L'équipe de France
Posté 11 mai 2010 - 19:52
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 11 mai 2010 - 19:54
C'est exactement ce que je me suis dit.
Si seulement il avait pris Dalmat dans les 30, il aurait pris encore plus de valeur marchande en cas de départ !
Posté 11 mai 2010 - 19:56
Posté 11 mai 2010 - 20:00
Grandiose ! Dans votre cul les journalistes !
Posté 11 mai 2010 - 20:12
J'ai eu Valbuena, Ben Arfa, M'Vila, Réveillère, Gignac et Planus.
Fait chier.
Posté 11 mai 2010 - 20:30
A tribe called quest represent, represent
Posté 11 mai 2010 - 20:31
Non, la question était "établit-on une liste différemment en sachant que c'est la dernière Coupe du Monde ?"
Effectivement, on n'en sait rien. Parce que si la France gagne la CdM, on assistera au plus grand retournement de veste de l'histoire, tous domaines confondus.
Posté 11 mai 2010 - 20:41
On enlève
Carrasso ; Marc Planus ; Adil Rami ; Yann M'Vila ; Hatem Ben Arfa ; Sidney Govou ; Jimmy Briand et on a les 23.
- virer Ben Arfa, Govou, Briand -> Tu mets qui pour animer le côté droit ?
- garder Sagna, Fanni, Reveillère -> Tu garderais 3 arrières droits, toi ?
- virer Planus, Rami -> ça laisse 3 défenseurs centraux dont un est incertain
Pronostic des bennés : Carrasso - Fanni, Rami - M'Vila, Diaby - Ben Arfa, Valbuena
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 mai 2010 - 20:42
Posté 11 mai 2010 - 20:43
Non, la question était "établit-on une liste différemment en sachant que c'est la dernière Coupe du Monde ?"
Effectivement, on n'en sait rien. Parce que si la France gagne la CdM, on assistera au plus grand retournement de veste de l'histoire, tous domaines confondus.
Eh bien je serai le premier à me faire un costard Boss sur mesure. Je n'ai pas de honte de le dire. Personne n'est parfait. Mais là on est dans la même optique qu'en 2008 : je suis impuissant, et je vous emmerde. Je lui chie 30 fois à la tronche (c'est le seul à le faire, même les Brésiliens qui pourraient en sélectionner 60 ne le font pas ), et je me torche 23 fois avec M'Villa et Fanni.
Edit : je viens d'entendre m'Villa parler en interview, si lui change quelque chose au soi-disant conflit des générations qui touche l'équipe... Superbe élocution, pas de casque sur les oreilles, pas le genre à prendre la place d'henry dans le bus...
Le coup de boule de Valbuena en slip sur Lucio en finale va être jubilatoire.
A tribe called quest represent, represent
Posté 11 mai 2010 - 21:11
Posté 11 mai 2010 - 21:17
Pourquoi prendre 30 joueurs alors qu'il sait très bien qui il va virer au final ?
Il aurait pu dire : Voilà les 23 ! et j'ai choisi 7 joueurs en remplacement en cas de pépin, tenez vous prêt !
Ca va fouttre une ambiance de merde dans le groupe
Ils ont tous le droit de voter les joueurs, il y en a qui ont l'immunité ?
parce que ça fait un peu Koh Lanta sa sélection
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 11 mai 2010 - 21:20
Quel groupe ? Les 6 sont virés dimanche alors que le groupe se réunit mardi prochain ...
Seuls Planus ou Rami devraient compléter le groupe des 23 en sachant parfaitement dès le départ que si Gallas est apte, ils dégagent.
Posté 11 mai 2010 - 21:34
Posté 11 mai 2010 - 21:39
Non mais c'est n'importe quoi, il ne réunit pas les joueurs et va en liquider 6
Il peut en donner 23 ou 24 dimanche mais pas aujourd'hui ???
Il a pas dit qu'il voulait faire une demande d'asile politique à l'AFS ?
Parce qu'il peut se préparer à ne pas rentrer au pays
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 11 mai 2010 - 21:40
J'en sais rien mais je vois en tout cas pas en quoi la colère de Yann M'Vila derrière son écran de télé ou au bout du fil pourrait déstabiliser "le groupe" ...
Posté 11 mai 2010 - 21:41
Non mais c'est n'importe quoi, il ne réunit pas les joueurs et va en liquider 6
Il peut en donner 23 ou 24 dimanche mais pas aujourd'hui ???
Il a expliqué que c'est en raison des matches qui doivent encore se jouer jusque-là et prévenir une éventuelle blessure.
Posté 11 mai 2010 - 21:51
De toute façon on sait très bien qui ce sera en fait :
Landreau, Planus (de retour de blessure), Fanni (paye à boire), Ben Arfa (remplaçant à Marseille), Briand (3 matchs dans les jambes), M Vila (c'est Antonetti qui l'a glissé à Raymond ?) et Rami (Faty doit regretter d'avoir opter pour le Sénégal) qui n'ont pas le niveau pour être là
Ca tiendrait qu'à moi je retire encore Valbuena
Posté 11 mai 2010 - 21:53
Et qui te dit que ça n'a pas déjà été fait et que les concernés ne sont pas au courant ?
Posté 11 mai 2010 - 21:55
C'est pas ce que les journalistes laissent transpirés .... mais ce ne sont que des journalistes
Posté 11 mai 2010 - 22:47
J'insiste. Entre Rami et Planus, l'un sera du voyage (les deux si Gallas est porté pâle). Comptez le nombre de défenseurs centraux pour en être convaincus.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 mai 2010 - 22:52
ils n'ont riene à voir avec le football, mais beaucoup des trente non plus.
Sébastien Loeb, Jean-Marc Mormeck, je vous salue.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 mai 2010 - 08:04
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 12 mai 2010 - 08:17
Primo Levi
Posté 12 mai 2010 - 09:26
Quel courage !
Posté 12 mai 2010 - 09:50
Où est l'anecdote ?
Posté 12 mai 2010 - 10:35
Quel courage !
Peut-être sous-entendent-ils juste que ce sont des bourrins qui auront beaucoup de biscottes ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 mai 2010 - 10:38
DEFENSEURS :
Gauche : Patrice Evra (Manchester United/ANG), Gaël Clichy (Arsenal/ANG),
Centre Gauche : Eric Abidal (Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Séville/ESP),
Centre droit : William Gallas (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille) ou Marc Planus (Bordeaux),
Droit : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Rod Fanni (Rennes) ou Anthony Reveillère (Lyon).
MILIEUX DE TERRAIN :
Défensif :Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux),
Offensif : Yoann Gourcuff (Bordeaux),Florent Malouda (Chelsea/ANG), Abou Diaby (Arsenal/ANG) ou Yann M'Vila (Rennes).
ATTAQUANTS :
Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), André-Pierre Gignac (Toulouse), Jimmy Briand (Rennes) et/ou Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE) et/ou Sidney Govou (Lyon) et/ou Mathieu Valbuena (Marseille) et/ou Hatem Ben Arfa (Marseille).
Que Domenech installe une vraie concurrence, dès les matchs de préparation. Il n'y a que 18 ou 19 certitudes.
Pour l'animation offensive, Domenech a le choix. Ribery à droite ou à gauche. Henry dans l'axe ou à gauche. Anelka dans l'axe, à droite ou à gauche. Avec Gignac, Cissé, Govou, Malouda, cela fait 7 joueurs pour 3 postes.
L'équipe que je souhaite :
...............LLORIS.................
SAGNA.GALLAS.ABIDAL.EVRA
.............TOULALAN...............
.....L.DIARA.......GOURCUFF...
ANELKA.....................RIBERY
................HENRY..................
les remplaçants :
..............MANDANDA...............
FANNI.RAMI.SQUILLACI.CLICHY
..............A.DIARA...................
.....DIABY............MALOUDA.....
GOVOU....................VALBUENA
.......GIGNAC ou CISSE............
Posté 12 mai 2010 - 10:55
Quel courage !
Peut-être sous-entendent-ils juste que ce sont des bourrins qui auront beaucoup de biscottes ?
Réponse dans le début de l'article de DULUC "et on joue à treize ?"
L'Équipe n'a jamais encaissé la victoire de la France en 98.
Depuis, l'unique quotidien sportif ne prend position sur rien.
Leur haine à l'égard de DOMENECH est identique à celle qu'ils avaient à l'égard de JACQUET, mais ils n'ont pas l'autorisation de l'écrire comme auparavant
Les médias mentent comme dirait le Plan B.
Posté 12 mai 2010 - 11:17
En déduirais-tu que L'Equipe est à la solde du PPA ?