Nenking ex-propriétaire fossoyeur
Posté 09 janvier 2023 - 23:49
Posté 10 janvier 2023 - 01:18
Pour Gamberge.
Je pense que c'est plutôt pour faire du buzz, mais il semble souvent plutôt bien informé.
Je pense cependant que c'est un supporter comme un autre, il ne doit pas tout savoir mais cependant il a forcément un petit contact au club.
Si il a déjà eu raison sur certains sujets d'autres ne lui ont pas donné raison.
On verra.
Je sais qu'il n'est pas agent de joueur.
Cependant il est rare d'avoir de la fumée sans feu. Donc il se prépare quelques modifications c'est peut être pas aussi important qu'on l'imagine.
Cela pourrait même être une personne du forum qui a un autre pseudo ici bas.
On en sait rien.
Comme tu dis, il n’y a pas de fumée sans feu. Si certains sujets ont foiré c’est peut-être à cause de ce qu’il se passe en interne (Gourvennec ou Desabre par exemple). Je pense qu’il n’a aucun intérêt à faire fuiter des trucs s’il n’en est pas sûr a 90%. Là pour le coup ça n’a pas louper. Un tweet et le nom a été donné dans l’Est le jour suivant. Comme quoi… J’arrête on va croire que je suis Gamberge haha.
Posté 10 janvier 2023 - 07:14
Je crois aussi que la personne n'a pas du tout l'objectif de nuire c'est un grand fan du club je n'en doute pas une seconde.
Il tease mais sans donner de nom c'est assez malin de sa part
Posté 10 janvier 2023 - 11:27
Posté 10 janvier 2023 - 12:04
Des que l'est balance un "scoop" gamberge tease l'info en amont. Du coup il doit avoir ses sources à la rédaction de l'est ou à l'imprimerie du coin ;-)
A moins sue cela soit l'Est qui tire ses informations de Gamberge ?
Eric Tabarly
Posté 10 janvier 2023 - 12:29
Excellente nouvelle. La structure prend forme petit à petit, et d'importants moyens sont mis à disposition de son développement.
Posté 10 janvier 2023 - 12:35
Posté 10 janvier 2023 - 13:39
Bienvenue à lui !
Il est certainement l'élément qu'il manquait pour avoir un fil conducteur mieux tenu lorsqu'il s'agit de renforcer l'équipe.
Les avis semblent unanimes quant à ses compétences et sa personnalité.
A Chateauroux, Daham et Sans, c'est lui aussi ? Ou son prédécesseur ( Jérôme Leroy ? ) ?
Posté 10 janvier 2023 - 14:29
Bienvenue à lui !
Il est certainement l'élément qu'il manquait pour avoir un fil conducteur mieux tenu lorsqu'il s'agit de renforcer l'équipe.
A Chateauroux, Daham et Sans, c'est lui aussi ? Ou son prédécesseur ( Jérôme Leroy ? ) ?
C'est vrai qu'il faut être fort pour faire venir Daham.
Posté 10 janvier 2023 - 15:17
Plus qu'à attendre que ça sonne.Sans te demandé de rentrer dans les détails, j'espère juste que les grandes manœuvres annoncés sont des bonnes nouvelles, et pas des décisions à la Li.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 10 janvier 2023 - 15:20
Sinon, le coach devrait être confirmé, ils ont le même coiffeur.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 10 janvier 2023 - 15:47
Excellente nouvelle. La structure prend forme petit à petit, et d'importants moyens sont mis à disposition de son développement.
C'est une preuve supplémentaire, que Nenkig et SL travaillent très bien niveau restructuration du club.
Posté 10 janvier 2023 - 16:11
C'est une preuve supplémentaire, que Nenkig et SL travaillent très bien niveau restructuration du club.
Ils ont mis combien de temps pour trouver un responsable de la cellule de recrutement ?
Posté 10 janvier 2023 - 16:15
Bienvenue à lui !
C'est vrai qu'il faut être fort pour faire venir Daham.
Après vérification, Cordonnier et Daham sont arrivés en juillet 2021 à Chateauroux. Probablement un peu tôt pour lui attribuer la venue su sochalien.
Ceci étant, Daham et Sans avaient tout de la bonne idée pour Chateauroux. Mais Daham n'y a fait que confirmer cette sensation de jemenfoutiste.
Sans, je sais pas trop ce qu'il devient, il semble ne pas trop jouer.
En revanche, N'Tolla et Viltard pour lesquels on peut lui attribuer le recrutement jouent et donne satisfaction ( surtout Viltard ).
Posté 10 janvier 2023 - 18:09
Ils ont mis combien de temps pour trouver un responsable de la cellule de recrutement ?
Je conjuguais à travers cette remarque, également le recrutement de Delon il y a 2 ans, qui s'avère être un gros bosseur avec de plus au départ un CV très sérieux et qui mérite la promotion qu'il a aujourd'hui. Et allez savoir. fort de son espérons-le excellent travail, Cordonnier passera peut-être dans 1 ou 2 ans, de Responsable du Recrutement à Directeur-Sportif ?
Posté 10 janvier 2023 - 20:29
Faut pas confondre volonté de recrutement et changement de politique de recrutement
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 10 janvier 2023 - 21:31
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 13 janvier 2023 - 10:37
Combien de temps encore, Nenking l'actionnaire du FC Sochaux va-t-il tolérer le comportement, les erreurs et fautes professionnelles se Samuel Laurent ?
Pour essayer de sauver un peu l'image du FC Sochaux et de Nenking, le licenciement immédiat du Directeur Général le grand responsable de ce dernier scandale est la seule solution.
Posté 13 janvier 2023 - 11:25
Combien de temps encore, Nenking l'actionnaire du FC Sochaux va-t-il tolérer le comportement, les erreurs et fautes professionnelles se Samuel Laurent ?
Pour essayer de sauver un peu l'image du FC Sochaux et de Nenking, le licenciement immédiat du Directeur Général le grand responsable de ce dernier scandale est la seule solution.
Pernet a eu une promotion après avoir fait la communication de PSA quand le club a été bazardé.
S.LAURENT n'a pas à rougir d'où en est le club depuis qu'il le dirige avec ses équipes.
Posté 13 janvier 2023 - 12:00
Par contre, la communication, l'image... ça fait partie du job aujourd'hui et ça laisse clairement à désirer.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 13 janvier 2023 - 13:43
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, SL a le mérite de rester sur sa lignée : Un sou est un sou.
Ce qu'il s'est passé hier le montre bien.
Est-ce qu'il faut pour autant lui tirer à boulet rouge dessus ?
Rappelons que sa politique a sorti Sochaux d'une situation financière compliquée
Posté 13 janvier 2023 - 14:33
Pernet a eu une promotion après avoir fait la communication de PSA quand le club a été bazardé.
S.LAURENT n'a pas à rougir d'où en est le club depuis qu'il le dirige avec ses équipes.
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, SL a le mérite de rester sur sa lignée : Un sou est un sou.
Ce qu'il s'est passé hier le montre bien.
Est-ce qu'il faut pour autant lui tirer à boulet rouge dessus ?
Rappelons que sa politique a sorti Sochaux d'une situation financière compliquée
Merci pour ce bon sens.
Par contre, si à l'avenir le club pouvait confier sa communication à quelqu'un d'autre que SL...
Posté 13 janvier 2023 - 16:38
Pour qu'on se retrouve avec un Kenzig ou un Li bis, HORS DE QUESTION !!!
Posté 13 janvier 2023 - 18:19
Li bis, qu'il reste à l'hôtel SVP
Posté 13 janvier 2023 - 18:39
Medice, cura te ipsum
Posté 13 janvier 2023 - 20:07
Je ne crois absolument pas à l'argument financier pour justifier le refus de report.
La logistique, oui, la finance, non
Posté 14 janvier 2023 - 00:00
Je soutient toujours le club et le joueurs.
On s'est bien fait fourvoyer par Bein et la lfp ... On aurait pu en tirer avantage en présentant les choses autrement mais sa posture (bourru comme on le connait) a provoqué une cata, on oubliera ce passage mais certains qui ne s'informent que par les reseaux ou chez Rothen feront passer notre club pour le grand méchant....
Et cela pour un certain temps !
Mais je me demande encore comment on peut être si nul en comm a l'heure des réseaux ! A noter que si les réseaux vont vite pour détruire des gens , ils vont moins vite pour les réhabiliter.
C'est comme les rumeurs dans les villages de campagnes mais a une autre échelle .... D'ailleurs 1 personne sur 10 croit encore que la terre est plate en France a cause des réseaux, et d'autres ont cru que le pastis préconise par Raoult a De Villiers guérissait du COVID.... Remarque après une bonne charge ils sentaient plus rien...
Posté 14 janvier 2023 - 09:15
Personne n'a que des défauts.
Quand on veut trouver des qualités, on en trouve forcément
Le vrai sujet n'est pas Est-ce qu'il a des qualités? MAIS Est-ce que c'est la personne qu'il nous faut au poste de DG ?
Posté 14 janvier 2023 - 10:33
Personne n'a que des défauts.
Quand on veut trouver des qualités, on en trouve forcément
Le vrai sujet n'est pas Est-ce qu'il a des qualités? MAIS Est-ce que c'est la personne qu'il nous faut au poste de DG ?
On n'a pas eu mieux depuis Plessis ...