Ridiculiser la France? et tu crois que des Carasso, Civelli, Cesar, Mbami, Niang, Maoulida ont un niveau européen? Une équipe de losers incapables de contenir les merlus qui veut remporter une coupe d'europe (UEFA uniquement biensur tant la LDC semble s'éloigner)...Et moi qui croyais que cette coupe ne servait à rien...Les dirigeants de l'omerde, une fois la coupe de France perdue vont dire qu'elle ne les interessait pas et que cette année le vrai objectif avec plus de 100M€ de budget était évidemment de gagner la coupe PACA?
De plus en plus ridicule mon pauvre Dédé...
Facile de citer les joueurs les plus faibles, hein...Déjà, tu te doutes bien que si l'on se qualifie en LDC, notre futur actionnaire mettra les bouchées doubles sur le recrutement (ce qu'il fera d'ailleurs même sans Europe) et que tous les joueurs que tu viens d'énoncer seront soit transférés, soit relégués sur le banc. Ensuite, c'est bien beau de nous tailler sur notre défaite face aux merlus, dois je te rapeller que ton sous club s'est imposé là bas par la seule largesse de l'arbitrage? Vaut mieux se taire dès fois mon pauvre Joux...
Mais je vais t'expliquer pourquoi ton club va se ridiculiser en cas de qualification en LDC :
- Perrin pète les plombs dès lors qu'il réussit une bonne saison. Il sera d'ailleurs viré dès la trève de la saison prochaine quoiqu'il arrive.
- Vous n'avez ni l'argent ni l'attrait nécessaire pour attirer des joueurs permettant d'élever votre niveau.
- Votre public flirte avec le néant et votre stade avec le ridicule.
- Vous n'aurez aucune faveur arbitrale contrairement en championnat.
- Le Tallec, Pitau, Pichot auront vite fait d'être élus comme les pires joueurs ayant participé à la LDC.
- Plessis qui est déjà ridicule à l'état naturel le sera encore plus quand il devra justifier votre innombrables branlées.
- La LDC vous conduira de plus irrémédiablement vers le précipice de la L2.
Bref, dans votre intérêt et de celui de la France du football, il est préfèrable que vous vous contentiez de la coupe de l'Uefa (et encore cette coupe semble trop forte pour vous).
Je rappelle a toutes fins utiles que l'OM a le plus faible total de points en poule pour une equipe francaise en ligue des champions.
Je rapelle à toutes fins utiles que l'OM est le seul club français à avoir gagné la LDC.

Et il y en a encore pour prendre Dédé au sérieux !
Je prend peut être mes désirs pour des réalités, mais il me semble que l'inconscient est un produit du bien. Effectivement, je ne peux croire qu'une équipe composée d'aussi bons joueurs que Cissé, Pagis, Beye, Zubar, Niang, Cana, Nasri ou encore Taiwo galvaude à ce point son talent. L'avenir me donnera raison ou tord mais moi je désire qu'on se contente de battre Lyon pour le titre la saison prochaine.