Pauvre Mecha, qui devait se réjouir d'entraîner le FCSM et qui voit l'histoire se terminer de la pire des façons : Sochaux dans la merde et, vu de l'extérieur, probablement pas mal de discrédit sur ses qualités d'entraîneur.
Ce que je ne comprends pas, c'est le limoger pour une solution interne. J'imagine que le choc psychologique sera franchement restreint... Alors ok, Hély et Genghini connaissent les joueurs et ils pourront reprendre les choses en main plus rapidement, mais à part ça, je n'y vois aucun avantage. L'équipe montrait depuis 5 matchs des signes encourageants en termes de cohésion, de jeu, de rigueur défensive et il s'en est fallu de très peu pour qu'on engrange (bien) plus de points sur ces derniers matchs. Je comprends un peu le dilemme qu'avait Lacombe mais... j'aurais pas pris cette décision.
Solution en interne car certainement les coffres du FCSM sont bien remplis du à la bonne gestion lacombesque.
Mécha avait demandé des renforts à la trêve. Il a eu 3 pur-sangs : Doubaï, Banana et Osanga. Et avec ça, il ne pouvait pas nous faire remonter au classement ?