Mercato estival 2013 du FCSM
Posté 12 juillet 2013 - 22:59
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 12 juillet 2013 - 23:43
Posté 13 juillet 2013 - 10:49
Je pressens une signature dans les derniers jours du mercato. Si le joueur a vraiment envie de venir, et qu'il tire la patte en Allemagne, ils se rendront à l'évidence, comme c'est le cas à chaque fois. Je ne pense en tout cas pas que les liens entre Sochaux et l'entourage du joueur seront rompus dans les semaines qui viennent.
Problème étant de savoir comment nous nous pourrions gérer notre ligne offensive jusque-là.
Posté 13 juillet 2013 - 11:28
Posté 13 juillet 2013 - 12:15
Oui continuons à essayer de recruter Pascal le grand frère, on a vu ce que ça a donné avec Bréchet, Daf et Kanté.
Putain mais signons le frère Maiga ou le cousin Balotelli, qu'il veuille se casser dans un an après une 5ème place on s'en fout (de toute façon ils sont tous pareils), au moins on aura pas flippé toute la saison et on se sera fait nettement moins chier au stade.
Posté 13 juillet 2013 - 13:05
Je pressens une signature dans les derniers jours du mercato. Si le joueur a vraiment envie de venir, et qu'il tire la patte en Allemagne, ils se rendront à l'évidence, comme c'est le cas à chaque fois. Je ne pense en tout cas pas que les liens entre Sochaux et l'entourage du joueur seront rompus dans les semaines qui viennent.
Problème étant de savoir comment nous nous pourrions gérer notre ligne offensive jusque-là.
je pense plutot que son club va s'en servir de "monnaie d'échange" dans le cadre d'un autre transfert et que cela n'aura rien à voir avec le FCSM
Posté 13 juillet 2013 - 13:26
+1
Les teutons savent que le fcsm manque de piste et que le fcsm n'est pas armé pour le début de saison, ils cherchent clairement à faire monter le prix, nul doute que si un club pose son prix d'achat sur la table, l'attrait soudain des allemands pour le joueur va s'évaporer.
Posté 13 juillet 2013 - 15:10
C'était ma participation active au mercato sochalien.
Posté 13 juillet 2013 - 15:21
Posté 13 juillet 2013 - 15:59
J'aime énormément le"pourrais aussi se manifester...". Du style, plutôt que de citer un seul club et n'ayant aucune info réelle, je cite un club qui se désespère de ne rien trouver.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 13 juillet 2013 - 17:38
Je m'ennuie au travail............. Help me.
Posté 13 juillet 2013 - 17:49
River Plate (Argentina) have sent a formal bid to Cruz Azul for half of the rights for #Sochaux target Téofilo Gutierrez.
... ben voilà, la rumeur de Gutierrez (El Boucher) n'était que du vent, mais bon ça n'était pas une surprise.
Posté 14 juillet 2013 - 09:06
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 14 juillet 2013 - 09:10
River Plate (Argentina) have sent a formal bid to Cruz Azul for half of the rights for #Sochaux target Téofilo Gutierrez.
... ben voilà, la rumeur de Gutierrez (El Boucher) n'était que du vent, mais bon ça n'était pas une surprise.
Ça aurait été une belle surprise de recruter ce genre de joueur !
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 14 juillet 2013 - 09:16
A prendre avec des pincettes, il s'agit de la page qui avait lancé la rumeur Escudé morte dans l'oeuf.
EDIT : en fait non, le type rectifie en commentaire et explique que l'attaquant est tout trouvé "pour lui" et qu'il le présentera ce soir. Ca n'a donc aucun intérêt et j'éviterai à l'avenir de relayer les infos émanant de cette page.
Posté 14 juillet 2013 - 09:17
A prendre avec des pincettes, il s'agit de la page qui avait lancé la rumeur Escudé morte dans l'oeuf.
Une rumeur que l'on va relancer
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 14 juillet 2013 - 13:00
Posté 14 juillet 2013 - 13:15
Toujours, t'es sûr ?
Posté 14 juillet 2013 - 13:35
"En effet, en plus des deux postes offensifs déjà cités, l'AJA devra dans l'absolu étoffer sa défense centrale, Adama Coulibaly et Willy Boly étant transférables… mais pas encore partis. « Il y a quelques demandes de renseignements mais rien d'assez significatif pour être considéré comme une piste », précise Guy Cotret."
Posté 14 juillet 2013 - 13:36
Toujours, t'es sûr ?
Je fais comme sport365 avec elghanassy et Sochaux qui pourrait aussi se manifester aussi.
Posté 14 juillet 2013 - 13:40
Posté 14 juillet 2013 - 14:02
"En effet, en plus des deux postes offensifs déjà cités, l'AJA devra dans l'absolu étoffer sa défense centrale, Adama Coulibaly et Willy Boly étant transférables… mais pas encore partis. « Il y a quelques demandes de renseignements mais rien d'assez significatif pour être considéré comme une piste », précise Guy Cotret."
On peut toujours leur refiler Contout en prêt à l'AJA
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 14 juillet 2013 - 14:42
14/07/2013 - 14h26
À la recherche d'un attaquant de pointe pour concurrencer Gignac, l'OM a jetté son dévolu sur le jeune buteur sochalien Cédric Bakambu (21 ans) auteur de 8 buts cette saison. Selon nos informations, le natif d'Ivry-sur-Seine serait tombé d'accord avec le club phocéen sur un bail de 4 ans. Reste désormais à convaincre Sochaux qui réclame pas moin de 4M€ ! L'affaire devrait se décanter dans les prochaines heures.
Mathieu Dubret
Source super fiable ... hihihi ... --> (clique sur le smiley)
... je sors
Posté 14 juillet 2013 - 14:59
Posté 14 juillet 2013 - 15:32
14/07/2013 - 14h26
À la recherche d'un attaquant de pointe pour concurrencer Gignac, l'OM a jetté son dévolu sur le jeune buteur sochalien Cédric Bakambu (21 ans) auteur de 8 buts cette saison. Selon nos informations, le natif d'Ivry-sur-Seine serait tombé d'accord avec le club phocéen sur un bail de 4 ans. Reste désormais à convaincre Sochaux qui réclame pas moin de 4M€ ! L'affaire devrait se décanter dans les prochaines heures.
Mathieu Dubret
... je sors
Le top
(sur ce je me replonge dans The last of us).
Posté 14 juillet 2013 - 15:44
Sio qui ne viendra pas (enfin pour le moment), Privat qui veut partir, Bakambu qui pour moi était quand même un de nos grands espoirs pour cette nouvelle saison et butin qui revient d'une grave blessure. En plus pas de jeune en réserve qui semble être au niveau. Va falloir se bouger le cul car là ça craint un peu.
Posté 14 juillet 2013 - 16:10
Posté 14 juillet 2013 - 16:12
Moi je vois bien Ljuboja debarquer!
concernant la remarque pour notre super coach Helly, ça fait quand meme pitié de voir qu'il envoi juste un sms au joueur sur lequel on se positionne pour montrer son envie de travailler avec lui...
Il me semble avoir lu que Camara était a nouveau preté en grece, ça allege peut etre la masse salariale mais ça fait pas rentrer des sous...
J'espere toujours un depart de Boudebouze, ça m'embetterai que l'on traine ce boulet une saison de plus.
En revanche si il devait y avoir les depart de Privat, Bakambu, Nogueira, Corchia, il faudrait prier pour que le staff se bouge à recruter intelligent et surtout qualitativement...
Posté 14 juillet 2013 - 16:17
14/07/2013 - 14h26
Mathieu Dubret
... je sors
J'adore le "Y'a rien sur FM. Fake."
Posté 14 juillet 2013 - 18:07