oui mais je trouve la seconde beaucoup plus importante que la première
Alexandre Lacombe
Posté 01 novembre 2012 - 20:24
oui mais je trouve la seconde beaucoup plus importante que la première
Posté 01 novembre 2012 - 20:31
Pour Doubai, j'étais un peu dubitatif de l'intérêt de faire signer Traoré. Mais, au final, on aura du mal à faire mieux qu'une doublette Lopy-Traoré.
Par contre, là où c'est illogique, c'est pour Butin. On connaît sa date d'indisponibilité depuis le début (8 mois plutôt que 6) et on se contente de faire une demi-saison avec 2 attaquants.
Posté 01 novembre 2012 - 21:06
Et la le prix des recrues avoisine les 10-12M€. Largement faisable sachant qu'en 2 ans les transferts nous on raportés 25M€.
Je ne suis pas sûr que de mettre 8 nouveaux joueurs (en comptant Roussillon qui ne jouait pas saison dernière) dans l'équipe, c esoirt une bonne solution.
Ca ne tient pas debout.
2 renforts compétents de plus en début de saison, et ça pouvait tenir la route.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 01 novembre 2012 - 21:20
Ca ne tient pas debout.
C'est une équipe revut depuis 2ans (Cf Mendes Cohade à la place de Camara Roudet ).
Enfin Cohade tu peux le faire signer en janvier pour juin. C'est vraiment parcque j'adore ce joueur, et de le voir signer gratuitement chez les verts pendant que Roudet devient le leader technique de notre équipe ça me scandalise.
Posté 01 novembre 2012 - 21:23
Ca ne tient pas debout.
Ben oui c'est sur que la avec la stabilité on a des super résultats.. Il ne fallait vraiment pas acheter tout ces (bons) joueurs, ça nous aurait porté préjudice.
Et tu parles de seulement 2 renforts compétents et la on aurait pu tenir la route. Mais tu parles de quels postes ? Je pense qu'il en fallait plus de 2.
Posté 01 novembre 2012 - 22:23
Et tu parles de seulement 2 renforts compétents et la on aurait pu tenir la route. Mais tu parles de quels postes ? Je pense qu'il en fallait plus de 2.
T'as rien compris. Entre zéro et 8 nouveaux joueurs, il y a un juste milieu à trouver. Ce n'est peut-être pas ton avis, mais 8 nouveaux joueurs dans une équipe, ce n'est pour moi pas viable.
Sinon, dis moi ou je dis qu'on a de supers résultat, ça m'echappe là.
Pour les 2 renforts (à l'époque du début de saison, je me répète car on ne pouvait pas deviner les croisés de Doubaï ou de Cros) : un attaquant bien sûr et un milieu offensif.
Maintenant, avec la blessure de Doubaï, la donne est sensiblement différente. Mais il manque toujours un attaquant.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 01 novembre 2012 - 22:33
Et sinon pour les 2 renforts, moi je pense comme toi qu'il fallait un attaquant, mais surtout un bon défenseur ! Pour qu'enfin on puisse partir avec des bases solides.
Posté 01 novembre 2012 - 23:33
Aller chercher Kante alors que Bisevac et Heurtaux pleuraient pour partir tout l'été (pret OA largement possiblepour Bisevac), ne pas mettre les sous pour Mendes et prendre Camara. Préferer Yartey à Diego. Prendre Roudet pour préparer le départ de Martin, alors que pour un peu plus tu peux avoir Cohade qui est l'un des meilleur milieux du championnat, et qui convient tout à fait pour remplacer Marvin plutot qu'un vieux gaucher borné que la moitié du vestiaire ne peux pas encadrer à cause de son attitude en dehors du terrain. Quand au transfert e Traoré à Lorient, je ne comprends toujours pas comment on a pus le laisser passer.
J'ai raté un épisode ou bien?
Posté 01 novembre 2012 - 23:46
Posté 02 novembre 2012 - 00:23
Posté 02 novembre 2012 - 00:28
Tu pense quoi toi ?
Posté 02 novembre 2012 - 00:32
Mendes ne voulait pas venir chez nous mais à Lille, résultat il a signé dans le nord.
Si on était venu en au moment de l'arrivée de Thiago Silva, il aurait peut être signer chez nous.
Mendes voulait signer l'année dernière.
Il suffit de ne pas attendre que les gros s'en melent... Plutôt que d'ésperer que le prix baisse le 31/08.
http://www.leparisie...012-2121588.php
Si les sources sont bonnes, Bisevac c'est au moins 180 000 euro par mois......
Posté 02 novembre 2012 - 01:02
Si les sources sont bonnes, Bisevac c'est au moins 180 000 euro par mois......
Ok pour Bisevac, mais Heurteux et Zebina c'était mieux que Kante.
Posté 02 novembre 2012 - 01:06
il parle de Roudet?
Au départ c'est ce qu'on peut croire, mais je pense qu'il parle de Camara.
Tu pense quoi toi ?
Roudet obv.
Posté 02 novembre 2012 - 01:11
Posté 02 novembre 2012 - 01:13
C'est pas forcement un atout dans le vestiaire contrairement à ce que la cellule pensait.
Posté 02 novembre 2012 - 08:16
Oui, mais l'Udinese, c'est mieux que Sochaux.
Posté 02 novembre 2012 - 10:30
Mendes ne voulait pas venir chez nous mais à Lille, résultat il a signé dans le nord.
Si on était venu en au moment de l'arrivée de Thiago Silva, il aurait peut être signer chez nous.
Mendes voulait signer l'année dernière.
Il suffit de ne pas attendre que les gros s'en melent... Plutôt que d'ésperer que le prix baisse le 31/08.
Bisevac c'est de un un salaire imposant et de deux l'envie de faire autre chose que de se faire chier avec des tocards sur le pelouse de Bonal.
Posté 02 novembre 2012 - 10:56
C'est pas forcement un atout dans le vestiaire contrairement à ce que la cellule pensait.
Tu en as trop dit.
As tu des éléments?
Posté 02 novembre 2012 - 11:03
Il mange pas de kebab
Posté 02 novembre 2012 - 11:04
Posté 02 novembre 2012 - 11:56
Posté 02 novembre 2012 - 12:28
Avec un président digne de ce nom, les trous du cul auraient été mis à l'écart depuis bien longtemps mais quand on préfère écouter un Boudebouz versant dans la "chafni attitude" plutôt qu'entendre un monument du football sochalien comme Teddy, c'est qu'on est aussi un beau trou du cul !
Posté 02 novembre 2012 - 13:43
Pour éviter toute forme d’interprétation journalistique je vais en dire plus :
Je dis juste que deux membres du vestiaire tout à fait Random m'ont confié que l'ambiance entre les titulaires et les remplaçants n'est pas au beau fixe. Que le banc voit très bien que les 11 titu sont mauvais. Et que Roudet n'apprécie pas trop qu'on lui fasse remarquer ses erreurs.
Posté 02 novembre 2012 - 13:49
Oui, mais l'Udinese, c'est mieux que Sochaux.
Oh un peu de sérieux !
Il n'est pas à l'Udinese pour jouer mais pour trouver un cub. 2M pour un défenseur central de 24ans aussi solide que lui et qui connait bien la L1 c'était cadeau. Maintenant il joue avec la reserve et attends un club pour partir en leasing. Et là encore je dis "pourquoi pas nous?".
Mais oui, les joueurs signent à l'Udinese pour faire des passes à toto c'est bien connu.
Posté 02 novembre 2012 - 13:50
Pour éviter toute forme d’interprétation journalistique je vais en dire plus :
Je dis juste que deux membres du vestiaire tout à fait Random m'ont confié que l'ambiance entre les titulaires et les remplaçants n'est pas au beau fixe. Que le banc voit très bien que les 11 titu sont mauvais. Et que Roudet n'apprécie pas trop qu'on lui fasse remarquer ses erreurs.
Nan mais sans déconner, c'est qui ces mecs qui osent se plaindrent d'être remplacant ! Que Roudet soit indiscutable ou pas ça se discute, mais franchement si des Camara, Osanga, Dias ou Yartey osent se plaindrent d'être remplacants on va ou la ?!
Les mecs ils ont le plus pitoyable niveau qu'on ai vu ici depuis des années et osent encore revendiquer de devoir être titulaire...
Effectivement, tout va mal dans ce club.
Posté 02 novembre 2012 - 13:57
Ensuite, c'est normal quand tu cires le banc de geuler parcque tu n'as pas ta chance alors que le 11 se ridiculise.
Enfin, ce qui m'embête le plus c'est surtout que les titus semblent intouchables.
Posté 02 novembre 2012 - 14:01
Et je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils peuvent geuler parce que le 11 se ridiculise, parce que eux quand ils rentrent c'est encore pire.
C'est dingue à dire (et ça fait peur surtout) mais pour moi Roudet est indiscutable.
Posté 02 novembre 2012 - 14:09
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 02 novembre 2012 - 14:43
Ouai je suis daccord avec ça.
Maintenant, tactiquement je pense qu'on peut mieux faire, et Roudet il doit redescendre bordel, il est inutile si haut.