Transferts
Posté 04 juillet 2011 - 22:14
Le défenseur central d’Istres, âgé de 23 ans et sous contrat jusqu’en 2012, aurait en effet été approché par le club doubiste, qui souhaite continuer à renforcer sa défense, après les arrivées de Corchia et Mouyokolo
http://www.footmerca...-en-cours_69315
Posté 04 juillet 2011 - 23:14
SOURCE: http://www.foot-nati...shes-23880.html
Toute l'équipe de Istres transférée à Sochaux... LOL
Allez, rien que pour toi : 2 buts de Palmieri et 1 but de Dielna
edit : du coup cette vidéo dédicace est pour verdic aussi...
Posté 04 juillet 2011 - 23:50
Le défenseur central d’Istres, âgé de 23 ans et sous contrat jusqu’en 2012, aurait en effet été approché par le club doubiste, qui souhaite continuer à renforcer sa défense, après les arrivées de Corchia et Mouyokolo
a ce rythme ça sens la succession de brechet et perquis pour les saisons futures
Posté 05 juillet 2011 - 00:50
SOURCE: http://www.foot-nati...shes-23880.html
Toute l'équipe de Istres transférée à Sochaux... LOL
Allez, rien que pour toi : 2 buts de Palmieri et 1 but de Dielna
edit : du coup cette vidéo dédicace est pour verdic aussi...
Je ne sais pas si le ballon est réellement entré sur le deuxième de Palmieri mais en tout cas il met une sacrée cacahuète !
Posté 05 juillet 2011 - 06:34
Je le vois plus donner un coup de main à Monaco pour remonter
Vu les saisons faites au parc, il a encore largement sa place en ligue 1. Les joueurs de son profil sont en plus rares (très bon ailier droit), encore plus rare chez nous. Mais oui je doute que Sochaux se positionne avec un contrat de 2ans par exemple, ou que lui veuille signer pour jouer à Sochaux.
Posté 05 juillet 2011 - 06:37
Tevez veut quitter City : Carlos Tevez portera-t-il encore le maillot de Manchester City ? Il est aujourd'hui permis d'en douter. Dans une interview accordée au Daily Mail, l'attaquant argentin a annoncé qu'il souhaiter quitter les Citizens afin de pouvoir passer plus de temps en famille et avec ses enfants.
toujours sur l'équipe :
Martin à Orléans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une de ces patates moi ce matin
Posté 05 juillet 2011 - 09:08
Donc, si Ideye part -> pas de remplacement dixit Lacombe car nous sommes pourvu en attaque.
Josse, Duplus, Stevanovic et Sverkos sont priés d'aller voir ailleur (prêt ou résiliation ???)
Edit : Grilled by MrBrrrrou
Posté 05 juillet 2011 - 09:36
Par ailleurs Ideye est un énorme travailleur qui secoue le cocotier 90 minutes durant ce que faisait Maurice-Belay également.
Les perdre les deux serait une tragédie pour l'animation de l'équipe et ce n'est pas les techniciens vaporeux de 70 kg, profil ultra surnuméraire au club au point qu'on tâche d'en prêter des wagonnées, même d'excellent esprit, qui les remplaceront.
Le seul double emploi du club c'est Perquis en tant que colosse binational pour qui la balle est un sujet d'embarras, il est l'alter ego du jeune et prometteur Mouyokolo.
Vendons-le.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 juillet 2011 - 09:50
Faut embaucher la femme de Tevez chez Peugeot
Les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables... Pour l'affaiblissement, je suis plutôt d'accord, mais je ne vois rien d'irrémédiable. Ça peut aussi être un affaiblissement temporaire, le temps que son (ses) remplaçant(s) acquière(nt) la confiance et l'expérience nécessaires pour se mettre au niveau. Et pour 10 M€, je signe tout de suite. L'ER parlait d'une offre de Kiev à 6 M€, refusée par Lacombe, je trouve ça un peu juste tout de même.
Butin est capable de le faire aussi, s'il s'étoffe un peu physiquement. Mikari aussi sur son côté à la place de Belay.
Vendons-le.
Attendons qu'il devienne international, qu'il marque un doublé lors de sa première sélection en amical contre l'Allemagne, et on en reparle...
Posté 05 juillet 2011 - 09:52
Pour l'instant on a mis PERQUIS en concurrence avec un joueur qui a 1 seul match complet en 2010-2011
Posté 05 juillet 2011 - 09:54
Posté 05 juillet 2011 - 09:54
Ideye est largement au dessus , il nj'y a pas photo .
Posté 05 juillet 2011 - 09:55
Par ailleurs Ideye est un énorme travailleur qui secoue le cocotier 90 minutes durant ce que faisait Maurice-Belay également.
Les perdre les deux serait une tragédie pour l'animation de l'équipe et ce n'est pas les techniciens vaporeux de 70 kg, profil ultra surnuméraire au club au point qu'on tâche d'en prêter des wagonnées, même d'excellent esprit, qui les remplaceront.
Le seul double emploi du club c'est Perquis en tant que colosse binational pour qui la balle est un sujet d'embarras, il est l'alter ego du jeune et prometteur Mouyokolo.
Vendons-le.
Personne n'est irrempaçable.
Sochaux a obtenu des titres avant lui (on n'en a pas obtenu avec lui d'ailleurs), on en aura d'autres après lui.
Et si un des 5 doit partir contre une bonne somme, je préfère que ce soit lui.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 05 juillet 2011 - 10:02
Rapide, physique, buteur, endurant etc... on a pas de joueur pour le remplacer.
j'anticipe déjà les forumeurs qui me diront Privat, sauf qu'il se rapproche plus d'un Maïga (jeu en pivot et déviation) qu'un attaquant de profondeur.
Je pense que l'on est dans le caca s'il part. Alors certes on va gagner peut-être 8-10 M€, mais sur le terrain ?
Posté 05 juillet 2011 - 10:06
Posté 05 juillet 2011 - 10:06
on peut le vendre si l'argent est réinvestit.
Posté 05 juillet 2011 - 10:16
Sinon Privat peut prendre la profondeur, Butin aussi.
Posté 05 juillet 2011 - 10:43
Tout simplement parce que cela bouchonne un peu en attaque : Maiga, Ideye, Privat, Butin, Sverkos, Davies et les jeunes (Bakambu, Gurler - même si ce dernier est prêté). On n'est pas un club qui peut se permettre d'avoir autant d'attaquant. J'ai d'ailleurs pas de souvenirs d'un duo à plus de 15 buts chacun dans la même saison.
Je n'ai pas vu jouer Privat cette saison mais on ne marque pas 20 buts, même en L2, en étant nul et en restant planté aux 6 mètres.
Par ailleurs, Ideye est une des meilleurs possibilités de belle plus value cette saison, sans que les conséquences soient catastrophiques tant il y a de postulant à son poste.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 05 juillet 2011 - 10:46
Posté 05 juillet 2011 - 11:01
Posté 05 juillet 2011 - 11:37
a ce rythme ça sens la succession de brechet et perquis pour les saisons futures
+1 si on continue comme ça, je le pense aussi.
Posté 05 juillet 2011 - 11:39
Butin est juste fragile physiquement, mais ça ne demande qu'une prépa adaptée! Il est meilleur qu'ideye au niveau des appels de balle et activité dans le jeu, niveau finition et vitesse ça se tient, le jeu de tête est peut-être un peu pour ideye mais ce n'est pas flagrant.
Je ne pense pas qu'ideye va replanter 15 buts ou plus cette saison, il vaut mieux le laisser partir pour 8-10 millions tant qu'il a de la valeur.
Posté 05 juillet 2011 - 11:45
Davies n'est pas encore mort , j'aimerai bien le voir quand meme faire 1 ou 2 matchs avec nous pour juger !! De plus son experience passé lui à forger un mental et une volonter hors normes , il ferat tout les sacrifices sur le terrain et en dehors , car il a comprit la chance qu'il a d'etre pro . Et un joueur qui donne tout sur le terrain meme diminué , c'est un joueur qui raporte des points!!
Posté 05 juillet 2011 - 11:48
ideye 15 buts, aucun Pénalty et 3 passes décisives.
Butin est celui qui se rapproche le plus du style Ideye, sauf que Butin n'est pas aussi endurant et surtout physique (dans le sens bourrin).
Posté 05 juillet 2011 - 13:25
Posté 05 juillet 2011 - 14:01
Bonnes décisions
Posté 05 juillet 2011 - 15:02
Il faut arrêter avec les clichés.
B.E.ELLIS
Posté 05 juillet 2011 - 15:03
Pour Josse, s'il devait partir, je trouverais cela nul que cela soit pour rien. On pourrait au moins demander quelques centaines de milliers d'euros. C'est toujours ça !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 05 juillet 2011 - 15:06
Posté 05 juillet 2011 - 15:39
Vendons-le.
J'adore
Ce qui est assez surprenant d'ailleurs, c'est de voir qu'il est plus habile de la tête qu'avec les pieds
A votre avis, quand il signe un contrat, il utilise quoi?