Vous la sentez venir la saison blanche pour Monaco ?
Genre , éliminé par Paris en CDF , sorti par Dortmund , et dépassé par le PSG à la dernière journée ? Malheureusement pour eux ( je dis malheureusement car ce serait dommage de voir une équipe aussi spectaculaire tout perdre en un mois ) c'est tout à fait possible .
Oui. Car Monaco va enchaîner Dormund le mercredi, Lyon à l'extérieur le dimanche et Paris le mercredi encore à l'extérieur. Ca peut etre fatal. Car mine de rien pour faire tourner ils n'ont plus que Raggi, Toure, le décevant Moutinho et Dirar qui a du mal depuis son retour de blessure. Ca change des Carrillo, Boschilia en pleine bourre.
La CDL c'est perdu, la coupe de France ca risque d'être compliqué face à Paris au Parc après une semaine éprouvante, en C1 même s'ils peuvent aller en demi ca va être dur de la gagner et il reste que le championnat ou mine de rien quoi qu'on en dise le PSG n'est qu'à 3 points avec plus que ça à jouer en plus d'avoir comme remplaçants des Lucas, Pastore, Matuidi, Aurier, Kimpembe, Maxwell ou au passage le très prometteur Lo Celso (lui il va être à suivre).
Au final Paris a un avantage, moi depuis le début j'ai toujours pensé qu'ils finiraient devant.
Mais aucun titre pour Monaco serait cruel.
Monaco a 1 joker en championnat, ça va se jouer à rien, et peut être même au goal average...
Pour Lyon franchement c'est possible. 13 points mais peut être que 10 s'ils gagnent contre Nice et l'OGCN va jouer Paris aussi.
Tu peux être potentiellement à 7 points, sachant que Nice a perdu Baysse, Cyprien, Plea et que le groupe n'est pas extensible. Sans compter le manque d'expérience. C'est faisable pour Lyon.