangers qui regardent le match pensent que c'est en Suisse. Qu'on ne les mettent pas tout en haut du stade ok, mais de la à les mettrent en nombre à 3 mètre du court, c'est tellement con.
Surtout que les Français ne font pas beaucoup de bruit.
Et dire que j'aurais du être au stade, salope de billetterie de merde.
Posté 23 novembre 2014 - 13:14
Posté 23 novembre 2014 - 13:37
Posté 23 novembre 2014 - 13:45
Que Roger gagne me ferait plaisir, mais je conchie le premier Hélvète qui viendra nous chambrer.
Posté 23 novembre 2014 - 13:55
Posté 23 novembre 2014 - 14:39
Que Roger gagne me ferait plaisir, mais je conchie le premier Hélvète qui viendra nous chambrer.
Pour l'Histoire, ça serait quand même terriblement sympathoche que RF gagne un saladier à égalité avec une remonté immédiate de nos Lionceaux