Mercato été 2012
Posté 04 juillet 2012 - 16:45
http://www.footmerca...un-depart_87704
Posté 04 juillet 2012 - 16:50
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 juillet 2012 - 16:52
Ca en devient navrant ...
Posté 04 juillet 2012 - 17:00
Oh put... ! Comme ça pue la loose à Sochaux. Sous l'ère Lacombe, l'image du club est devenue lamentable... pfff, c'est désespérant !
Posté 04 juillet 2012 - 17:09
Et un club qui joue le maintien 3 saisons sur 4, c'est pas plus sexy que ça.
Mais c'est vrai que c'est inquiétant.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 04 juillet 2012 - 17:12
Oh put... ! Comme ça pue la loose à Sochaux. Sous l'ère Lacombe, l'image du club est devenue lamentable... pfff, c'est désespérant !
Ca devient grave quand mème !! Il n'y a aucun joueur qui veut venir chez nous alors que Sochaux est réputé etre un club stable, sain et ou on peut progresser facilement et surtout on n'a pas mal d'argents.. En plus je pense pas que venir à Sochaux c'est la mort quand mème surtout pour un joueur offensif, parce qu'on n'est réputé pour avoir un jeu d'attaque, plaisant et non défensif..
Pfff merci Lacombe..
Posté 04 juillet 2012 - 17:29
Bref, si la rumeur était vraie il serait tout à fait logique qu'il préfère aller à VA en prêt étant donné qu'il veut s'imposer au PSG pour les années futures, mais je doute tout de même de cette rumeur et je rappelle qu'on est gentiment associés à toutes les rumeurs sur des joueurs offensifs étant donné qu'on va perdre Maïga et peut-être Boudebouz.
Enfin concernant la comparaison entre les clubs, VA est plus stable plus saint et 2 fois plus proche de Paris que Sochaux, sans compter le fait que Kombouaré a très bien pu faire une super pub au joueur, ce qui laisse penser que oui, VA c'est plus intéressant pour lui que Sochaux.
Posté 04 juillet 2012 - 18:07
Bref, si la rumeur était vraie il serait tout à fait logique qu'il préfère aller à VA en prêt étant donné qu'il veut s'imposer au PSG pour les années futures, mais je doute tout de même de cette rumeur et je rappelle qu'on est gentiment associés à toutes les rumeurs sur des joueurs offensifs étant donné qu'on va perdre Maïga et peut-être Boudebouz.
Enfin concernant la comparaison entre les clubs, VA est plus stable plus saint et 2 fois plus proche de Paris que Sochaux, sans compter le fait que Kombouaré a très bien pu faire une super pub au joueur, ce qui laisse penser que oui, VA c'est plus intéressant pour lui que Sochaux.
Ben on s'est positionné sur qui alors ? Parce que ça va faire le 7ième joueurs qui était annoncé chez nous et à chaque fois on se fait refouler..
C'est limite quand mème..
Posté 04 juillet 2012 - 18:10
Posté 04 juillet 2012 - 18:13
Bon , il préfère très certainement Valenciennes car il propose un prêt et il désire peut être revenir à Paris pour s y imposer des les années futures...
Nous, on veut l'acheter, en bref on ne répond pas au souhait ni de Bahebek, ni de Paris. La est notre erreur...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 04 juillet 2012 - 18:33
Posté 04 juillet 2012 - 19:34
T'as un vrai problème toi.
Tu t'en rends compte au moins ?
Posté 04 juillet 2012 - 19:35
énorme lol.
Posté 04 juillet 2012 - 19:40
baba mes machins , on s'en moque, il n'a rien prouvé , c'est pas parce qu'il est au psg quatari que c'est un bon
Je prefere jean robert dujenou, de rosieres sur mance
au niveau de la renommé et des performances c'est kif kif
Posté 04 juillet 2012 - 19:55
Posté 04 juillet 2012 - 19:55
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 04 juillet 2012 - 20:01
Faut habiter dans le 9-3 pour la comprendre.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 04 juillet 2012 - 20:10
Désolé si je pense que sur le papier, Richert, Bréchet, Perquis, Anin, Martin, Boudebouz et Maïga c'était quand même plus sympa que Cros, Peybernes, Kanté, Lopy, Doubaï, Roudet et Butin. Donc oui ça serait présomptueux d'annoncer publiquement qu'on vise autre chose que la 17ème place.
Posté 04 juillet 2012 - 20:24
En fait ouais c'est ça ton problème.
Arriver à trouver Anin et le duo Lacombe et Maiga sympas faut vraiment avoir un problème.
En même temps fait comme moi prends tes responsabilités : Arrête de cautionner le cirque qu'est devenu le foot français. Et prends toi une saison sabatique pour aller voir autre chose que du football.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 04 juillet 2012 - 20:36
baba mes machins , on s'en moque, il n'a rien prouvé , c'est pas parce qu'il est au psg quatari que c'est un bon
Oui mais ça d'accord, moi non plus j'en voulais pas trop du Bahebeck, mais c'est juste pour dire que mème des joueurs comme lui ne veut pas de Sochaux ça commence à etre inquiétant quand mème..
Faut surtout arrêter de lire foot mercato, c'est que du vent.
Posté 04 juillet 2012 - 20:44
lol
En fait ouais c'est ça ton problème.
Arriver à trouver Anin et le duo Lacombe et Maiga sympas faut vraiment avoir un problème.
En même temps fait comme moi prends tes responsabilités : Arrête de cautionner le cirque qu'est devenu le foot français. Et prends toi une saison sabatique pour aller voir autre chose que du football.
C'est quoi ton problème avec ce que j'ai dis? J'ai dis "sur le papier". C'est sur qu'après avec un Anin absent, un Maïga qui n'est revenu sur sur la fin de saison, un Bréchet blessé etc c'était pas très réjouissant. Et où ai-je dis que je trouvais Lacombe et Maïga sympa? Je n'ai rien contre le fait qu'on puisse critiquer ce que je dis, mais il ne faut pas non plus inventer des choses sur mon compte. Mais avec le groupe actuel, et après la saison qu'on a passé, viser autre chose qu'une 17ème place c'est très présomptueux.
Posté 04 juillet 2012 - 21:04
Oui mais ça d'accord, moi non plus j'en voulais pas trop du Bahebeck, mais c'est juste pour dire que mème des joueurs comme lui ne veut pas de Sochaux ça commence à etre inquiétant quand mème..
oui c'est sur ça peut paraitre inquietant, après on ne va pas se llamenter devant ce genre de joueur .
#2693 Invité_sochauxland_*
Posté 04 juillet 2012 - 22:43
Posté 04 juillet 2012 - 23:10
Oui enfin c'est peut être aussi (et probablement) parce qu'on l'a jamais contacté parce qu'il n'y a pas vraiment d’intérêt à recruter un mec de 19 ans qui n'a jamais rien prouvé pour remplacer Maiga
Posté 04 juillet 2012 - 23:41
Désolé si je pense que sur le papier, Richert, Bréchet, Perquis, Anin, Martin, Boudebouz et Maïga c'était quand même plus sympa que Cros, Peybernes, Kanté, Lopy, Doubaï, Roudet et Butin. Donc oui ça serait présomptueux d'annoncer publiquement qu'on vise autre chose que la 17ème place.
Il se pourrait qu'il y ait eu malentendu.
J'avais compris de prime abord que le groupe de la saison écoulée était meilleur que celui qui avait fini 5ème la saison d'avant.
Posté 05 juillet 2012 - 07:11
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 05 juillet 2012 - 08:38
A tribe called quest represent, represent
Posté 05 juillet 2012 - 09:04
J'avais compris de prime abord que le groupe de la saison écoulée était meilleur que celui qui avait fini 5ème la saison d'avant.
Je te rassure Clyde tu n'es pas le seul. C'est le soucis avec Sg1. Il doit ecrire deux fois ce qu'il dit pour que l'on comprenne.
Posté 05 juillet 2012 - 09:33
Like!
Posté 05 juillet 2012 - 09:51
Merci.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.