Sinon info transfert :
j'ai croisé la femme de Dusko Tosic samedi soir au Moulin. Retour imminent ! Dobro dobro pichka !
Tous au Moulin !
Posté 27 juillet 2016 - 19:15
Sinon info transfert :
j'ai croisé la femme de Dusko Tosic samedi soir au Moulin. Retour imminent ! Dobro dobro pichka !
Tous au Moulin !
Posté 27 juillet 2016 - 19:51
Sinon info transfert :
Tous au Moulin !
Heureux d'avoir des nouvelles de Guillaume Depardieu !
Posté 27 juillet 2016 - 20:12
Posté 27 juillet 2016 - 20:19
Sinon info transfert :
Tous au Moulin !
Notre dragueur est de retour.
Posté 27 juillet 2016 - 20:29
Posté 27 juillet 2016 - 20:31
Posté 27 juillet 2016 - 20:31
C'est son titre qui te gêne ? Il y a un adjudant-chef et tu réclames un adjudant ?
Même si on pourrais considéré que vu son réseau et son expérience dans le foot il serait plus à-même de s’immiscer dans le Sportif contrairement à tous les présidents de l'ère PSA, au final, on se rend-compte que c'est plus un administratif qu'autre chose.
Tu as des infos sur ce qu'il fait au quotidien et quelle est sa mission précise ? Si oui ça m'intéresse.
Aucune info. C'est l'impression qu'il me donne.
Posté 27 juillet 2016 - 20:37
Des nouvelles de Kevin Hoggas ?
Posté 27 juillet 2016 - 20:38
Il a signé à Bourg en bresse je crois
Posté 27 juillet 2016 - 20:45
Et Brest qui arrive à recruter le jeune lyonnais au bon potentiel Zakarie Labidi. Pouvant jouer milieu offensif ou milieu gauche, avec une sacré patte gauche justement. Rapide et technique, exactement ce qu'il nous faut.
Pensez-vous que l'on tente ce genre de coup ou pas du tout?
On a un peu fait ce genre de pari avec Honorat il me semble.
Et du jeune, on en a déjà.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 27 juillet 2016 - 21:03
Et Brest qui arrive à recruter le jeune lyonnais au bon potentiel Zakarie Labidi. Pouvant jouer milieu offensif ou milieu gauche, avec une sacré patte gauche justement. Rapide et technique, exactement ce qu'il nous faut.
Pensez-vous que l'on tente ce genre de coup ou pas du tout?
On a un peu fait ce genre de pari avec Honorat il me semble.
Et du jeune, on en a déjà.
Posté 27 juillet 2016 - 21:15
Posté 27 juillet 2016 - 21:23
Il a signé à Bourg en bresse je crois
Hé merde ! Quand il s'agit de faire des bons coups, on est vraiment des quiches niveau recrutement !
Posté 27 juillet 2016 - 21:27
Posté 27 juillet 2016 - 21:28
Je peux me tromper mais je pense que Fuchs va être fixé au poste de latéral gauche pour cette saison...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 juillet 2016 - 21:33
Ça serait une très grosse erreur ... J'espère que Cartier a vu les mêmes matchs que nous lorsque Fuchs a été latéral, gauche qui plus est pour ne pas faire ce genre de conneries.Je peux me tromper mais je pense que Fuchs va être fixé au poste de latéral gauche pour cette saison...
Posté 27 juillet 2016 - 21:47
Posté 27 juillet 2016 - 21:49
Posté 27 juillet 2016 - 22:23
Posté 27 juillet 2016 - 22:37
Posté 27 juillet 2016 - 23:01
Posté 28 juillet 2016 - 05:36
Zacharia bergdich libre pourrais être pas mal
Posté 28 juillet 2016 - 06:54
Compté parmi les milieux de terrain.Je peux me tromper mais je pense que Fuchs va être fixé au poste de latéral gauche pour cette saison...
Posté 28 juillet 2016 - 07:06
Zacharia bergdich libre pourrais être pas mal
Annoncé avec insistance pour un retour à lens son club formateur ... encore un joueur de National .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 28 juillet 2016 - 07:40
Quand on voit le nom des arrières gauches recrutés par nos concurents et qu'en parallele nous ne (soit disant) trouvons rien...ça me laisse perplexe!
Le seul espoir est de voir debarqué un joueur de qualité auquel personne n'avait pensé....Gibaud à gauche, on a vu ce que ça pouvait donner...
Posté 28 juillet 2016 - 07:46
A la veille du premier match de la saison, nous n'avons toujours pas d'arrière gauche... Et je ne parle même pas d'une potentielle doublure.
C'est une faute professionnelle.
Depuis le prêt de Roussillon, nous n'avons que rarement aligné un latéral gauche de métier (Senzemba et Collaço). Pourquoi avoir prêté Senzemba alors que ses matchs la saison dernière étaient loin d'être catastrophiques? Ce n'est pas encore un cador mais une alternative tout à fait fiable. Bien mieux que Gibaud, Fuchs ou Marco (dont je reste persuadé que latéral est le poste qui lui conviendra le mieux).
La cellule de recrutement avait du temps pour pouvoir dénicher LE bon joueur. J'entends les difficultés liées au mercato avec des joueurs qui préfèrent attendre une meilleure offre, etc... Mais arriver la veille du premier match de la saison et ne recruter personne dans ce secteur alors qu'il était prioritaire... Dans quel autre club professionnel peut-on voir ça???
Posté 28 juillet 2016 - 07:50
A la veille du premier match de la saison, nous n'avons toujours pas d'arrière gauche... Et je ne parle même pas d'une potentielle doublure.
Depuis le prêt de Roussillon, nous n'avons que rarement aligné un latéral gauche de métier (Senzemba et Collaço). Pourquoi avoir prêté Senzemba alors que ses matchs la saison dernière étaient loin d'être catastrophiques? Ce n'est pas encore un cador mais une alternative tout à fait fiable. Bien mieux que Gibaud, Fuchs ou Marco (dont je reste persuadé que latéral est le poste qui lui conviendra le mieux).
La cellule de recrutement avait du temps pour pouvoir dénicher LE bon joueur. J'entends les difficultés liées au mercato avec des joueurs qui préfèrent attendre une meilleure offre, etc... Mais arriver la veille du premier match de la saison et ne recruter personne dans ce secteur alors qu'il était prioritaire... Dans quel autre club professionnel peut-on voir ça???
SOCHAUX NON
Franchement, je pensais au moment du prêt de Senzemba que le latéral gauche allait arriver.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 28 juillet 2016 - 08:29
J'adore Fuchs au milieu, mais sur le côté, que cela soit face à Monaco et encore plus à Nancy, il avait bien pris le bouillon.
A ce poste, Marco lui est supérieur à mes yeux; au milieu c'est l'inverse.
+1
Posté 28 juillet 2016 - 08:43
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 28 juillet 2016 - 08:57
Mais non tout va bien te dit biquette. C'est normal, on va recruter le très connu Lee Chang Jun, éminent footballeur chinois, on attends juste ses papiers français pour le faire signer, car tu comprends, les supporters de Sochaux haïssent les jaunes, donc si il est français ça passera mieux.A la veille du premier match de la saison, nous n'avons toujours pas d'arrière gauche... Et je ne parle même pas d'une potentielle doublure.