Bonjour Ligue 2 : c'est enfin OFFICIEL ... ou pas
Posté 23 juillet 2014 - 17:57
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 23 juillet 2014 - 17:58
non
Posté 23 juillet 2014 - 17:59
Sans Mammadov, avec de nouveaux actionnaires, et une dette renégociée.
En National probablement.
Posté 23 juillet 2014 - 18:06
Non. Je sens l'odeur du canari nantais.
J'espère que le club a fait les réservations d'hôtel.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 23 juillet 2014 - 18:09
Vous êtes au courant ou bien ?
http://www.butfootba...-pour-le-cnosf/
C'est logique car le calendrier pour la L2 doit-être rapidement établi après la décision du CNOSF. C'est uniquement dans l'hypothèse que Lens soit maintenu en L2. Rien de neuf quoi.
Non mais attend. Le mec il est allé au CNOSF alors qu'il n'a en fait aucune garantie financière. C'était mort pour le RCL, depuis hier soir.
Impossible qu'un tribunal, ou une quelconque instance, lui accorde une quelconque crédibilité alors qu'il ballade tout le monde depuis 15 jours (en fait 2 ans).
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 23 juillet 2014 - 18:11
Impossible qu'un tribunal, ou une quelconque instance, lui accorde une quelconque crédibilité alors qu'il ballade tout le monde depuis 15 jours (en fait 2 ans).
Ah bon? ben on verra...
Posté 23 juillet 2014 - 18:12
Certains ont du mal à intégrer cette réalité en souhaitant "repartir tranquillou en L2 et remonter".
Tout à fait.
J'ajouterais que le mot "tranquillou" m'agace au plus haut point. Si on veut finir dans les 3 premiers, il ne faut pas jouer tranquillou mais se battre à tous les matchs au risque d'échouer ne serait-ce qu'à un point de la 3° place: ce qui, par rapport à notre statut, serait un échec.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 23 juillet 2014 - 18:24
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 23 juillet 2014 - 18:25
Comment imaginer que les Pelé, Sunzu, Guerbert, Butin... n'apprécieront pas cette nouvelle saison en ligue 1 en jouant tout à fond ? Cette place ils l'ont gagnée l'an dernier en faisant tout pour se sauver et finir à cette place que le clairvoyant Renard avait estimée susceptible vu l'état des clubs français d'être qualificative pour un sauvetage !
Quand tu touches le fond tu ne peux que remonter. Ce qui est bon c'est que les lofteurs ont taillé la route et qu'il ne reste pratiquement que ceux qui ont tout donné jusqu'au bout. Recrutons 5 joueurs du calibre de Marange et Pelé, des gars qui ont faim et ne trahissent pas le maillot et notre groupe vaudra bien d'autres équipes.
Et puis vive la Ligue 1 rien que pour faire chier l'Alien !!!!!!!!!!!!!
Mais evidemment. Le Danemark a été repêché à la dernière minute, sans aucune préparation juste avant l'euro 92, et leur fraicheur mental qui les empêchait de calculer leur a permis d'aller au bout et de remporter la compétition (en battant les Pays-Bas tenants du titre, la France et l'Allemagne, rien que ça!). Comme la réussite en football dépend pas mal du mental, on aurait un avantage dans ce domaine en jouant libérés (au moins les premiers matchs) à défaut d'avoir du talent.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 23 juillet 2014 - 18:29
Je suis stupéfait par ce silence radio. C'est incroyable…
#2681 Invité_David Besançon_*
Posté 23 juillet 2014 - 18:30
Posté 23 juillet 2014 - 18:30
En dehors de tout les informations lu et glané ci et la, en effet rien, nous ne savons que penser en dehors du fait que le dossier de Lens semble creux, retoucher par rapport à leur passage à la DNCG, raison qui a semblé être fatal à LUZENAC.
Je sais pertinemment qu'une mauvaise surprise peut vite arriver ! donc soyons patient et acceptons notre sors à la réception du jugement du CNOSF.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 23 juillet 2014 - 18:31
non!
Posté 23 juillet 2014 - 18:31
"je comprends pas comment le CNOSF n'ayant qu'un avis consultatif, que la FFF et LA LIGUE réintégrerait lens en ligue1 avec deux avis négatif de la DNCG et que lens ne peut plus présenter un nouveau budget a la dncg pour la ligue 1"
Surement l'Alien aura une réponse assortie d'un "depuis le temps qu'un sombre mais néanmoins excellent forumer avec raison..." !
Oui peut être donc l'Alien saura-t-il m'expliquer pourquoi après nous avoir fait chier pendant deux mois avec un budget qui laisse Lens en Ligue 2 car pas viable, une institution consultative peut tout effacer avec un budget venu d'ailleurs et roule ma poule...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 23 juillet 2014 - 18:34
#2686 Invité_David Besançon_*
Posté 23 juillet 2014 - 18:37
non!
Parce que c'est un transfert Espagne/Espagne et qu'il ne peut donc pas être considéré comme un transfert international ?
Posté 23 juillet 2014 - 18:37
"je comprends pas comment le CNOSF n'ayant qu'un avis consultatif, que la FFF et LA LIGUE réintégrerait lens en ligue1 avec deux avis négatif de la DNCG et que lens ne peut plus présenter un nouveau budget a la dncg pour la ligue 1"
Surement l'Alien aura une réponse assortie d'un "depuis le temps qu'un sombre mais néanmoins excellent forumer avec raison..." !
Oui peut être donc l'Alien saura-t-il m'expliquer pourquoi après nous avoir fait chier pendant deux mois avec un budget qui laisse Lens en Ligue 2 car pas viable, une institution consultative peut tout effacer avec un budget venu d'ailleurs et roule ma poule...
Moi ce que je comprends encore moins dans cette histoire c'est la légitimité du CNOSF à la vue de sa composition. Un seul fiscaliste pour une question de finances! le reste c'est du droit... comment pourraient-ils se permettre de déjuger des personnes compétentes en la matière?
Je suis prof et si un boucher ou un maçon voulait m'apprendre mon métier je l'enverrais bien chier comme il faut! (en plus j'adore ça ^^).
Posté 23 juillet 2014 - 18:45
Sans Mammadov, avec de nouveaux actionnaires, et une dette renégociée.
En National probablement.
Oui, ca serait bien pour eux. Pour reconstruire comme on dit ici
Posté 23 juillet 2014 - 18:45
non!
Parce que c'est un transfert Espagne/Espagne et qu'il ne peut donc pas être considéré comme un transfert international ?
oui!
#2690 Invité_David Besançon_*
Posté 23 juillet 2014 - 19:10
non!
oui!
Oui, c'est évident. Comme le transfert était à l'étranger, j'ai sur-interprèté les règlements un peu rapidement. Mettons ceci sur un retour d'enthousiasme enfantin.
Posté 23 juillet 2014 - 19:19
Quid des 18 autres millions, viendront-ils un jour.
Le club est-il entrain de disparaitre du monde professionnel??
En allant sur les forums lensois, on peut lire qu'ils se demandent si leur club ne va pas disparaître.
Triste fin pour eux, en espérant que celà n'arrive pas chez nous..
Posté 23 juillet 2014 - 19:35
Posté 23 juillet 2014 - 19:48
edit : annoncé demain... désolé de l'oubli
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 23 juillet 2014 - 19:49
Ben moi je dirais vendredi.
Posté 23 juillet 2014 - 19:51
Quand ? En 2015 ?
Posté 23 juillet 2014 - 19:56
La vidéo de l'arrivé et du départ de Martel au CNOSF. Il parait ultra tendu avant, après muet, et à 1:40 il laisse le cartable de billet (peu chargé, on a nos chances...
Posté 23 juillet 2014 - 19:59
En déficit depuis quelques années, l'afghan ne sort pas les sous.
On pensait de même pour Strasbourg, Grenoble, Sedan Le Mans et on voit où ils sont maintenant.
Posté 23 juillet 2014 - 19:59
Leur intérêt est peut être de repartir au plus tôt, avec de nouveaux actionnaires, sans Mammadov et un passif supportable.
Le potentiel supporters restera.
Posté 23 juillet 2014 - 20:07
En déficit depuis quelques années, l'afghan ne sort pas les sous.
On pensait de même pour Strasbourg, Grenoble, Sedan Le Mans et on voit où ils sont maintenant.
Afghan ???
Eric Tabarly
Posté 23 juillet 2014 - 20:08
Et merde...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015