National 3 / U19 - groupe Elite
Posté 20 septembre 2009 - 16:44
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 20 septembre 2009 - 16:46
Je suis surpris de l'absence de Josse, il est blessé?
Posté 20 septembre 2009 - 17:02
Par contre Butin aurait dû être aligné à la place de Bakambu mais il a été remplacé quelques secondes avant le coup d envoi, surement pour cause de blessure (pas trop grave à priori).
Concernant Duplus, il a été fidèle à lui même :
- il a donné beaucoup de voix pour encourager et motiver les sochaliens
- il a fait pas mal de courses sur le côté droit et s'entend bien avec Gurler à ce jeu là.
- il répond un peu trop vite à la provocation
- son replacement défensif est plutot bon mais pourrait encore être amélioré
- il a perdu peu de duels en défense.
Et comme le reste de l'équipe, il a eu du mal pendant les dernières 15 minutes de chaque mi-temps.
Concernant notre défense, j'ai trouvé Drame assez intéressant en défenseur central et Enza-Yamissi a beaucoup apporté sur le flan gauche. Pas autant que Duplus à droite, mais il semble nettement plus à l aise à gauche qu'au centre.
Au milieu du terrain, Tulasne et Gurler ont été très remuants (Gurler plutôt en 1ère mi-temps et Tulasne plutôt en 2ème) et ont beaucoup dépensé d'énergie.
Riff me fait un peu pensé à Perquis : plein de bonne volonté, grosse activité mais trop de pertes de balles et de mauvaises relances.
En attaque, en 1ère mi-temps je trouvais Bakambu assez transparent et Privat assez "lourd". Leur complicité m'a davantage sauté aux yeux en 2ème mi-temps.
Posté 20 septembre 2009 - 17:38
Posté 21 septembre 2009 - 19:51
Posté 21 septembre 2009 - 21:34
Le BRC est 14e avec 5 matchs joués (pourquoi 2 matchs de retard et pas 1 d'ailleurs ?)
Posté 22 septembre 2009 - 07:12
Posté 22 septembre 2009 - 20:12
Et l'autre ?
Posté 22 septembre 2009 - 20:17
Posté 22 septembre 2009 - 20:27
Par contre c'est ballot le match que j'avais pas vu est une défaite
Posté 23 septembre 2009 - 13:44
C'est évidemment une bonne nouvelle mais où ça en est niveau "affaires", dépôt de bilan et tout ça ?
Posté 23 septembre 2009 - 14:10
Le trou continue de se creuser (700.000€ aux dernières nouvelles), alors que les joueurs n'ont pas été payé depuis juillet-août (on a d'ailleurs appris à cette occasion que certains gagnent 3.000€ en amateur). Les joueurs étaient à 2 doigts de boycotter un match (Epinal) et ont menacé de faire grève ensuite.
Bref, la grosse merde qui nuit forcément à l'aspect sportif (14e sur 19 avec 2 victoires en 6 matchs).
Chaque semaine, la décision du dépot de bilan est repoussée, mais ça va finir par arriver comme au BBCD, qui lui, est déjà mort.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 26 septembre 2009 - 20:58
Posté 27 septembre 2009 - 11:19
Le 27/09/2009 à 05:50
Le Pontet. Buts de Benziane (57e) et Cordona (75e) pour Le Pontet ; Bakambu (50e) pour Sochaux/b.
Les Lionceaux se sont inclinés hier après-midi dans la région avignonnaise, mais ils auraient peut-être mérité un meilleur sort d’autant qu’ils avaient ouvert le score peu après la mi-temps.
Durant la période initiale, en compagnie de Duplus, Butin, Tulasne et Peybernes, ils ont même affiché un beau visage en se créant plusieurs occasions de but qu’ils n’auront pas eu le loisir de convertir victorieusement. Butin, Gurler et Bakambu ont vu leur tentative échouer de peu.
Après le repos, ils convertissaient enfin leur bon jeu par un but de Bakambu qui reprenait de la tête un bon centre de Enza-Yamissi (50e, 0-1). Malheureusement pour eux, peu de temps après, Benziane contrôlait bien le ballon dans la surface et trompait Lecomte (57e, 1-1). Dès lors, les Locaux appuyaient sur l’accélérateur et étaient récompensés de leurs efforts par un but de Cordona qui ne laissait aucune chance au portier doubiste après une bonne remise de la tête de Delpierre (75, 2-1). « C’est dommage qu’on n’ait pas su concrétiser nos occasions en première période. Mais je regrette aussi qu’on n’ait pas réussi à se survolter pour faire front après l’égalisation », déclarait le coach Éric Hély à l’issue de la partie
Source : LePays
Et voilà, encore une fois la faiblesse mentale est bien présente : incapables de tenir un score.
Posté 10 octobre 2009 - 16:58
Source : site off'
Posté 11 octobre 2009 - 16:23
L'équipe : Dreyer - Dramé, Josse, Souprayen (--> Gurler), Duplus - Poujol, Gavanon, Tuslane (--> Moyo), Boudebouz - Privat, Butin (--> Enza-Yamissi).
Posté 11 octobre 2009 - 16:30
L'équipe : Dreyer - Dramé, Josse, Souprayen (--> Gurler), Duplus - Poujol, Gavanon, Tuslane (--> Moyo), Boudebouz - Privat, Butin (--> Enza-Yamissi).
Alors là, on descend plus bas que terre ! On perd à domicile contre la réserve du dernier de L1 (qui avait aligné beaucoup de pros aussi ?) en alignant une équipe de pro ?!
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 11 octobre 2009 - 16:32
Posté 11 octobre 2009 - 17:03
Présent au match aussi.
C'est clair que peu de joueurs se sont mis en évidence.
Boudebouz et Tulasne par instant mais pour le reste...
Ce genre de rencontre doit permettre aux remplaçants de montrer quelque chose, ben on a pas vu grand chose. Ah si, le capitaine de Grenoble /b, un petit numéro 8, a été le meilleur homme du match.
Pis une petite blague qui n'en est pas une: Dramé a terminé attaquant quand Enza-Yamissi est rentré.
Sochaux a joué 1/2 heure à 11 contre 10, a vendangé quelques occasions et Butin a manqué un pénalty tiré sans conviction.
Quelle tristesse quand on sait que 10 pros ont commencé le match...
Posté 11 octobre 2009 - 17:49
Posté 12 octobre 2009 - 08:38
si certains (boudebouze, tulasne, privat, butin) ne sont pas capable de s'imposer en cfa, ils ne peuvent pretendre à une place de titulaire en L1...
ça reduit quand meme beaucoup les choix de gillot, et on comprend peut etre un peu plus le pourquoi du comment.
si la CFA marche mal, l'equipe pro ne peut donc pas s'appuyer sur des valeurs "sures"...
en ce qui concerne privat et butin, j'avais dis a un collegue qu'il fallait preter un des deux en L2 afin qu'il s'affirme, pour pouvoir recruter un bon attaquant en 3 eme choix...(pagis par exemple...).
Posté 12 octobre 2009 - 11:21
Posté 12 octobre 2009 - 12:04
perso, je voudrais bien meriem, grandin et Hilton...ça coute pas forcement autant qu'on le pense....
Posté 12 octobre 2009 - 12:13
Effectivement, ça coûte peut-être encore plus. Une règle en matière de mercato c'est que tout joueur passé par Marseille est surévalué, en tout cas en terme de salaire.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 12 octobre 2009 - 13:54
Apparemment, et c'est inquiétant :, une équipe pro qui tourne assez mal, pas de relève immédiate (la CFA peine), pas suffisamment d'argent dans les caisses... Ca n'annonce pas de beau jour à Bonal. Pffffff...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 12 octobre 2009 - 16:00
Boudebouz et Tulasne ont été les plus convainquants hier malgré du déchêt, mais ils ne peuvent pas tout faire non plus donc tous ne sont pas à mettre dans le même sac.
Privat a déjà montré un sens certain du but (sa qualité majeure) donc pourquoi pas.
Perso, niveau offensif, c'est surtout sur Butin que j'ai de gros doutes et le match d'hier est loin de les avoir levé.
Posté 12 octobre 2009 - 16:01
Ni même Poujol sur le match d'hier...
Posté 12 octobre 2009 - 16:04
Hilton, c'est hors de prix niveau salaire.
Meriem, le capricieux qui s'est fait virer de l'entraînement par Jean Fernandez et ne voulait se déplacer à Angers (Plessis ayant même été chez lui pour tenter de lui remettre la tête à l'endroit), non merci. Il est en perte de vitesse tandis que nos jeunes les plus prometteurs (Martin et Boudebouz) suivent une trajectoire inverse. Et depuis le temps qu'il n'a pas joué...
Quant à Grandin, pas besoin d'une daubasse à tête creuse.
Posté 12 octobre 2009 - 16:06
La situation de la CFA fait chier, c'est sûr, mais il ne faut pas non plus tirer des enseignements trop drastiques de ce match (d'autant que le FCSM ne méritait visiblement pas spécialement de perdre).
Posté 12 octobre 2009 - 18:30
C'est "P" Pitau mais qu'au lasso