Le mercato estival du FCSM
Posté 27 juillet 2015 - 08:35
#NeverGiveUp
Posté 27 juillet 2015 - 08:48
Mais c'est vrai qu'entre Romero, Lugano, Hoarau, Ochoa (plus tous ceux que j'ai oubliés) il y a eu des belles demandes.
Je suis surpris qu'aucune mention ait été faite sur notre bon vieux Carlos... pour ceux qui n avaient pas saisi le second degré. :-)
Pour revenir à des choses plus sérieuses, je suis retombé sur la signature d Ilan a l époque.
Sur qu'on n aura pas un joueur de ce calibre mais je mr souviens que sa signature en avait surpris plus d'un, sa saison convaincu la majorité d entre nous.
Cette année plus que les dernières en L1, j ai le sentiment qu'on va avoir droit au même genre de bonne surprise.
Soyons patients et surtout messieurs continuez à garder votre humour, perso j adore
Posté 27 juillet 2015 - 09:56
250 000 euros à Berne ?
La fiscalité en suisse n'est pas plus light. Elle est juste plus interessante pour les rentiers comme en Belgique. Tu n'as pas l'ISF, mais les autres impôts ne sont pas cadeaux, notamment les locaux. Pour un footeux, le plus interessant c'est la turquie et un peu l'espagne en Europe.
Bref, Les YB ont un budget d'environ 40 millions d'euros en 2014 (2ème de suisse), soit le notre quand on est en ligue 1. Bâle un peu plus (45 millions). S'il donne 250 boules à un joueur, j'imagine même pas l'écart avec le reste de l'équipe. Grand max, avec un bon contrat, il peut être autour de 100 k€/mois primes comprises.
Posté 27 juillet 2015 - 13:03
http://www.fotbolltr...site/news/54014
Connais pas ...
Edit : en lien peut-être avec l'essai du jeune Ayman Boussik qui n'a pas été fructueux : ici
Posté 27 juillet 2015 - 13:53
Mais c'est vrai qu'entre Romero, Lugano, Hoarau, Ochoa (plus tous ceux que j'ai oubliés) il y a eu des belles demandes.
Je suis surpris qu'aucune mention ait été faite sur notre bon vieux Carlos... pour ceux qui n avaient pas saisi le second degré. :-)
Pour revenir à des choses plus sérieuses, je suis retombé sur la signature d Ilan a l époque.
Sur qu'on n aura pas un joueur de ce calibre mais je mr souviens que sa signature en avait surpris plus d'un, sa saison convaincu la majorité d entre nous.
Cette année plus que les dernières en L1, j ai le sentiment qu'on va avoir droit au même genre de bonne surprise.
Soyons patients et surtout messieurs continuez à garder votre humour, perso j adore
Carlos Valderrama ?
Posté 27 juillet 2015 - 14:22
#NeverGiveUp
Posté 27 juillet 2015 - 17:08
Et KTE absent de l'entraînement aujourd'hui.
Je vous laisse à vos conclusions...
Ou peut-être qu'il s'est simplement pété les croisés. On peut pas dire.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 27 juillet 2015 - 17:10
Posté 27 juillet 2015 - 17:11
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 27 juillet 2015 - 17:43
On n'arrive déjà pas à trouver un bon attaquant supplémentaire alors 2, je vous dis pas.
KTE veut franchir les étapes trop rapidement. Honnêtement, un croqueur d'occasions comme lui
à 8 millions d'€, je vends de suite.
Posté 27 juillet 2015 - 17:53
ou pas .....
Posté 27 juillet 2015 - 17:54
Posté 27 juillet 2015 - 17:59
Plus sérieusement, si on touches 3M€ c'est déjà un miracle !
#NeverGiveUp
Posté 27 juillet 2015 - 18:02
Posté 27 juillet 2015 - 18:19
J'ai du mal à la voir l'ambition de la monté en L1 pour cette saison.
Posté 27 juillet 2015 - 18:24
Regarde les effectifs de la ligue 2 à l'heure actuelle. Beaucoup d'entre eux n'ont que 18 pros. Tout va se jouer dans le dernier mois, meme certainement les derniers jours du mercato.
Posté 27 juillet 2015 - 18:30
Il est jeune avec une marge de progression mais on le vendrait carrément bien à ce tarif la !
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 27 juillet 2015 - 18:40
Tout pareil; les seuls nouvelles qu'on a ces derniers jours, c'est le départ de Pernet et les rumeurs autour de KTE.
Et beaucoup d'incertitudes sur le futur président et les éventuelles recrues.
Compte tenu de tout ça, on se prend à espérer follement un nul à Clermont. Dur de rester optimiste.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 27 juillet 2015 - 18:46
Il est jeune avec une marge de progression mais on le vendrait carrément bien à ce tarif la !
et remplacé par Brandao...
Posté 27 juillet 2015 - 18:47
Tout pareil; les seuls nouvelles qu'on a ces derniers jours, c'est le départ de Pernet et les rumeurs autour de KTE.
Compte tenu de tout ça, on se prend à espérer follement un nul à Clermont. Dur de rester optimiste.
Tant que nous n'aurons pas fini notre marché, le staff aura des excuses si nous perdons des points.
Posté 27 juillet 2015 - 18:51
et remplacé par Brandao...
Je ne sais pas par qui on le remplacera mais clairement son manque de comabativité et sa non capacité à tenir les duels m'ont clairement refroidi sur ce joueur. Je le trouve nonchalant au possible. En bref il m'exaspère car il a franchement la capacité de bien faire. Mais pas avec Chouf. Je rappel pour mémoire que l'année dernière notre cher KTE annonçait à Be in qu'il bossait assidument la vidéo avec son agent....
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 27 juillet 2015 - 18:51
Tant que nous n'aurons pas fini notre marché, le staff aura des excuses si nous perdons des points.
Si tu perds un des joueurs offensifs clé (déjà qu'on en a pas beaucoup) à moins de 5 jours de la reprise du championnat, je pense que c'est une bonne excuse.
#NeverGiveUp
Posté 27 juillet 2015 - 19:08
Peut-être qu'il faut avoir l'argent de la vente et accessoirement la certitude qu'elle se fera, avant de financer le remplacement, non ?
Par ailleurs 7 départs, 3 recrues, 2 jeunes de CFA promus. Restent 2 grand maxi gaillards à recruter.
Après le 15 août quand les prix baissent comme chaque année. Rien de surprenant.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 27 juillet 2015 - 19:16
ensuite, comme dit plus haut, la plupart des effectifs de Ligue 2 sont light en quantité et beaucoup compte sur les jeunes.
Par contre, pour Thébaux c'est une surprise et le PFC se construit une petite équipe sympa.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 juillet 2015 - 19:36
Peut-être qu'il faut avoir l'argent de la vente et accessoirement la certitude qu'elle se fera, avant de financer le remplacement, non ?
Par ailleurs 7 départs, 3 recrues, 2 jeunes de CFA promus. Restent 2 grand maxi gaillards à recruter.
Après le 15 août quand les prix baissent comme chaque année. Rien de surprenant.
On va garder l'effectif le plus réduit de la 2 ème division (18 à ce jour).
...D'autant qu'il comprend Zouma, Guerbert et Thuram lequel prend des vacances bien méritées.
Après le 15 aout, ça peut être dur.
Quand on voit un club comme St Etienne déjà en train de reluquer Le Bihan à un mois de la fin du mercato, on peut se demander quels attaquants resteront à solder après tous les départs cet été des Français vers l'étranger.
Posté 27 juillet 2015 - 19:36
Posté 27 juillet 2015 - 20:51
Robinet devant, sur un match moi ça me va (évidemment pour toute la saison c'est impensable...)
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 27 juillet 2015 - 21:45
Ouais, je sais, ils sont jeunes, pas prêts on va les cramer.....
Foutaises.
On a plein d'exemples de mecs qui explosent étant jeunes.
Donc les Thuram Robinet et autres, au charbon.
Si on les crame, pas grave, ça veut dire qu'ils n'ont pas le niveau.
De toutes façons s'ils réussissent, l'an prochain, ils voudront partir donc perdu pour perdu autant les faire jouer.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 27 juillet 2015 - 22:07
Euuuuuh, puis je te demander quels sont tes 7 départs ?
Pelé
Roussillon
Lopy
Kharja
Habran
Butin
La 7eme? (Pas compagnie hein.... ;-) )
Recrues
Werner (mieux que pelé)
Colaco pour Roussillon (ok)
Ramare pour Lopy
Rayo pour Kharja (ou Habran)
Restent Habran (ou Kharja) et Butin a remplacer. Marco pourrait déjà faire office pour Kharja
Habran et Butin seront bien remplacés, je n en doute pas.
J ai hâte que ça bouge mais je suis pas inquiet, parce qu'il n y a pas de "grosses pertes" dans ces départs.
Et les jeunes sont déjà des recrues. En tous cas robinet Thuram et Sezemba.
Une question pour ceux qui voient la CFA: que penser de Fuchs, Daham, François et chikhaoui?
Posté 27 juillet 2015 - 22:19
Euuuuuh, puis je te demander quels sont tes 7 départs ?
Pelé
Roussillon
Lopy
Kharja
Habran
Butin
La 7eme? (Pas compagnie hein.... ;-) )
Recrues
Werner (mieux que pelé)
Colaco pour Roussillon (ok)
Ramare pour Lopy
Rayo pour Kharja (ou Habran)
Restent Habran (ou Kharja) et Butin a remplacer. Marco pourrait déjà faire office pour Kharja
Habran et Butin seront bien remplacés, je n en doute pas.
J ai hâte que ça bouge mais je suis pas inquiet, parce qu'il n y a pas de "grosses pertes" dans ces départs.
Et les jeunes sont déjà des recrues. En tous cas robinet Thuram et Sezemba.
Une question pour ceux qui voient la CFA: que penser de Fuchs, Daham, François et chikhaoui?
Diallo probablement
Mais peut-on le compter comme départ vu qu'on l'aura presque jamais vu