Héhé !
Posté 21 février 2017 - 12:56
Héhé !
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 21 février 2017 - 17:34
Posté 21 février 2017 - 17:54
Posté 21 février 2017 - 18:16
Posté 21 février 2017 - 18:32
Posté 21 février 2017 - 21:47
Posté 22 février 2017 - 07:53
Posté 23 février 2017 - 15:52
Et surtout sa potiche à la présidence de la LFP !
Posté 27 février 2017 - 10:23
Posté 27 février 2017 - 10:30
Posté 27 février 2017 - 10:45
Posté 27 février 2017 - 11:13
Posté 27 février 2017 - 12:00
L'OM est un grand club, au niveau de Barcelone.
Pendant 10mn, à 4-0.
Posté 27 février 2017 - 12:26
Au moins leur nouveau prez peut mesurer le chemin à parcourir s'ils veulent intégrer le top 3 de la L1.
Posté 27 février 2017 - 14:30
Posté 27 février 2017 - 14:45
Posté 27 février 2017 - 14:49
Posté 27 février 2017 - 15:14
D'ailleurs hier soir, manifique clash entre l'excellent Habib Beye et l'antipathique Le Guen.
Posté 27 février 2017 - 19:49
Posté 27 février 2017 - 22:38
Bah les sardines ont une équipe qui vaut top 7-8 surtout sans Gomis (plutôt même ventre mou sans lui)
Posté 27 février 2017 - 22:49
Ce n'était pas très malins de la part des marseillais de provoquer les parisiens durant la semaine car ils sont arrivés au vélodrome remontés comme des pendules et le couteau entre les dents d'où la débâcle des sardines... Ils l'auraient joués plus finaude à la Guy Roux en les endormant avec des éloges sur le niveau du QSG ils seraient peut-être venus à Marseille la fleur au fusil ce qui aurait équilibré les débats mais ce n'est même pas sûr vu l'écart qu'il peut y avoir entre les deux clubs, je ne suis pour aucun des deux mais ça m'a fait bien rigoler lorsque j'ai vu le score à la fin du match avec tout le cinéma qu'il y avait eu durant la semaine !L'OM est un grand club, au niveau de Barcelone.
Pendant 10mn, à 4-0.
Posté 27 février 2017 - 23:24
Lorsqu'un actionnaire arrive en milieu de saison et annonce qu'il va investir lourdement dans un club, ça démotive de fait une bonne moitié (au moins) de l'effectif qui sait qu'il devra trouver un autre point de chute au mercato d'été, ou se retrouver en CFA (ou au loft façon Cartier).
Ceci dit, pour un marseillais, jouer Paris, ça devrait rester une source de motivations. En théorie du moins, parce que dans la pratique, hier, pas trop...
Et pour les lillois, je me demande si le problème n'est pas un peu le même.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 28 février 2017 - 01:01
Posté 28 février 2017 - 02:42
Posté 28 février 2017 - 02:43
le vrai classico historique de la ligue1 reste sochaux/marseilleQue veut dire parisien, marseillais, derby de nos jours?
Plus grand chose, les joueurs venant de partout, les derbys n'ont plus la même saveur.
Posté 28 février 2017 - 07:48
Désormais ce serait plutôt le caducito...
Posté 28 février 2017 - 08:48
marseille à des joueurs moyens et en plus le nouvel actionnaire n'a pas les moyens des qataris, il risque d'y avoir un championnat de ligue1à plusieurs niveaux les prochaines années (je mettrais plus marseille avec lyon, sainté,nice et lilles que dans celle de la catégorie de paris et monaco ).
Avis entièrement partagé . Ya les 2 clubs princiers , puis les autres . Je pense cependant que le chantier à l'omerde est beaucoup plus important qu'au LOSC .
Et + 1 @Gylles , concernant une certaine démotivation , inquiétude ou tout autre , de certains joueurs , quant à leur avenir . En ce moment , seul Enyama échappe à la critique . Même , l'irréprochable et vaillant Seb' Corchia est dans le trou . Lui ça m'embête et me surprend .
Posté 28 février 2017 - 11:34
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 28 février 2017 - 11:47
Si El Loco vient vraiment il risque d'y avoir du dégât dans l'effectif du losc... j'ai regardé le multiples samedi soir et c'est vrai que lilles a intérêt à se réveiller s'il ne veut pas connaître un destin comme Sochaux...Avis entièrement partagé . Ya les 2 clubs princiers , puis les autres . Je pense cependant que le chantier à l'omerde est beaucoup plus important qu'au LOSC .marseille à des joueurs moyens et en plus le nouvel actionnaire n'a pas les moyens des qataris, il risque d'y avoir un championnat de ligue1à plusieurs niveaux les prochaines années (je mettrais plus marseille avec lyon, sainté,nice et lilles que dans celle de la catégorie de paris et monaco ).
Et + 1 @Gylles , concernant une certaine démotivation , inquiétude ou tout autre , de certains joueurs , quant à leur avenir . En ce moment , seul Enyama échappe à la critique . Même , l'irréprochable et vaillant Seb' Corchia est dans le trou . Lui ça m'embête et me surprend .
Posté 28 février 2017 - 11:52
Que veut dire parisien, marseillais, derby de nos jours?
Plus grand chose, les joueurs venant de partout, les derbys n'ont plus la même saveur.
Ben de toutes façons, "derby" et "paris marseille" ça n'a jamais marché.
Lyon-St Etienne, oui, par contre.