la Majorité silencieuse ou moutonniere qui s en fout + les Pro Baskonia sont plus que largement majoritaire
Pourquoi additionnes-tu majorité silencieuse et pro Baskonia ?
Que sais-tu de ce que pense la majorité silencieuse ? Et si elle ne trouve pas d'intérêt à divers éclairages ?
Il n y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir
la majorité silencieuse additionné aux pro baskonia sont les personnes qui ne bougeront pas le petit pouce en votre faveur
vous etes minoritaires reconnaissez le, vous n avez pas reussi a faire bouger les lignes c est dommage mais c est comme ca
j aurais prefere une action a la Newcastle , tous derriere l' equipe et les dix derniers minutes des chants a l encontre du proprietaire quoiqu il arrive ( victoire ou defaite).
Mais nous somme c est vrai tres loin de la culture footbalistique de l angleterre
Pas du tout d'accord avec toi. Dans mon entourage, pas mal de gens suivent le FCSM "de loin" (genre 4/5 collègues) j'entends aller voir 1/2 matchs par an, regarder les comptes rendus de l'Est... La totalité souhaite le départ de Li et Baskonia sans pour autant le faire savoir.
J'ajouterais qu' à titre perso, bien que farouchement anti, tu peux m'intégrer dans la majorité silencieuse puisque je n'ai participé à aucune action pour diverses raisons (éloignement géographique, enfants à gérer...) à part écrire quelques lignes ici. Et pourtant je ne vais plus au stade après plus de 30 ans de présence dont un bon 25 ans d'abonnement et pire, je commence à me désintéresser franchement des matchs.
Sinon franchement l'action de DImanche n'a rien d'un débordement à mon sens.