Pierre-Arnaud Rollin a monté son dossier de reprise courant de l'automne après sollicitation de Pernet. Cette sollicitation, elle n'est peut-être pas le fruit du hasard et on ne se lance pas dans un projet de reprise d'une telle envergure sans motivation.
Début d'année, ce projet de reprise tenait la corde puis a surgi de nulle part Ledus. Pour une raison que j'ignore, Worbe et PSA ont privilégié Ledus au projet de P-A Rollin.
Remington dit qu'il ne semble pas en être affecté alors que l'intéressé se déclare amer après que Worbe l'ait informé que projet Ledus lui était privilégié.
Vous auriez voulu qu'il fasse quoi ? Qu'il aille pleurer dans tous les médias locaux façon "Ooouuuiiinnnn, Denis ben il a préféré Ledus à moi, c'est pô bien et pas gentil, je suis triiiiiiiste et pas conteeeennnttt". Allons...
Vous (Remington et toi Tranxen) semblez penser qu'il s'agit d'une manoeuvre que cet article pour mettre la pression sur les Chinois ? Vous pensez que Pierre-Arnaud Rollin s'amuserait à jouer le jeu de Worbe et Peugeot pour mettre la pression sur Ledus ? Non mais sérieux, vous vous rendez compte de ce que vous dîtes ? Donc Remi Farge de Football365 serait dans la combine avec cet article et comme cet article est paru, coïncidence sûrement, deux jours après que j'ai rappelé en direct sur France Bleu Belfort Montbéliard (interview podcastée donc consultable par n'importe qui parcourant ce forum) qu'un dossier de reprise initial porté par P-A Rollin existait et qu'ainsi un plan B était possible, je suis moi aussi dans la combine tant qu'on y est ?
Ne t'inquiète pas Clyde, moi je te crois.