en fait en suivant tes stats, 18 messages en 2 ans 1/2, 2 messages aujourd'hui, c'est bon tu vas vite retrouver une léthargie salutaire pour tous
Et alors si je viens tous les 10 ans, ça change quoi ?
Faut venir pointé comme a l ANPE pour pouvoir discuté avec vous ?
Moi je ne parle que des faits et du classement de mon club qui est malheureusement DERNIER et qui vient de connaitre l' ECHEC Bazda
Pourtant on avait pris un recordman d europe qui avait deja fait du bon boulot avec grenoble grâce a ses 12 défaites pour ses 12 premiers matchs en L1
son CV parle pour lui
Pinaise, je crois qu'il pourrait me faire regréter SGmachinchouette, trop fort le gars
alors si pour toute crise il faut faire sauter des fusibles, voici des pistes, pour ta reflexion, d'autres fusibles que Peugeot aurait du faire sauter avant de virer Bazda :
- un président incompétant et qu'il l'a montré dès avril 2011 (renouvellement des 3 fins de contrat)
- un trio de mercenaire fouteur de merde (Maïga, Anin, Akil)
- une bande de petit merdeux auto starisée à l'égo surdimensionné (la "Mif")
- une bonne partie de la cellule de recrutement (incapable de répondre aux demandes de l'entraineur)
et pour moi rien qu'en solutionnant le premier problème/fusible (Lacombe l'incompétant petit tout petit gestionnaire de succursale) tout aurait été beaucoup plus simple
enfin quelqu'un qui connaitrait un minimum le milieu du foot aurait pu voir, dire ces choses
je n'aurais qu'un mot : abruti