En fait, Guégan c'est vrai. Ce n'était pas un cauchemar de cette nuit ??
Nenking ex-propriétaire fossoyeur
Posté 18 juin 2022 - 08:20
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 18 juin 2022 - 08:28
Cela n'enlève rien aux fait que Guegan soit désireux de nous rejoindre c'est bien normal on va pas lui en vouloir pour cela.
Et d'un côté ça montre qu'on est pas un club sans attrait.
Après je suis peut être inculte mais encore une fois quels faits sont reprochés a Guegan ? Il a toujours fait avec ce qu'il avait dans des clubs a petit budget.
Je pense que c'est le style de jeu qui ne plaît pas ?
Pour Pélissier beaucoup disent la même chose mais en L2 sont équipe avait un beau jeu. En L1 c'est différent car l'équipe doit jouer sa survie et forcément privilégier l'efficacité sur le style. Tout est question de moyens.
Posté 18 juin 2022 - 08:33
Si d’habitude ce que dit SL doit toujours être soumis à caution, quelle crédibilité accorder à ce qui a été dit hier?
Bien sûr j’aurais du mal à croire qu’ils sont venus spécialement pour raconter des saucisses à tout le monde alors qu’il n’y a absolument rien de fondé, et que si ils font tout cela c’est qu’est vrai. Mais dès lors, pourquoi ne pas organiser une conférence pour le dévoiler au grand jour? Ça fait quand même 3 ans qu’on attend une telle chose.
Alors pourquoi le faire à moitié comme cela?
Y a t il quelque chose de prévu avec la présentation à venir du nouveau coach?
Posté 18 juin 2022 - 08:36
Ce qui je pense et tout a fait logique.
Je préfère des actes aux beaux discours.
Si on arrive et que ni le coach ni d'autres recrues sont présentés. Cela va tourner en question sur qui se sera le coach qui seront les recrues...et c'est bien normal.
Posté 18 juin 2022 - 09:41
Ils étaient sur Paris, ils rencontrent les Parigots, je ne vois pas le souci.
Si Zhong et Yau sont venus en France pour régler d’autres affaires que celle de simplement s’adresser aux supporters, Paris reste un peu le meilleur endroit pour servir de "base". Le meilleur, et surtout le seul, en fait. Quand tu te bourres 15h d’avion, la logique voudrait que tu te poses 5 minutes et profites d’être sur place pour régler ce que tu as à faire, plutôt que repartir sur Montbé, tenir une conférence de presse, faire u e reunion avec les supporters, repartir etc.
Retenons ce qui a été dit, et notamment l’objectif montée pour la saison prochaine.
Posté 18 juin 2022 - 09:42
Et avouons pour eux voir Paris c'est pas rien non plus.
Posté 18 juin 2022 - 10:12
Si Zhong et Yau sont venus en France pour régler d’autres affaires que celle de simplement s’adresser aux supporters, Paris reste un peu le meilleur endroit pour servir de "base". Le meilleur, et surtout le seul, en fait. Quand tu te bourres 15h d’avion, la logique voudrait que tu te poses 5 minutes et profites d’être sur place pour régler ce que tu as à faire, plutôt que repartir sur Montbé, tenir une conférence de presse, faire u e reunion avec les supporters, repartir etc.
Retenons ce qui a été dit, et notamment l’objectif montée pour la saison prochaine.
Je comprends tout à fait et suis content que ça ait été dit. Aucun souci pour moi. Et c’est même bien qu’ils soient allés à la rencontre d’un groupe.
J’espère qu’on aura également une sortie un peu plus officielle histoire d asseoir le truc
Posté 18 juin 2022 - 10:21
Je comprends tout à fait et suis content que ça ait été dit. Aucun souci pour moi. Et c’est même bien qu’ils soient allés à la rencontre d’un groupe.
J’espère qu’on aura également une sortie un peu plus officielle histoire d asseoir le truc
Il y a probablement des égards pour la DNCG qui expliquent principalement leur présence parisienne..On passe quand ?
Posté 18 juin 2022 - 10:34
Pourquoi seulement à une seule et unique association de supporters ?Message dès Parigots :
Assemblée générale exceptionnelle des Parigots ce soir en compagnie de Samuel Laurent, Benoît Delon, mais aussi du président Frankie Yau et du propriétaire Steven Zhong qui nous ont exposé durant plus d'une heure le projet Nenking pour le FCSM.
Objectif clair : la montée en Ligue 1 la saison prochaine, le maintien ensuite. Et la construction d'un centre de performance d'ici trois ans, le terrain a été choisi. Seloncourt sera à terme dédié au foot féminin".
Posté 18 juin 2022 - 11:31
Posté 18 juin 2022 - 13:52
Le but était pas de voir une seule association mais comme ils étaient a Paris pour d'autres raisons...
J’attends toujours et je ne suis pas le seul à attendre une présentation du projet de Nenking pour le club.
Posté 18 juin 2022 - 14:39
Bah de toutes façons on émettra des réserves n’est-ce pas ? Voire on ne les écoutera même pas. Chat échaudé craint l’eau froide.
Posté 18 juin 2022 - 17:34
https://www.estrepub...gots-de-sochaux
Posté 24 juin 2022 - 19:23
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 24 juin 2022 - 19:25
On m'a appelé ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 25 juin 2022 - 07:12
On a cassé tout ce qu’on a construit aussi bien en matière de staff et qu’effectif même si tout n’était pas parfait.
Quel est le projet sportif réel de Nenking ?
On le voit de suite que Nenking n’a pas les moyens de ses ambitions.
Posté 25 juin 2022 - 08:08
On m'a appelé ?
Excellent
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 25 juin 2022 - 08:24
Il ne faut pas me dire qu’on vise la montée et le maintien en L1 dans les 2 à 3 saisons à venir.
On a cassé tout ce qu’on a construit aussi bien en matière de staff et qu’effectif même si tout n’était pas parfait.
Cette inversion accusatoire est usante.
"On" n'a rien cassé. Nous avons été trahis par un homme, et ses affidés.
Depuis lors, "on" se raccroche aux branches maladroitement et avec le peu de moyens mis à disposition par Nenking.
L'objectif visé antérieurement était en ligne de mire avant que Judaf et ses sbires quittent le navire dans des conditions indignes.
Posté 25 juin 2022 - 08:39
Trahi ? Si tu veux mais mettre la faute uniquement sur Omar Daf…j’ai du mal car un contrat de joueur ou d’entraîneur, ça s’anticipe. On n’attend pas la dernière année de contrat afin de discuter d’un possible renouvellement.Cette inversion accusatoire est usante.Il ne faut pas me dire qu’on vise la montée et le maintien en L1 dans les 2 à 3 saisons à venir.
Depuis lors, "on" se raccroche aux branches maladroitement et avec le peu de moyens mis à disposition par Nenking.
L'objectif visé antérieurement était en ligne de mire avant que Judaf et ses sbires quittent le navire dans des conditions indignes.
Posté 25 juin 2022 - 08:46
Trahi ? Si tu veux mais mettre la faute uniquement sur Omar Daf…j’ai du mal car un contrat de joueur ou d’entraîneur, ça s’anticipe. On n’attend pas la dernière année de contrat afin de discuter d’un possible renouvellement.Cette inversion accusatoire est usante.Il ne faut pas me dire qu’on vise la montée et le maintien en L1 dans les 2 à 3 saisons à venir.
Justement, le contrat courait jusqu'à juin 2023.
La seule chose qui a été anticipée dans cette affaire, c'est la négociation en sous-main de Judaf, dans le dos du FCSM et de ses supporters, avec Dijon, qui n'est pas n'importe quel autre club.
Posté 25 juin 2022 - 09:11
Justement, le contrat courait jusqu'à juin 2023.Trahi ? Si tu veux mais mettre la faute uniquement sur Omar Daf…j’ai du mal car un contrat de joueur ou d’entraîneur, ça s’anticipe. On n’attend pas la dernière année de contrat afin de discuter d’un possible renouvellement.Cette inversion accusatoire est usante.Il ne faut pas me dire qu’on vise la montée et le maintien en L1 dans les 2 à 3 saisons à venir.
La seule chose qui a été anticipée dans cette affaire, c'est la négociation en sous-main de Judaf, dans le dos du FCSM et de ses supporters, avec Dijon, qui n'est pas n'importe quel autre club.
Peut-être aussi que Daf a préféré partir car il voyait la marche de la montée trop haute pour lui ?
Posté 25 juin 2022 - 09:50
Sur le plan budgétaire , le FCSM est passé de "gros budget de dépenses " lors de la descente en L2 (26 m€) à budget très moyen.(14 m€] lors de la 1 ère année de Nenking en 2020 après le plein effet des réductions de cout espagnoles.
On est passé à 15 m€ en 2021 avec le 9 ème budget, juste derrière le PFC à 19 M€.
Cela montre qu'on a "surperformé" depuis 2 ans avec probablement des impasses sur les structures dirigeantes qui nous ont fragilisés cet intersaison.
Posté 25 juin 2022 - 14:05
Sur le plan budgétaire , le FCSM est passé de "gros budget de dépenses " lors de la descente en L2 (26 m€) à budget très moyen.(14 m€] lors de la 1 ère année de Nenking en 2020 après le plein effet des réductions de cout espagnoles.
On est passé à 15 m€ en 2021 avec le 9 ème budget, juste derrière le PFC à 19 M€.
Cela montre qu'on a "surperformé" depuis 2 ans avec probablement des impasses sur les structures dirigeantes qui nous ont fragilisés cet intersaison.
Bien sûr que nous surperformons.
Nous faisons quasi le même parcours qu'Auxerre l'an dernier qui fini 3ème avec des dettes comme pas possible. Ils faut les payer les Furlan-Charbonnier-Autret...
Si nous voulons créer l'exploit de monter avec des joueurs et un entraineur niveau L2 alors nous suivons le bon chemin.
Par contre si Nenking voulait vraiment faire monter le club ils auraient investit depuis longtemps.
Posté 08 juillet 2022 - 06:33
Nombreux, nous sommes ici à avoir mis en doute la volonté et le projet de l'actionnaire pour notre club.
Nous sommes passés sans remarques particulières de la DNCG. Nous voyons que celle-ci a su se positionner notamment concernant un club historique comme les Girondins de Bordeaux.
La raison, c'est que Nenking est un véritable groupe avec une activité et que c'est quelque peu différent de Li et de Lopez.
Posté 08 juillet 2022 - 09:36
Je reste méfiant comme tout le monde mais ce qui compte c'est que notre actionnaire soit fiable dans la durée, cela semble l'être.
Posté 08 juillet 2022 - 11:20
Lejeun c'est certainement pas faux et je pense aussi qu'ils ont bien assaini les finances du club.
Je reste méfiant comme tout le monde mais ce qui compte c'est que notre actionnaire soit fiable dans la durée, cela semble l'être.
Il y a une ressemblance avec la politique PSA d'avant Tavares sauf qu'il manque Esso comme sponsor !
Posté 08 juillet 2022 - 17:41
J'ai une petite réflexion qui me vient.
Nombreux, nous sommes ici à avoir mis en doute la volonté et le projet de l'actionnaire pour notre club.
Nous sommes passés sans remarques particulières de la DNCG. Nous voyons que celle-ci a su se positionner notamment concernant un club historique comme les Girondins de Bordeaux.
La raison, c'est que Nenking est un véritable groupe avec une activité et que c'est quelque peu différent de Li et de Lopez.
Je pense en effet qu'on a une vraie chance d'avoir nenking et non pas un obscur fond de pension à la bordelaise ou un type genre Lopez à la tête du club.
On n'arrive toujours pas à comprendre ce que nenking a à gagner avec nous (puisqu'ils ne le disent pas) mais toujours est il que l'argent de la trésorerie est toujours là et non dilapidé comme avec Li.
Quoi que soient nenking et ses ambitions c'est factuel qu'on ne transpire pas en passant devant la dnCG.
Posté 08 juillet 2022 - 19:27
Nenking, c'est plutôt leur ambition vis à vis du club qui pose question. On se dit que lâcher quelques billets quand on est un groupe milliardaire ça devrait pouvoir se faire.
Mais c'est vrai que depuis leur venue, on passe la DNCG sans encombre à chaque fois.
Après on ne va pas non plus se réjouir d'avoir un propriétaire qui ne soit pas un escroc, surtout qu'on a déjà bien donné dans le genre dans un passé proche...
Soutien aux Bordelais en tout cas, même si j'ai du mal à comprendre l'attitude des UB87 ces derniers temps qui défendent Lopez en dépit des évidences.
Posté 29 juillet 2022 - 09:16
Nenking a un gros boulot à faire dans la formation.
Depuis plusieurs saisons, les jeunes que nous formons ont à peine le niveau L2. A part Lacroix et Konaté, Virginius (sous exploité par Daf), aucun n'arrivent à faire son trou dans le foot pro.
Le pire c'est que nos jeunes 19 ans, Mwanka ne signent même plus pro chez nous.
Nenking doit remettre de l'ordre dans cela...
Quid des jeunes pros en N3 et de ces premiers contrats signés pour des raisons de classements (Zohoré, Jarmouni...). A un moment, il y a des choix à faire;
Privilégier la qualité et non la quantité.
Idem dans le recrutement, un club comme Sochaux doit avoir un jeune prêt à combler le titulaire... si le jeune est encore trop tendre, il faut alors recruter.
Mais là, trop de jeunes se contentent de leur contrat pro à Sochaux, sans jamais porter ou très rarement évoluer en pro.
J'espère que Viltard est la bonne pioche. Pour moi, c'est le seul, peut-être avec Mayenda et Tebily qui aura sa chance.
Pour Delphis, Faraj, ça va être difficile.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 29 juillet 2022 - 10:30