(zairi777 @ Lundi 23 Janvier 2006 00:54)
Serieux tu me fais pitie si les Africains t entendait tu serai deja mort tu critiques tout un continent là serieux moi je me demande ce que font les admins pour laisser un gars comme toi sur le forum je me demande meme si t es pas burkinabais et que pour te venger tu dis tout ca
Bref vas voir ailleurs si j'y suis petit con t as de la chance d etre derriere ton ecran les gars comme toi ils font ca parce qu ils ont pas de c...... ,heuresement que tout le monde n est pas comme toi
l'insulte je vais faire comme si je l'avais pas lue
ici, tu es sur un forum où chacun peut s'exprimer librement et donner son avis de facon subjective, on peut dire du mal de Zairi, de la coupe d'Afrique, que ca te plaise ou non.
Tes menaces ne vont rien changer au fait que le football africain est très faible, et que la star du champion d'Afrique en titre est un modeste joueur de Ligue 1 qui a réussi ses plus beaux exploits en Ligue 2 francais en terminant meilleur buteur avec Sochaux.
Pour ta gouverne, mes amis marocains, algériens, tunisiens pensent la même chose que moi, tant sur ce pauvre Zairi qu'ils ont vu jouer toutes les semaines durant ces dernières années que sur le niveau de la CAN et ca ne les empeche pas de vibrer devant les matches de leurs pays. Chacun a son avis sur la question.
Sans faire de la psychanalyse sauvage, je crois que tu as un vrai problème d'identification. Vivre par procuration à travers Zairi et le foot africain, et ne pas supporter qu'on critique l'un ou l'autre c'est aberrant. J'aime Sochaux, mais quand on critique ce club je ne peux sens pas attaqué personnellement. Faut pas tout confondre.
Là j'ai tenté d'instaurer un dialogue et de calmer le jeu mais si ca continue à partir en vrille à chaque fois qu'on s'en prend à Zairi ou à la CAN on est mal barrés parce que je refuse de me taire sous pretexte que ca créé des polemiques. Et je pense que les moderateurs de ce forum seront d'accord avec moi.
"Je ne sais pas si Dieu existe mais s’il existe, j’espère qu’il a une bonne excuse."
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."