Enfin pas étonnant, quand les supporters Marseillais veulent mettrent leurs niveaux intellectuels aussi bas que le niveau footballistique de leurs joueurs ....
Critiquer pour critiquer c'est bien moche
les enjeux de la vente de l'OM ????
ben que Dreyfus retrouve un pigeon pour lui expliquer :
"Alors tu vois je te vends ce magnifique club qui a à son palmarés des dix dernières années une coupe intertoto que la France entière nous envies, des supers bon joueurs Bamogo Maoulida Taiwo Cissé l'homme de verre, fais gaffe il est fragile. bon le stade est à la ville mais fait quand meme comme chez toi si tu veux y laisser entré tes potes de Naples et ton parrain no soucy le Jean Claude est pas regardant. En prime de tout cela je te laisse le dossier Tuzzio, Courbis, et puis y aura peut être quelques autres surprises. C'est combien ?? bon aller t'es un pote moi je me fais chier ici je te le refile pour 115 millions."
Angers c'était une autre époque et surtout ce n'était pas une demi-finale, ce qui change tout.
Concernant les enjeux, c'est du domaine de l'économico-sociologie et je ne vais pas me fatiguer à écrire une thèse que seules des personnes comme David Besançon ou L'Alien sont susceptibles de comprendre.
En ce qui concerne ta pseudo diatribe, c'est tellement bas que je préfère l'ignorer et ce également dans ton intérêt.
Je n'ai eu aucune prétention littéraire à travers cette expression...Je n'y peux rien si Joux (enfin toi en fait puisque c'est la même chose) ne la connaissait pas
Une orthographe peu reluisante.
100 fois chacun.
Du grand n'importe quoi.
==> Sans argument ou sans arguments sont valables tous les deux.
==> Orthographe est aussi bien féminin que masculin.
Bref, te taire aurait été salutaire.