Nicolas Pacquot nous dit qu'on en "saura plus demain".
Désolé j'ai du passer à côté d'une info, mais de quoi tu parles ?
Nicolas Paquot fait partie du groupe Sociochaux, et informe juste "qu'on en saura + demain"
J'ai appris hier que pour une bonne santé mentale, il était bon de ne pas être sur le WhattsApp de Sociochaux où il se dit tout et n'importe quoi.
Paquot ne fait pas partie du groupe Sociochaux ou je ne sais quoi, pas plus que 2000 personnes qui ont participé à la levée de fonds.
Et comme chacun, il a accès à un espace de parole qui n'engage que celui qui parle et en aucun cas l'association.
Alors oui, tu mets des centaines de personnes en colère pour la plupart, et tu as du tri à faire dans les dires. Au moins, elles ont un lieu pour l'exprimer.
Ce n'est pas propre à cet espace. Et à vrai dire, les membres du bureau enchaînent les coups de fils, réunions, et n'ont pas le temps d'y faire la police ou de démentir des fake news. A Chacun de vérifier les dires, etc, et de ne pas propager des rumeurs.
J'insiste sur ça aujourd'hui car vraiment il semble que si certains disent juste de la merde, d'autres semblent sciemment propager quelques rumeurs pour aider leur poulain...rumeurs basées sur un fond de vérité mais bien déformé et amplifié...
J'appuierai encore plus les propos de Lejeun, pour une bonne santé mentale, évitez de prendre pour argent content tout ce qui se dit à l'heure actuelle.