Mais en fait, j'avoue que je ne comprends pas à quoi la plupart d'entre-vous s'attendent.
Malheureusement, nous ne sommes QUE Sochaux. 10 saisons consécutives de L2 et un budget qui n'est pas un puit sans fond.
Les 3 noms cités, chacuns pour des raisons différentes, sont des noms sérieux. Qu'ils peuvent prêter à discussion, soit. Mais de là à vous voir hurler et prendre des airs de vierges effarouchées...
Non, ne pouvons pas prétendre attirer des "valeurs sûres". Encore qu'en matière d'entraîneurs, actuellement, je ne vois guère que Guardiola et Ancelotti qui puissent prétendre à ce titre-là.
Compte-tenu des noms précédemment évoqués dans ce topic et des entraîneurs actuellement dispos et raisonnablement envisageables pour nous (par exemple Galtier ou Stéphan n'ont JAMAIS été envisageables), les 3 noms qui se dégagent sont cohérents.
+1
Je fais un rejet de principe, qui est tout-à-fait personnel, à l'encontre d'Irles, mais je suis bien obligé de reconnaître que son pedigree reste le reflet d'une certaine ambition.
J'ai claironné mille fois qu'il me semblait d'avoir quelqu'un qui imprime auprès des joueurs - ce que je ne crois pas être le cas d'Irles, d'autant que le Monsieur est un peu caractériel, ce qui peut aboutir à quelques étincelles, mais Beye et Bettoni, si. Ce dernier aura coaché Ronaldo, Benzema, Modric, Varane, Vinicius, Kroos, Casemiro, Marcelo ...
je suis désolé parce que c'est un peu primaire et rustre comme argument, mais pourtant fondamental, mais c'est un truc qui fait qu'il serait écouté avec grande attention par quelques petits branleurs dans un vestiaire de L2.