Non, tu t'indignais mercredi du fait qu'il ait pu rencontrer les dirigeants de Guingamp quelques jours plus tôt, ce qui par ailleurs était faux.Ce n'est pas une attaque je préfère te le dire d'avance...Je souhaite ardemment qu'il reste mais je suis de l'avis Pierre Minus.
Je ne suis pas certain de vouloir me mettre à genoux pour supplier quelqu'un de rester.
Plus les jours avancent, plus le fait d'aller rencontrer d'autres dirigeants deviendra problématique parce que cela donnera clairement la sensation que Sochaux est un plan B.
On peut écouter ce que les autres ont à nous dire mais Sochaux ne peut en aucun cas être un choix par défaut.
Pour ma part, je considère qu'il va falloir qu'il se décide.
Mais c'était un peu mes mots il y a 2 ou 3 jours .
Je te taquine rien de plus!
Ce que je dis, pour ma part, c'est que je m'en fiche que les gens écoutent ce qu'on a à leur dire, discutent, évaluent peut-être le pour et le contre, et nous ne parlons donc pas de la même chose.
Mais entre le week-end dernier et aujourd'hui, sur un délai de quinze jours, ça fait déjà la moitié qui est passée. Et nous entrons désormais dans un timing où le FCSM semblera chaque jour un peu plus représenter une roue de secours pour lui.
Ce n'est pas de rencontrer les gens en soi qui me dérange, c'est de tirer en longueur.