Et tu n'as pas peur que les sportives en question créent un hashtag #BalanceTonAlien ?
Pointage sur l'actu'
#27271 Invité_DB_*
Posté 20 décembre 2017 - 12:37
Posté 20 décembre 2017 - 13:06
Malheureusement le ridicule ne tue pas ces groupes anti raciste de merde!!
Bientôt on va interdire les enfants et les adultes de se déguiser en indiens ( raciste) ou en femmes ( sexiste)....
Posté 20 décembre 2017 - 13:43
Et tu n'as pas peur que les sportives en question créent un hashtag #BalanceTonAlien ?
J'ai essayé de désamorcer l'affaire "Vous savez, ça n'est qu'un coup à prendre", mais tout ce que j'avançais pour ma défense était retenu contre moi.
J'en suis réduit comme beaucoup à un hommage appuyé à chaque demanderesse afin de me disculper.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 20 décembre 2017 - 13:54
Tu avais deux grammes quand tu as écrit ça ou simplement tu ne comprends pas ce que tu écris ?
Je vais te la refaire plus claire parce que visiblement c'est toi qui rame :
Une actrice qui suce un producteur c'est une demi-pute bourgeoise prête à tout pour éviter une vie laborieuse à laquelle elle n'a pas été préparée car (souvent) bercée dans un milieu qui n'est ni le tien ni le mien (voir d'où sortent Julie Gayet, Laura Smet, Audrey Tautou ... bref je vais pas toutes les faire). Et même si elle est de condition plus modeste, son physique très avantageux lui aura la plupart du temps évité bon nombre d'écueils (ça a aussi ses inconvénients quand un gros lourd la colle, certes, mais quand c'est Christian Grey ça passe, bref, être belle, ça paye mieux qu'être moche, on peut éviter d'argumenter là dessus je pense ?)
Les dossiers sortent quand, à 40-50 balais, leur beauté déclinant, les portes des studios se ferment.
Pourquoi tenir une stupide posture moralisatrice face à des réalités qui semblent si simples ? Stupide, ou plutôt hypocrite : le scandalisé, là, c'est un peu surjoué, ça va bien.
C'est vraiment à gerber. Les dossiers sortent parce que ce n'est pas normal. Et parce que tout simplement les temps changent et que la main mise de producteurs rois n'est plus ce qu'elle était. Et je ne vois pas pourquoi le cinéma, serait différent de n'importe quel milieu.
Les seules personnes stupides et surtout ignobles, ce sont les personnes qui tiennent des propos comme les tiens.
Et oui, je suis désolé. Mais c'est mal de violer sa nièce de 8 ans, c'est mal d'aller voler au Prisu, c'est mal de tuer son voisin, et c'est mal d'abuser de son pouvoir pour baiser sa secrétaire ou une actrice qui n'a rien demandé sinon un job. Je suis vraiment désolé d'avoir une telle posture moralisatrice mon pauvre petit chou, mais il y a malheureusement encore des règles dans nos sociétés. Oui je sais au début c'est dur, mais après la deuxième condamnation à perpétuité pour acte de barbarie chacun finit par s'y faire.
Rappel de la Loi Française :
Le harcèlement sexuel se caractérise par le fait d'imposer à une personne, de façon répétée, des propos ou comportements à connotation sexuelle qui :
- portent atteinte à sa dignité en raison de leur caractère dégradant ou humiliant,
- ou créent à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante.
Est assimilée au harcèlement sexuel toute forme de pression grave (même non répétée) dans le but réel ou apparent d'obtenir un acte sexuel, au profit de l'auteur des faits ou d'un tiers.
Dans les 2 cas, le harcèlement sexuel est puni quels que soient vos liens avec l'auteur et sa victime même en dehors du milieu professionnel (par un proche, voisin....)
Il peut par exemple s'agir d'un harcèlement dans la rue.
Si l'auteur des faits a eu un contact physique avec vous il peut s'agir d'une agression sexuelle, plus gravement punie.
Le harcèlement sexuel est un délit pouvant être puni jusqu'à :
- 2 ans de prison,
- et 30 000 € d'amende.
L'auteur de harcèlement sexuel peut également devoir verser des dommages-intérêts à sa victime.
En attendant tu peux lancer une pétition pour le droit de cuissage dans l'enceinte des studios, pour l'esclavage des femmes, ou pour l'annulation des articles de loi portant sur le harcèlement sexuel.
Mais personnellement j'en ai strictement rien à branler et surtout je suis content de ne pas te connaître. Faut avoir sacrément le cerveau en marmelade pour penser que finalement tout cela est normal.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 20 décembre 2017 - 14:33
Merci de nous tenir au courant des dernières tendances des indignations. Il y aura peut être bientôt un infanticide bien médiatisé qui te permettra de changer de registre.
Comment voulez vous que des personnes aient à défaut d'engagement, un minimum de réflexion alors qu'elles passent leur temps à suivre les faits divers pour en faire des sentiments ?
Posté 20 décembre 2017 - 14:37
Le mec il te balance que la place de sa femme est dans la cuisine et maintenant qu'il y a eu l'effet de mode #balancetonporc il se met à jouer les féministes.
Ben ouais, et ce n'est ni un pionnier ni un recordman. J'ai traîné il y a quelques années sur un forum où on te traitait de vilain sexiste pour tout et rien. Et parmi les donneurs de leçons, il y en avait qui quelques années auparavant arboraient comme signature "Dead girls don't say no" ou encore "pour voir la beauté intérieure d'une femme, le plus simple est de se mettre une caméra au bout de la bite"...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 décembre 2017 - 15:03
Non rien
Expérimenter le dialogue avec FCSMFOREVER, et réaliser que non, finalement, non
Posté 20 décembre 2017 - 16:57
Le mec il te balance que la place de sa femme est dans la cuisine et maintenant qu'il y a eu l'effet de mode #balancetonporc il se met à jouer les féministes.
Merci de nous tenir au courant des dernières tendances des indignations. Il y aura peut être bientôt un infanticide bien médiatisé qui te permettra de changer de registre.
Comment voulez vous que des personnes aient à défaut d'engagement, un minimum de réflexion alors qu'elles passent leur temps à suivre les faits divers pour en faire des sentiments ?
Le jour où tu arriveras à étendre ton indignation envers les amalgames à autre chose que la communauté musulmane, tu comprendras peut être qu'il y a une différence stratosphérique entre "bobonne à la cuisine" balancé à la cantonade sur un forum, et harcèlement sexuel sur le lieu de travail ou pour obtenir un travail.
Mais bon c'est vrai que généralement, les victimes tu les encules.
Posté 20 décembre 2017 - 16:58
Et effectivement, le problème c'est que ce mode de réaction plus que de pensée, de sentiment qui ressemble plus à de la rage qu'à de l'empathie, ce voyeurisme n'est pas propre à machin. Il est même la tendance actuelle.
Posté 20 décembre 2017 - 17:02
J'en côtoie dans mon métier. Tu les regardes sur bfm.
Lol. Les pauvres ...
Posté 20 décembre 2017 - 17:05
En tous cas, ne vous laissez pas aller à dire une phrase innocente très usitée sur Planète Sochaux comme "Elle bouffe des bites par paquet de douze" au restaurant avec des collègues, parce que ça hurle et que tout le monde vous regarde.
J'essaierai par paquet de 10 l'année prochaine, ça devrait mieux passer.
Mais putain ce n'est absolument pas ce que je voulais dire. Mais enfin il n'y à que moi pour avoir vu la lumière ? Vous vous faites baiser la gueule et vous croyez être des cadors. Elles vous la tiennent tous autant que vous êtes !
A tribe called quest represent, represent
#27282 Invité_DB_*
Posté 20 décembre 2017 - 21:00
Oh putain. Le cerveau de Caroline De Haas dans le corps de Donald Trump. Je me demande si ce forum a mérité ça.
Posté 20 décembre 2017 - 22:13
Posté 20 décembre 2017 - 23:16
...où l'ouverture d'un sujet "Mykonos über alles"...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 décembre 2017 - 00:05
Mi-connasses ne te suffit donc plus ?
Posté 21 décembre 2017 - 04:52
Mykonos über alles ? Un Miko, nice....où l'ouverture d'un sujet "Mykonos über alles"...
Posté 21 décembre 2017 - 05:03
Oh putain. Le cerveau de Caroline De Haas dans le corps de Donald Trump. Je me demande si ce forum a mérité ça.
J'étais bourré sévère, ça fait très mal de se relire après coup... Mes plus plates excuses pour les conneries écrites...
Posté 21 décembre 2017 - 05:45
Posté 21 décembre 2017 - 06:19
Ceci dit, lui aussi a été réformé.
SALL, The pride of Juraside
#27290 Invité_DB_*
Posté 21 décembre 2017 - 08:34
J'étais bourré sévère, ça fait très mal de se relire après coup... Mes plus plates excuses pour les conneries écrites...
Euh, ce n'était pas toi qui étais visé par mon post....
Posté 21 décembre 2017 - 09:20
Posté 21 décembre 2017 - 10:05
...où l'ouverture d'un sujet "Mykonos über alles"...
On a dit pas de stigmatisation , mais là , t'ouvres une brèche !
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 21 décembre 2017 - 10:32
Nordhal Lelandais, j'ai toujours dit qu'il fallait se méfier des aquitains.
Ceci dit, lui aussi a été réformé.
J'ai préparé sa défense. Il devra dire "J'assume" à intervalles réguliers avec force conviction.
Posté 21 décembre 2017 - 15:45
Je ne savais pas qu'être pour la loi contre le harcèlement sexuel faisait de moi une féministe.
A ce train là, avant de changer de sexe, je tiens à informer tout le monde que j'ai donné ce matin 2 euros à un clochard. Me voilà donc selon vos principes centro-anarcho-socialo-communiste !
Posté 21 décembre 2017 - 18:57
De source sûre je viens d'apprendre que Nordhal L serait également responsable de la mort du petit Gregory, mais aussi de l'assassinat de l'archiduc François Joseph et de sa femme.
Source :
http://www.rtl.fr/ac...uete-7791529024
Le bouc émissaire pour les médecins ça s'appelle l'alcool et le tabac, pour les flics c'est Nordahl L ! Trop fort. 2017 était exceptionnel dans le foutage de gueule je n'ose imaginer 2018 ....
Posté 21 décembre 2017 - 19:16
Posté 21 décembre 2017 - 19:35
A ce train là, avant de changer de sexe, je tiens à informer tout le monde que j'ai donné ce matin 2 euros à un clochard.
On ne dit plus "clochard", c'est péjoratif, on dit "sans domicile fixe".
C'est comme "pays sous-développé" remplacé par "pays en voie de développement".
Et il faut aussi bannir "Monténégro".
Il faut dire "Après vous monsieur l'ambassadeur".
Posté 21 décembre 2017 - 21:49
De source sûre je viens d'apprendre que Nordhal L serait également responsable de la mort du petit Gregory, mais aussi de l'assassinat de l'archiduc François Joseph et de sa femme.
Le bouc émissaire pour les médecins ça s'appelle l'alcool et le tabac, pour les flics c'est Nordahl L ! Trop fort. 2017 était exceptionnel dans le foutage de gueule je n'ose imaginer 2018 ....
Tu te rend pas compte de ce que tu racontes....
J habites une commune de 400 habitants, un canton de 3000 habitants....
et fin août une enfant de 9 ans qui habite Froidefontaine dans la commune de mignovillard, se fait enlever lors d un mariage...
J ai de 2 garçon, un de 10ans et un de 5 ans. Qui, peux être , connaisse Maëlys.....
Alors s il te plait, un minimum de délicatesse...
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 21 décembre 2017 - 22:31
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 21 décembre 2017 - 22:44