Bonjour Ligue 2 : c'est enfin OFFICIEL ... ou pas
Posté 23 juillet 2014 - 20:14
Posté 23 juillet 2014 - 20:18
Moi j'en ai pas.
T'es stressé à ce point ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 23 juillet 2014 - 20:18
Posté 23 juillet 2014 - 20:21
En déficit depuis quelques années, l'afghan ne sort pas les sous.
On pensait de même pour Strasbourg, Grenoble, Sedan Le Mans et on voit où ils sont maintenant.
Afghan ???
Azerbaïdjanais bien sûr
Posté 23 juillet 2014 - 20:26
Honnêtement si le RCL reste en Ligue 1, la FFF sera plus ridicule qu'autre chose. On pourra enterré la DNCG.
(Et par la même occasion : Au bûcher le Fair-Play financier UEFA. )
Qu'on laisse le RCL en ligue 1, qu'il finisse dernier, avec Mammadov qui quitte le navire, pour que le club reparte en DH. Si c'est ce que souhaite la FFF. En avant Thiriez
Edit : Le Graet + Thiriez *
#NeverGiveUp
Posté 23 juillet 2014 - 20:28
Honnêtement si le RCL reste en Ligue 1, la FFF sera plus ridicule qu'autre chose. On pourra enterré la DNCG.
(Et par la même occasion : Au bûcher le Fair-Play financier UEFA. )
Qu'on laisse le RCL en ligue 1, qu'il finisse dernier, avec Mammadov qui quitte le navire, pour que le club reparte en DH. Si c'est ce que souhaite la FFF. En avant Thiriez
Thiriez c'est la LFP, pas la FFF.
Posté 23 juillet 2014 - 20:43
Oui, d'ailleurs, c'était le même cas de figure pour Luzenac
Ils ont le nez creux ces lensois (peut être pas que le nez d'ailleurs)
Un délibéré, c'est un délibéré. Le CNOSF n'a qu'un rôle consultatif. La question qu'ils doivent se poser c'est : dans quelles mesures les éléments apportés par le club seraient aujourd'hui recevables par la DNCG, sachant que les éléments nouveaux ne peuvent être pris en compte?
Et, de plus, il faut bien avouer que ces éléments nouveaux se reposent sur une situation qui semble bien corroborer que le premier budget proposé par Martel était clairement bancal, intenable, foireux, et allait les conduire droit dans le trou.
A l'arrivée, toute autre décision qu'un refus catégorique d'accès à la L1 serait scandaleux.
Si déjà, dans ces conditions, ils sont tolérés en L2 avec un budget moindre que sur les deux dernières éditions, ce serait même miraculeux.
Posté 23 juillet 2014 - 21:00
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 23 juillet 2014 - 21:02
Pour faire une analogie, c'est comme dans le cas d'un divorce où un juge convoque les époux pour qu'ils se mettent d'accord sur la garde des enfants. Si les époux ne parviennent pas à s'entendre, le juge prend acte de l'échec de la conciliation et il prendra la décision lui-même.
Le fait qu'il n'y ait pas eu de conciliation possible entre les parties (et donc mise en délibéré) était prévisible à 99%. D'après les éléments qu'on a, les propos du patron de la DNCG, de Louvel,... il était évident que la DNCG allait rester sur ces positions.
Donc cette annonce de mise en délibéré est tout sauf une information capitale.
EDIT: grillé par tracy
Posté 23 juillet 2014 - 21:04
"je comprends pas comment le CNOSF n'ayant qu'un avis consultatif, que la FFF et LA LIGUE réintégrerait lens en ligue1 avec deux avis négatif de la DNCG et que lens ne peut plus présenter un nouveau budget a la dncg pour la ligue 1"
Surement l'Alien aura une réponse assortie d'un "depuis le temps qu'un sombre mais néanmoins excellent forumer avec raison..." !
Oui peut être donc l'Alien saura-t-il m'expliquer pourquoi après nous avoir fait chier pendant deux mois avec un budget qui laisse Lens en Ligue 2 car pas viable, une institution consultative peut tout effacer avec un budget venu d'ailleurs et roule ma poule...
Je ne parle pas peinture aux aveugles non plus que budget au front de gauche.
Désolé.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 23 juillet 2014 - 21:08
source: compte twitter de Joël Domenighetti, l'Equipe
Posté 23 juillet 2014 - 21:13
source: compte twitter de Joël Domenighetti, l'Equipe
Un sacré scoop !
Pourquoi j'ai l'impression qu'on tourne en rond et qu'au lieu de tuer le RCL, cette intersaison est en train de tuer le FCSM.
Posté 23 juillet 2014 - 21:17
Posté 23 juillet 2014 - 21:46
En déficit depuis quelques années, l'afghan ne sort pas les sous.
On pensait de même pour Strasbourg, Grenoble, Sedan Le Mans et on voit où ils sont maintenant.
Afghan ???
Azerbaïdjanais bien sûr
Donc azéri.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 23 juillet 2014 - 22:01
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 23 juillet 2014 - 22:07
"je comprends pas comment le CNOSF n'ayant qu'un avis consultatif, que la FFF et LA LIGUE réintégrerait lens en ligue1 avec deux avis négatif de la DNCG et que lens ne peut plus présenter un nouveau budget a la dncg pour la ligue 1"
Surement l'Alien aura une réponse assortie d'un "depuis le temps qu'un sombre mais néanmoins excellent forumer avec raison..." !
Oui peut être donc l'Alien saura-t-il m'expliquer pourquoi après nous avoir fait chier pendant deux mois avec un budget qui laisse Lens en Ligue 2 car pas viable, une institution consultative peut tout effacer avec un budget venu d'ailleurs et roule ma poule...
Je ne parle pas peinture aux aveugles non plus que budget au front de gauche.
Désolé.
Partager un homard avec une femme, ça crée des liens. Difficile de se quitter juste après en se serrant simplement la pince.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 23 juillet 2014 - 22:12
http://www.rclens.fr...hp#ancreContenu
on peut se douter que c'est perdu car si Lens devait vraiment jouer en Ligue 1 Martel ne se contenterait pas d'un communiqué.
Un intervenant dit que si quelqu'un connait un joueur il aura la réponse, eux doivent déjà être au courant...
Posté 23 juillet 2014 - 22:18
Un intervenant dit que si quelqu'un connait un joueur il aura la réponse, eux doivent déjà être au courant...
C'est clair, il donnerait une conférence de presse.
C'est comme quand tu vas passer un entretien d'embauche et qu'à la fin on te dit "on vous recontactera par courrier ou par mèl"
Quelqu'un a t'il le tél de Lujboja ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 23 juillet 2014 - 22:21
http://www.lavoixdun...2b53990n2289004
Je suis moins surpris quand je vois Gervais maintenant.
Posté 23 juillet 2014 - 22:25
http://www.lavoixdun...2b53990n2289004
Je suis moins surpris quand je vois Gervais maintenant.
Mammadov dans le role de celui qui fait demi tour..et GM dans celui qui se le prend de plein fouet....parallèle intéressant
Posté 23 juillet 2014 - 22:33
Une déclaration très surprenante quand on sait que la DNCG a pris la décision de maintenir le club en Ligue 2 et non de le rétrograder à un échelon plus bas. On voit mal comment Lens pourrait voir sa sanction aggravée après son passage en conciliation devant le CNOSF. Selon le quotidien, la rénovation de Bollaert – qui se déroule actuellement – et la délocalisation des matches à domicile durant toute la saison 2014-15 provoqueraient un manque à gagner direct de 10 M€.
Donc si ça passe c'est 0 € de recrutement que des prêts
A. Kombouaré est donc déjà en vacances
Posté 23 juillet 2014 - 22:38
Ils ont rien pour eux ces lensois
Posté 23 juillet 2014 - 22:45
Posté 23 juillet 2014 - 22:47
Je ne vais pas vous donner mes sources comme dirait les journaleux mais je peux vous affirmer que Lens jouera en ligue 1 la saison prochaine...
Enfin une bonne nouvelle , je ne connais pas les conditions de la montée mais nous serons en L1...
Allez Lensois Allezzzzzzz , allez Lensois allez, allez Lensois allez , allezzzzzzzz les sangs et or !!!
Trouvé sa sur un forum lensois sa fait peur
Posté 23 juillet 2014 - 22:51
Je ne vais pas vous donner mes sources comme dirait les journaleux mais je peux vous affirmer que Lens jouera en ligue 1 la saison prochaine...
Enfin une bonne nouvelle , je ne connais pas les conditions de la montée mais nous serons en L1...
Allez Lensois Allezzzzzzz , allez Lensois allez, allez Lensois allez , allezzzzzzzz les sangs et or !!!
Je pense qu'on peut trouver tout et n'importe quoi sur les forums
Wait and See
Demain soir je pense qu'on sera ENFIN fixé, parce que, qu'elle que soit la décision, ça commence sérieux à gonfler
Posté 23 juillet 2014 - 22:51
Posté 23 juillet 2014 - 23:01
Voilà maintenant même le parisien s'en mêle sur son site internet. Lol.
Posté 23 juillet 2014 - 23:08
blague de trés mauvais goût
Posté 23 juillet 2014 - 23:11
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 23 juillet 2014 - 23:13