Alain Perrin à Lyon
Posté 28 mai 2007 - 17:06
Posté 28 mai 2007 - 17:08
Posté 28 mai 2007 - 17:13
Hantz (pourquoi pas)
Gillot (qui connait bien la maison)
Furlan (non merci)
#244 Invité_animasana_*
Posté 28 mai 2007 - 17:13
Posté 28 mai 2007 - 17:20
avec furlan on va se rappeler la periode bibijotat
Posté 28 mai 2007 - 17:20
Un autre entraîneur peut peut-être faire aussi bien dans l'hypothèse qu'il conserve les cadres de la saison écoulée, c'est au niveau de l'effectif que mes craintes sont les plus grandes, pas à propos de l'entraîneur.
Posté 28 mai 2007 - 17:28
je ne vois pas en quoi, ce n'était pas Perrin qui plantait cette saison, un autre entraineur peut faire baussi bien, notament Hantz qui fait de belles saisons avec un effectif beaucoup moins sexy que le notre.
Un autre entraîneur peut peut-être faire aussi bien dans l'hypothèse qu'il conserve les cadres de la saison écoulée, c'est au niveau de l'effectif que mes craintes sont les plus grandes, pas à propos de l'entraîneur.
VAHID HALILHODZIC
Posté 28 mai 2007 - 17:31
Posté 28 mai 2007 - 17:33
Tu peux sortir 2 fois, c'est Halilhodzic !
Vu comme on l'a remercié d'avoir été champion avec les 18, je vois pas commnt il pourrait revenir...malheureusement .
Posté 28 mai 2007 - 17:34
VAHID HALIODZIC
Tu peux sortir 2 fois, c'est Halilhodzic !
Vu comme on l'a remercié d'avoir été champion avec les 18, je vois pas commnt il pourrait revenir...malheureusement .
t'arretes de trafiquer mes citations toi
Posté 28 mai 2007 - 17:35
Pourquoi pas. Ce qu'il faut espérer quoiqu'il arrive, c'est que JCP prenne rapidement une décision dès que Perrin sera officiellement parti. On parle de Hantz, de Gillot, voir de furlan... mais dans tous les cas, il faut une décision rapide pour construitre rapidement un effectif pour la saison prochaine. C'est là le vrai challenge.
après c'est sur que gillot ou Hantz, c'est mieux que Furlan ou que Gourcuff pour moi.
Posté 28 mai 2007 - 17:36
Ben ils partiront logiquement. C'est le foot moderne ça...
#255 Invité_animasana_*
Posté 28 mai 2007 - 17:37
Jahan, je ne le vois pas aller à Lyon.
Posté 28 mai 2007 - 17:39
Ce sont avant tout les adjoints de Perrin, normalement, ils doivent le suivre mais le club acquéreur peut imposer d'autres personnes et l'histoire des adjoints peut être une source d'échec des négociations.
Posté 28 mai 2007 - 17:40
#258 Invité_animasana_*
Posté 28 mai 2007 - 17:44
Pas sur non plus qu'il reste à Sochaux.
Posté 28 mai 2007 - 17:44
D'autant que le préparateur physique de Lyon, c'est un certain Robert Duverne !
Edit : grillé...
Posté 28 mai 2007 - 18:03
Posté 28 mai 2007 - 18:11
28/05/2007 - 18 h 27
Jean-Michel Aulas a indiqué à la presse qu’il continuait ses prospections et autres entretiens en vue du recrutement du successeur de Gérard Houllier. Il a déclaré vouloir prendre une décision en fin de semaine.
En pôle pour récupérer le poste, Alain Perrin ne semble pas si proche du club rhodanien que prévu. Didier Deschamps a affirmé ne pas vouloir aller à Lyon.
Le président lyonnais prépare peut-être une grosse surprise. Un entraîneur étranger ? Lippi, évoqué dans la liste des possibles, est également dans les plans de la Juve, mais Giovanni Trapattoni a fait savoir qu’il coacherait bien en France...
Réponse à la fin de la semaine.
Source Foot Mercato
Posté 28 mai 2007 - 18:15
Posté 28 mai 2007 - 18:15
Posté 28 mai 2007 - 18:19
Sinon comment Plessis pourrais empecher Perrin de partir à Lyon et qui lui en voudrais vraiment (dégouté oui), qui ne relèverais pas le défis lyonnais
Posté 28 mai 2007 - 18:26
Pour l'instant c'est du grand n'importe quoi
Posté 28 mai 2007 - 18:30
Jean-Michel Aulas a répondu sur OLTV aux déclarations du président de Sochaux, Jean-Claude Plessis, affirmant à Football365 qu'Alain Perrin allait rejoindre Lyon. Pour le président de l'OL, « rien n'est fait ».
Interrogé sur OLTV sur le nom du remplaçant de Gérard Houllier, Jean-Michel Aulas, a démenti les affirmations du president de Sochaux. « Je crois que Jean-Claude Plessis a fait un séjour à Roland-Garros cet après-midi, peut-être qu'il a pris une balle qui l'a probablement secoué très fort (rires). Ceci étant en gestionnaire avisé Jean-Claude a dit des choses qu'il ne connaît pas. Si nous devons changer d'entraîneur rapidement et nous le devons, ce sera avec un entraîneur qui serait libre et à ma connaissance, Alain Perrin, à l'instant n'est pas libre. »
Le président de Lyon a néanmoins reconnu des contacts avec le coach sochalien. « Rien n'est fait. La seule chose que je peux vous dire c'est que Alain Perrin a déjeuné (lundi midi à Paris, ndlr) avec Jérôme Seydou (actionnaire majeur de l'OL, ndlr). Mais jusqu'à la fin de semaine, je ne pense pas qu'il y aura de décision de prise ».
Football365.fr
Encore des infos contradictoires
Mickaël Landreau (L'Équipe): "On a rigolé [avec Le Crom] de voir un gardien faire un amorti de la poitrine". Et tu connais l’histoire du gardien qui tente une Panenka en finale de Coupe?
Posté 28 mai 2007 - 18:39
Il aurait peut-être pu éviter de communiquer trop vite là dessus.
Posté 28 mai 2007 - 18:55
Jean-Michel Aulas a répondu sur OLTV aux déclarations du président de Sochaux, Jean-Claude Plessis, affirmant à Football365 qu'Alain Perrin allait rejoindre Lyon. Pour le président de l'OL, « rien n'est fait ».
Interrogé sur OLTV sur le nom du remplaçant de Gérard Houllier, Jean-Michel Aulas, a démenti les affirmations du president de Sochaux. « Je crois que Jean-Claude Plessis a fait un séjour à Roland-Garros cet après-midi, peut-être qu'il a pris une balle qui l'a probablement secoué très fort (rires). Ceci étant en gestionnaire avisé Jean-Claude a dit des choses qu'il ne connaît pas. Si nous devons changer d'entraîneur rapidement et nous le devons, ce sera avec un entraîneur qui serait libre et à ma connaissance, Alain Perrin, à l'instant n'est pas libre. »
Le président de Lyon a néanmoins reconnu des contacts avec le coach sochalien. « Rien n'est fait. La seule chose que je peux vous dire c'est que Alain Perrin a déjeuné (lundi midi à Paris, ndlr) avec Jérôme Seydou (actionnaire majeur de l'OL, ndlr). Mais jusqu'à la fin de semaine, je ne pense pas qu'il y aura de décision de prise ».
Football365.fr
Ouep...
J'ai aussi maté JMA sur OLTV à 19h.
Pour s'échauffer, il s'est bien foutu de la gueule de JCP.
Puis il a été très évasif sur le cas Perrin, en gros, une possibilité parmi tant d'autres, beaucoup de RDV cette semaine avec les différents entraîneurs potentiels.
Perso, après avoir écouté JMA, je ne vois pas Perrin signer à l'OL. (Et je le vois filler à Monaco).
Ou bien JCP et JMA jouent à un petit poker menteur pas piqué des hannetons.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 28 mai 2007 - 19:03
Il aurait peut-être pu éviter de communiquer trop vite là dessus.
Quand on veut recruter vraiment quelqu'un, on ne le fait pas lanterner une semaine s'il est le 1er choix.
Si l'affaire ne se fait pas demain, JCP est fondé à refermer la porte pour ne pas pénaliser son club dans la préparation de la nouvelle saison et d'autres clubs tels que par exemple Le Mans.
Posté 28 mai 2007 - 19:09
Affaire à suivre...