Grizou tout proche du Barça.
L'Atlético pense à Cavani pour le remplacé.
Posté 08 mai 2018 - 14:34
Grizou tout proche du Barça.
L'Atlético pense à Cavani pour le remplacé.
Posté 11 mai 2018 - 16:02
Pour en avoir discuté avec mon kiné ce matin, il serait plus cohérent et logique pour une question de profil que L'Acletico recrute quelqu'un par exemple comme Fekir qui est un électron-libre comme Grisou pour le remplacé plutôt que Cavani qui a comme je l'ai dis dans un autre sujet, le profil parfait de Renard des surfaces pour remplacer Lewandowski au Bayern.
Posté 11 mai 2018 - 17:36
Posté 11 mai 2018 - 23:07
JB, tu gâches ton talent, prends une licence d'agent...
Merci pour le conseil.
Posté 31 mai 2018 - 12:14
Posté 31 mai 2018 - 12:19
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 31 mai 2018 - 12:25
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 31 mai 2018 - 12:26
Ouapp
Quelle méchanceté pour le PSG qui vient de prendre un pauv' entraîneur qui ressemble à Boris Vian 5 heures après sa mort.
Ces marseillais sont vraiment prêts à tout pour emmerder les parisiens.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 31 mai 2018 - 12:50
Posté 31 mai 2018 - 12:51
Posté 31 mai 2018 - 12:52
Intelligent jusqu'au bout. J'avoue avoir de plus en plus de respect pour lui. Je ne faisais pas vraiment partie de ses défenseurs. Je commence à croire qu'il peut très bien réussir ailleurs.
L'Equipe de France l'attends surtout si DD se plante à la CDM.
J'adore Zizou mais j'espère qu'il ne sera pas Sélectionneur de l'équipe de France, car sinon ça signifiera qu'on se retapera Benzema à coup sûr. Et ça, j'en ai vraiment pas envie.
Posté 31 mai 2018 - 13:10
Intelligent jusqu'au bout. J'avoue avoir de plus en plus de respect pour lui. Je ne faisais pas vraiment partie de ses défenseurs. Je commence à croire qu'il peut très bien réussir ailleurs.
Je reste dubitatif. Peut-être dans une institution comme le Réal avec des joueurs de classe mondiale mondiale... je vois donc peu de club où ça pourrait fonctionner (Bayern, Juve, Sochaux... heu,non, j'en vois pas d'autre).
La Juve serait idéale pour lui.
Posté 31 mai 2018 - 13:25
J'ai une idée pour le Real car je le vois bien dans ce genre de club et que pense qu'il peut leur correspondre même si j'aimerais bien qu'il remplace Deschamps après la CDM maintenant que mon plan A est au PSG. Marcelo Gallardo.
Posté 31 mai 2018 - 14:06
On verra et on pourra vraiment en juger .
Posté 31 mai 2018 - 14:45
Si je devais comparé l'impact du départ de Zizou du Real à celui d'un départ dans un autre domaine également bien connu, je dirais que son départ a mis tout le monde sous le choc à Madrid, comme celui de Marion-Maréchal Le Pen a eu le même impact, la même onde de choc et la même tristesse chez les militants, électeurs et la plupart des cadres du Front-National.
Je sais la comparaison est osée, mais c'est le premier exemple qui m'est venu.
Posté 31 mai 2018 - 14:48
Ah oui tout de même ...
Posté 31 mai 2018 - 14:49
La vache !
Posté 31 mai 2018 - 14:51
Si je devais comparé l'impact du départ de Zizou du Real à celui d'un départ dans un autre domaine également bien connu, je dirais que son départ a mis tout le monde sous le choc à Madrid, comme celui de Marion-Maréchal Le Pen a eu le même impact, la même onde de choc et la même tristesse chez les militants, électeurs et la plupart des cadres du Front-National.
Posté 31 mai 2018 - 14:57
Le post de l’année ! Merci jb, je demande à ce qu’il soit encadré celui-là, j’en ris encore dix minutes plus tard !
Après la lecture de ce post, je me demande encore comment intellectuellement on peut arriver à une telle démarche de réflexion.
Posté 31 mai 2018 - 15:20
Posté 31 mai 2018 - 15:35
Posté 31 mai 2018 - 15:41
lol
Posté 31 mai 2018 - 15:43
Francisco Franco likes this
Posté 31 mai 2018 - 15:47
jb, l'art du contre-pied.
Posté 31 mai 2018 - 16:39
Le post de l’année ! Merci jb, je demande à ce qu’il soit encadré celui-là, j’en ris encore dix minutes plus tard !
Après la lecture de ce post, je me demande encore comment intellectuellement on peut arriver à une telle démarche de réflexion.
Merci c'est sympa de voir qu'on ce fais prendre pour un con OMD7590 !
Posté 31 mai 2018 - 16:54
Comme je l'ai dis plus bas dans mon post, la comparaison est osée, mais c'est le premier exemple qui m'est venu à l'esprit.
Posté 31 mai 2018 - 17:12
Posté 31 mai 2018 - 19:03
Posté 31 mai 2018 - 19:18
Posté 31 mai 2018 - 19:35
Personnellement, je trouve cette comparaison plutôt mignonne, et en même temps nauséabonde. C'est tout l'art de cultiver les opposés. J'ai cru à un bug en lisant.
La réalité Matrix en quelque sorte.