Qualifs Euro 2008 en Autriche
Posté 19 novembre 2007 - 11:34
Posté 19 novembre 2007 - 14:38
Allez on rigole un peu
Groupe A
AUTRICHE
ALLEMAGNE
SUEDE
FRANCE
GROUPE B
PAYS BAS
ANGLETERRE
PORTUGAL
ESPAGNE
GROUPE C
SUISSE
ITALIE
ROUMANIE
POLOGNE
GROUPE D
GRECE
REP TCHEQUE
CROATIE
NORVEGE ou TURQUIE
Posté 19 novembre 2007 - 14:49
T'es pas sérieux? Si?
Posté 19 novembre 2007 - 15:00
T'es pas sérieux? Si?
Bizarre pour la grèce pas qualifié au Mondial 2006
Posté 19 novembre 2007 - 15:48
T'es pas sérieux? Si?
Si, absolument. Je peux même te dire que la Suisse sera dans la poule A...
Les organisateurs sont mécaniquement têtes de série, on se doute bien que leurs performances n'ont rien à voir là-dedans .
La Grèce l'est aussi en tant que dernier vainqueur : si elle se qualifiait, elle aurait droit à ce statut d'office, quel que soit son coefficient. C'est fait.
Posté 19 novembre 2007 - 16:43
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 19 novembre 2007 - 17:35
T'es pas sérieux? Si?
Si, absolument. Je peux même te dire que la Suisse sera dans la poule A...
Les organisateurs sont mécaniquement têtes de série, on se doute bien que leurs performances n'ont rien à voir là-dedans .
La Grèce l'est aussi en tant que dernier vainqueur : si elle se qualifiait, elle aurait droit à ce statut d'office, quel que soit son coefficient. C'est fait.
bon bun c'était la blague du jour. C'est naze quand même...
Posté 19 novembre 2007 - 17:38
Paie-les plus !
Posté 19 novembre 2007 - 17:54
Profitez-en c'est pas tous les jours que la Nati est tête de série !!!
Posté 19 novembre 2007 - 20:35
Les poules sont toujours très difficiles !
Paie-les plus !
Je m'y attendais à celle-là !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
#251 Invité_animasana_*
Posté 19 novembre 2007 - 22:45
Posté 20 novembre 2007 - 01:03
bon bun c'était la blague du jour. C'est naze quand même...
Profitez-en c'est pas tous les jours que la Nati est tête de série !!!
Y'a rien à profiter. Je trouve assez justifié les têtes de série pour les élimintoires mais pas en phase finale.
Posté 20 novembre 2007 - 16:53
Même en cas de victoire à Kiev mercredi soir, la France devrait se retrouver dans le quatrième chapeau du tirage au sort de l'Euro 2008 qui aura lieu le dimanche 2 décembre à Lucerne, en Suisse. La faute à un système de critères assez «spécial» et pas du tout compréhensible pour Raymond Domenech, qui ne s'en formalise d'ailleurs pas. « Suis-je scandalisé ? Non. Que l'on soit dans le premier ou le quatrième chapeau, on aura droit à des adversaires solides, costauds », a d'abord indiqué le sélectionneur. « Je n'essaie même plus de comprendre ce genre de trucs. Quand je lis les dossiers pour savoir comment ils font les chapeaux, je ne comprends rien ! », a-t-il ensuite déclaré, mi-ironique mi-amusé. « La France est finaliste de la Coupe du monde. On a gagné la qualification avec des points et il y aura pratiquement douze équipes devant nous qui auront fait mieux que nous sur ces deux parcours ! Je ne sais pas comment ! Cela doit marcher comme ça », a continué Domenech, résigné.
Questionné sur ce mode de fonctionnement et sur le fait que les Bleus pourraient être versés dans le troisième ou plus probablement dans le quatrième chapeau, le sélectionneur a indiqué qu'il en avait déjà parlé avec Michel Platini, le président de l'UEFA. « Pour moi, qu'on ne prenne pas en compte la dernière compétition Euro et la Coupe du monde me paraît une aberration. C'est là où t'es performant. Que les qualifications, pour remettre un petit peu tout le monde à égalité, rentrent en ligne de compte, d'accord, mais ce qui compte c'est que l'Italie soit tête de série, que nous nous puissions prétendre l'être aussi. Que l'Allemagne, qui a été demi-finaliste (du Mondial) aussi, et que le Portugal, demi-finaliste à la Coupe du monde, et finaliste à l'Euro aussi... Qu'ils ne le soient pas non plus, il y a quelque chose qui me fait rire », a-t-il ajouté.
« Les Italiens risquent de ne pas être tête de série, ah oui ? », a-t-il questionné. On lui a alors répondu alors que les Pays-Bas risquaient de l'être. « Les Italiens pas tête de série, c'est un truc qui me paraît aberrant. Je ne vois pas qui va l'être alors ? Les Pays-Bas ? C'est bien », a affirmé Domenech avec le sourire. « On ne peut pas dire que l'Autriche et la Suisse, qui organisent la compétition, ne sont pas tête de série parce qu'ils se préparent à l'avance et qu'ils n'ont pas de compétition avant. Pour que l'Euro soit une réussite, il faut que ces pays soient dans les meilleures conditions, ça paraît logique. Que le tenant du titre (la Grèce) le soit aussi, c'est normal. Il reste une place. Que cette place ne revienne pas au dernier champion du monde me paraît amusant. » - D. Mi. et E. L. (à Clairefontaine)
Posté 20 novembre 2007 - 20:01
Posté 20 novembre 2007 - 20:05
Surtout avec l'EDF qui a des bas et des hauts de forme.
Posté 20 novembre 2007 - 23:35
Surtout avec l'EDF qui a des bas et des hauts de forme.
C'est vrai actuellement l'EDF est sur courant alternatif
Posté 21 novembre 2007 - 18:11
Cet événement déterminera la composition des 4 groupes de 4 équipes qui s'affronteront lors du tour final en Suisse et en Autriche du 7 au 29 juin prochain et marquera le coup d'envoi du dispositif d'Eurosport pour l'Euro 2008.
Posté 21 novembre 2007 - 20:37
Posté 21 novembre 2007 - 20:53
Posté 21 novembre 2007 - 20:56
henry
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 novembre 2007 - 21:06
Alors si la France perd, ça ne veut pas dire qu'elle aurait été éliminé en cas de succès écossais par exemple.
Posté 21 novembre 2007 - 21:17
Posté 21 novembre 2007 - 21:24
Posté 21 novembre 2007 - 21:25
Posté 21 novembre 2007 - 21:28
Pour l'instant, les Russes ne sont pas foutus de battre Andorre qui comptabilise... 0 point !
Posté 21 novembre 2007 - 21:32
Et les anglais vont peut-être se faire éliminer...
Pour l'instant, les Russes ne sont pas foutus de battre Andorre qui comptabilise... 0 point !
ça va venir, en tous cas bon match sur TSR2
par contre la pelouse de wembley
Posté 21 novembre 2007 - 21:33
Domenech n'a peur de rien et n'a pas froid aux yeux
Posté 21 novembre 2007 - 22:47
Mickaël Landreau (L'Équipe): "On a rigolé [avec Le Crom] de voir un gardien faire un amorti de la poitrine". Et tu connais l’histoire du gardien qui tente une Panenka en finale de Coupe?
Posté 21 novembre 2007 - 23:00
Mickaël Landreau (L'Équipe): "On a rigolé [avec Le Crom] de voir un gardien faire un amorti de la poitrine". Et tu connais l’histoire du gardien qui tente une Panenka en finale de Coupe?
Posté 21 novembre 2007 - 23:08