Lens en Ligue 1: l'escroquerie
Posté 11 juillet 2015 - 08:25
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 11 juillet 2015 - 08:32
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 11 juillet 2015 - 09:07
D'ailleurs les RT ils commencent à gonfler tout le monde...
Posté 11 juillet 2015 - 10:04
C'est sur qu'il faut mieux avoir qu'un 12 lensois aux ordres de st gervais que des supporters qui lui jettent la merde qu'il a semait en pleine figure.
Posté 11 juillet 2015 - 10:52
Posté 11 juillet 2015 - 10:58
Ben merde !
Posté 11 juillet 2015 - 14:42
http://img11.hosting.../211620Joel.png
Concentre toi sur ton triste club supporté par les groupuscules néonazi du Nord...
Posté 11 juillet 2015 - 22:33
Ben merde !
Donc tu cautionne et ca leur donne tout les droits ? Bien Bien...
Posté 11 juillet 2015 - 22:51
hey padawan,t'es mauvais

«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 11 juillet 2015 - 23:07
Ben merde !
Donc tu cautionne et ca leur donne tout les droits ? Bien Bien...
Ce que met Martel dans la gueule de ses supporters depuis un an est d'une violence inouïe, elle est morale et psychologique, vicieuse et insidieuse.
En réponse, il y a ceux qui ouvrent la bouche pour avaler goulûment la merde, et ceux qui l'ouvrent pour gueuler, en répondant à une violence par une autre, à la hauteur des moyens dont ils disposent pour répondre.
Il n'est donc pas question de cautionner, mais d'entendre. Et je les entends davantage que des bouffons dans ton genre qui viennent déverser en boucle sur un forum adverse la défense mensongère et insultante de son gros lard de président.
Posté 12 juillet 2015 - 08:25
En réponse, il y a ceux qui ouvrent la bouche pour avaler goulûment la merde, et ceux qui l'ouvrent pour gueuler, en répondant à une violence par une autre, à la hauteur des moyens dont ils disposent pour répondre.
Il n'est donc pas question de cautionner, mais d'entendre. Et je les entends davantage que des bouffons dans ton genre qui viennent déverser en boucle sur un forum adverse la défense mensongère et insultante de son gros lard de président.
Il y a d'autres moyen pour se faire entendre hein, a commencer par pas venir au stade, ca fera des sous en moins pour le club. Bien plus efficace comme méthode. Je ne défends personne mais bon pas grave...
Posté 12 juillet 2015 - 09:31
Et ça fera des sous en moins pour le club ... c'est vrai que le club n'en pas besoin ... et bien sûr la région nord -pas de calais va continuer à payer ...
Quand je dis qu'ils sont débiles ....
Posté 12 juillet 2015 - 09:55
C'est vrai que la billetterie est le garde fou du budget du RCL.
Posté 12 juillet 2015 - 11:39
Posté 12 juillet 2015 - 17:22
La saison n'a pas encore commencé que c'est déjà le bronx. Si les résultats sportifs sont décevants lors des premières journées de championnat, la grogne risque d'être plus violente.
Le projet Martel est mort, il n'est plus en odeur de sainteté ni vers les supporters, ni son investisseurs ou ses potentiels investisseurs.
Tout se paye un jour ou l'autre.

Posté 12 juillet 2015 - 17:53

Si ils existent vraiment , ils vont prendre la grosse claque en voyant les premiers résultats , car l'équipe de la saison dernière se serait placée dans le ventre mou de L2 , mais avec les départs et sans aucun renfort cette saison ce sera la lutte pour le maintien .
Et on re-parlera de la campagne d'abonnement sans les tarfis avantageux subventionnés qui n'amènera sûrement pas la moyenne de spectateurs d'il y a 2 ans , tant le public est écoeuré .
Posté 12 juillet 2015 - 20:27
Posté 12 juillet 2015 - 20:43
Eric Tabarly
Posté 12 juillet 2015 - 21:08
Il y a d'autres moyen pour se faire entendre hein, a commencer par pas venir au stade, ca fera des sous en moins pour le club. Bien plus efficace comme méthode. Je ne défends personne mais bon pas grave...
Et tu fais comment pour ne pas venir au stade quand il n'y a pas de match comme c'est le cas en ce moment?
C'est pas une fois que la saison sera commencée qu'il faudra gueuler, ça sera un peu tard...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 12 juillet 2015 - 23:38
Et tu fais comment pour ne pas venir au stade quand il n'y a pas de match comme c'est le cas en ce moment?
C'est pas une fois que la saison sera commencée qu'il faudra gueuler, ça sera un peu tard...
Il peut pas aller au stade, car il a plus de sous dans la tirelire depuis qu'il a acheté Fifa 15, et, de toute façon sa mère veut pas qu'il sorte tout seul le soir
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 13 juillet 2015 - 06:43
Tu comprends mal, il te faut relire une bonne partie du topik pour comprendre la situation.
Posté 13 juillet 2015 - 07:53
http://img11.hosting.../211620Joel.png
Concentre toi sur ton triste club supporté par les groupuscules néonazi du Nord...
Des nouvelles des anciens fameux North's (sic) Warriors, association caritative luttant pour l'amitié entre les peuples ?
Et les Youth Lens, ça va aussi ?
Posté 13 juillet 2015 - 08:57
Tu comprends mal, il te faut relire une bonne partie du topik pour comprendre la situation.
J'avais vu ses premiers posts plutôt impolis pour un visiteur. Mais peut-on avoir l'honnêteté de constater que désormais ces posts sont plus courtois ?
Eric Tabarly
Posté 13 juillet 2015 - 09:21
Vendredi , ils jouent contre Mechelen à 20 kms de lens . Il va encore y avoir du sport avec les supporters flamands .
Posté 13 juillet 2015 - 09:23
J'avais vu ses premiers posts plutôt impolis pour un visiteur. Mais peut-on avoir l'honnêteté de constater que désormais ces posts sont plus courtois ?
Courtois, je ne sais pas, chaque interlocuteur est libre de se faire sa propre opinion. Ce qui change, depuis peu, c'est qu'on puisse échanger/ discuter, sans forcement tomber sur une porte qui récite l'évangile St. Martel. C'est déjà un gros progrès.
Posté 13 juillet 2015 - 09:59
Courtois ?
Un type qui, suite à la "condamnation" des ultras sochaliens par la Ligue suite à des incidents lors du match contre VA, vient nous chambrer avec un post du type "ah ben il est beau le plus grand public du monde" ?
Et comme ce post a été asséné il y a quelques semaines à peine, on est plus proche de sa fin que de ses "débuts" qui ont déjà un an.
Nous n'avons pas la même vision de la courtoisie.
Posté 13 juillet 2015 - 11:40
Courtois ?
Un type qui, suite à la "condamnation" des ultras sochaliens par la Ligue suite à des incidents lors du match contre VA, vient nous chambrer avec un post du type "ah ben il est beau le plus grand public du monde" ?
Et comme ce post a été asséné il y a quelques semaines à peine, on est plus proche de sa fin que de ses "débuts" qui ont déjà un an.
Nous n'avons pas la même vision de la courtoisie.
Je parlais de ses derniers posts John. Je t'ai connu plus zen il y a pas si longtemps, on peut lui laisser une seconde chance non ? Quand je vois certains propos le concernant, on est plus proche du racisme anti-Pas de Calais que de paroles de bienvenue !
Eric Tabarly
Posté 13 juillet 2015 - 11:56
Mais j'y vois deux conditions toutefois :
1/ que la personne en question respecte le club auquel me forum sur lequel il s'inscrit est affilié.
2/ qu'il ne vienne pas faire du prosélytisme outrancier basé sur des données mensongères à propos du club qu'il supporte. Nous axons une vision somme toute objective du FCSM sur ses bons aspects et ses moins bons, on est en droit d'attendre la même chose de quelqu'un qui vient essuyer ses souliers chez nous.
Or, cet énergumène ne respecté aucun de ces deux critères.
Et l'événement auquel je fais allusion et qui m'a sacrément titillé alors que je l'ignorais plutôt jusque-là ("il est beau le plus grand public du monde

Posté 13 juillet 2015 - 12:06
Eric Tabarly
Posté 13 juillet 2015 - 12:18
Tondeur Glandu représente à lui seul le NPDC ? Ils ont vraiment pas de chance dans le NPDC

Il y a eu des dérapages, mais je crois que la plupart du temps ont était plus dans la méchanceté que dans le racisme anti-NPDC.