Ryad Boudebouz
Posté 06 mars 2013 - 23:26
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 07 mars 2013 - 18:13
Alors les 2 poids, il faut arrêter.
ok, mais lapinus_cretinus ne poste pas beaucoup quand même.
SALL, The pride of Juraside
Posté 07 mars 2013 - 19:08
Posté 07 mars 2013 - 19:12
Posté 07 mars 2013 - 19:42
C'est vraiment bizarre cette histoire quand même...
En apparence on a l'impression qu'il n'y a pas de problème BDZ en équipe nationale d'Algerie et la Vahid l'écarte, sachant que même s'il la plutôt dénigrer pendant la CAN, BDZ ne s'est pas plaint.
Donc maintenant je comprends mieux pourquoi Ryad n'a fait aucune mauvaise déclaration concernant son traitement durant la CAN , il s'avait sans doute qu'il avait fait une grosse erreur (qu'on a pas su) et qu'il avait tout interêt à ne pas l'ouvrir et se plaindre.
Mais malheureusement pour lui, même en agissant de la sorte, ça potentiel bêtise le rattrape quand même...
Posté 07 mars 2013 - 21:12
Et toi, c'est Shone Connerie, c'est ça?
Posté 07 mars 2013 - 21:15
Qu'on arrête de chercher un bouc émissaire surtout qu'il n'est pas le pire en ce moment, loin de la ... même dans l'implication.
Alors qu'il arrête de vouloir tirer à tous prix les coups de pied arrêtés qu'il foire systématiquement !
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 07 mars 2013 - 21:57
Posté 08 mars 2013 - 00:05
Et toi, c'est Shone Connerie, c'est ça?
Et toi c'est Nico le clown nan ?
Posté 08 mars 2013 - 01:04
Posté 08 mars 2013 - 01:09
D'accord, merci pour l'info
Dédicace à Nico, comme quoi j'avais bien raison pour "l'affaire BDZ".
Posté 08 mars 2013 - 07:31
Tout comme moi, en juin 40 ou le 8 mai 45.
Posté 08 mars 2013 - 18:44
Abruti. Bougredâne et Shone ne font qu'un.
Posté 08 mars 2013 - 18:53
Tout-à-fait, et à l'inverse de ses corners absolument dégueulasses, il tire bien les coups-francs directs et sait parfaitement mettre le gardien en danger sur des frappes lointaines. Déjà contre Paris je l'avais parfois trouvé pisse-froid de ce point de vue, alors que de toute manière les autres solutions étaient vouées à l'échec.
Posté 08 mars 2013 - 19:17
Tout-à-fait, et à l'inverse de ses corners absolument dégueulasses, il tire bien les coups-francs directs et sait parfaitement mettre le gardien en danger sur des frappes lointaines. Déjà contre Paris je l'avais parfois trouvé pisse-froid de ce point de vue, alors que de toute manière les autres solutions étaient vouées à l'échec.
C'est vrai que contrairement à ses corners, ses coups-francs sont pratiquement tous bien tirés, très souvent ils atterrissent au point de penalty.
Posté 08 mars 2013 - 19:19
Abruti. Bougredâne et Shone ne font qu'un.
P'tin mais t'es un marrant toi dit-donc... J'ai l'honneur de parler avec le nouveau Coluche à ce que je vois.
On me reproche souvent mon orthographe de niveau CM2 mais tes petites blagounettes habituelles sur les topics sont d'un niveau encore plus bas.
Et sinon si tu veux être drôle avec tes blagues pourries, au moins essaye un peu de les renouveler parce que Shone Connerie on me la déjà faite sur le forum.
Posté 08 mars 2013 - 21:06
Il est bien meilleur pour les passes que pour les tirs. Il est capable de travailler un ballon, mais pour ce qui est des frappes puissantes ce n'est pas son point fort.
Posté 08 mars 2013 - 21:46
Re mouais ...
Re re mouais ...
Carrément mouais !
Encore mouais.
Un autre.
D'autres mouais au milieu de certains déjà vus et de grigris.
Et il manque le mouais principal à Saint-Etienne lors de la défaite 3-2.
Pour un mec dont les frappes puissantes ne sont pas son point fort, ce sont des buts pas mal, j'ai en revanche moins de souvenir de buts offerts à ses camarades après que ses grigris aient éliminé quelques adversaires ...
Posté 08 mars 2013 - 21:55
Il est bien meilleur pour les passes que pour les tirs. Il est capable de travailler un ballon, mais pour ce qui est des frappes puissantes ce n'est pas son point fort.
Non, je rejoins l'Alien et John Locke sur ce point. (Sauf sur les corners, où ce n'est pas la catastrophe non plus; ils ont été en effet depuis 3 ans à l'origine de quelques de buts si ma mémoire est bonne.)
Oui, malgré des cuisses pas très épaisses, Ryad a en effet une frappe relativement lourde quand il la déclenche.
Coté droit, il a une facilité assez prononcée de repiquer plein axe en éliminant le type qu'il a en face de lui, pour se ménager à 20-25 mètres la possibilité d'une frappe du gauche, puissante et proche du cadre la plupart du temps.
Et effectivement en plusieurs occasions lors du dernier match à Bonal, j'ai observé tout comme l'Alien, une certaine retenue dans sa prise de décision. S'il est difficile d'interpréter ce défaut de prise de risque concernant Boudebouz, on peut se féliciter sans nul doute des progrès réalisés par l'Alien en matière d'analyses techniques.
Edit: Ben tiens, JL vient justement de donner quelques élèments de réponse en images.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 09 mars 2013 - 00:09
OK, il est capable de mettre une belle reprise de vollée par saison. Plus s'il faisait comme Dalmat et tirait chaque fois qu'il a le ballon à moins de 35m des buts.
je n'ai pas vu une vidéo d'une frappe déclenchée après une conduite de balle.
Depuis le début de la saison, 3 passes décisives pour 0 but (je ne compte pas les coups de pied arrêtés), plus les buts pour lesquels il a participé à la construction. Sur les derniers matchs il rate 2 frappes alors qu'il était en position de marquer.
Posté 09 mars 2013 - 00:14
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 09 mars 2013 - 01:18
OK, il est capable de mettre une belle reprise de vollée par saison. Plus s'il faisait comme Dalmat et tirait chaque fois qu'il a le ballon à moins de 35m des buts.
je n'ai pas vu une vidéo d'une frappe déclenchée après une conduite de balle.
Depuis le début de la saison, 3 passes décisives pour 0 but (je ne compte pas les coups de pied arrêtés), plus les buts pour lesquels il a participé à la construction. Sur les derniers matchs il rate 2 frappes alors qu'il était en position de marquer.
5 passes
Posté 09 mars 2013 - 08:57
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 09 mars 2013 - 12:44
Ensuite en plus de ne pas assumer ("pas de soucy avec Vahid", "les gens racontent n'importe quoi") il est limite en train de vouloir que les autres aussi soient punis avec lui pour l'histoire de la chicha, ça va leur faire plaisir ça tient...
Et sinon les passages, "Ça fait onze ans que je suis à Sochaux, je n’ai jamais eu de problème" ou "J’habite à Sochaux, je ne fais rien de ma vie, je suis tout le temps chez moi" montrent bien que c'est un vrai menteur.
En tout cas, encore une fois cette nouvelle affaire BDZ nous montre bien que s'il a eu des problèmes avec le public de Bonal ce n'était pas parce qu'il était arabe comme certains l'ont dit, mais que c'était bien de ça faute à lui !
Posté 09 mars 2013 - 13:21
...
Il est vraiment paumé. Un bon petit gars de la mondialisation.
Posté 09 mars 2013 - 13:26
Ensuite en plus de ne pas assumer ("pas de soucy avec Vahid", "les gens racontent n'importe quoi") il est limite en train de vouloir que les autres aussi soient punis avec lui pour l'histoire de la chicha, ça va leur faire plaisir ça tient...
Et sinon les passages, "Ça fait onze ans que je suis à Sochaux, je n’ai jamais eu de problème" ou "J’habite à Sochaux, je ne fais rien de ma vie, je suis tout le temps chez moi" montrent bien que c'est un vrai menteur.
En tout cas, encore une fois cette nouvelle affaire BDZ nous montre bien que s'il a eu des problèmes avec le public de Bonal ce n'était pas parce qu'il était arabe comme certains l'ont dit, mais que c'était bien de ça faute à lui !
L'histoire des propos raciste, c'est vraiment banale de nos joueurs, je pense qu'il y a eu un incident ...
Ensuite, il devrait la fermer clairement, il pense comme un goss c'est vraiment ridicule ...
Posté 09 mars 2013 - 13:26
Posté 09 mars 2013 - 13:53
Posté 09 mars 2013 - 14:26
Posté 09 mars 2013 - 14:58